Bonjour à toutes et à tous,
Comme mon pseudo l'indique, je suis des Yvelines, et plus précisemment près de Mantes la Jolie dans un petit village.
Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans (2012) et je suis étudiant en alternance dans les assurances.
Après avoir eu mon permis en 2006, j'ai déjà conduit quelques autos françaises pour la majorité !
J'ai décidé de me faire un petit plaisir avant de quitter le domicile parental dans environ 2 ans, vous l'aurez compris, j'entreprend l'achat d'une RX8 !!
Je pense pouvoir acquérir cette jolie et passionnante auto vers le mois de Mars/Avril prochain ^^ (Si j'ai économisé assez.... chose difficile en cette pèriode de noël ^^)
Voilà j'espère trouver mon bonheur ici sur mes intérrogations futures concernant la belle Mazda !
J'en profite d'ailleurs pour passer une annonce car j'aimerais trouver un passionné ayant un modèle dans ma région ou près de chez moi qui pourra me reçevoir pour venir observer une RX8 que je n'ai pu voir qu'en photos pour le moment (et oui la vie peut être triste pour certain ^^)
A bientôt sur le forum !
Ma Belle :