bon sérieux je passe chez toi quand Bib là, reste 3 jours, après je reprends le taff , faut que je le vois en full resolution sur pc ce jeu put1
.
bon sinon j'avances doucement mais sûrement, niveau 27 je crois .
bon sérieux je passe chez toi quand Bib là, reste 3 jours, après je reprends le taff , faut que je le vois en full resolution sur pc ce jeu put1
.
bon sinon j'avances doucement mais sûrement, niveau 27 je crois .
Tsar a écrit :bon sinon j'avances doucement mais sûrement, niveau 27 je crois
.
chuis niveau 15
j'ai enfin décoré ma première maison, par contre Hroki de Markath ne veut toujours pas de moi la salo.. .
ah sinon un truc sympa j'ai surpris un dragon en train de dormir, et je l'ai massacré en me jetant sur lui du haut d'une petite falaise, trop bon .
Je me suis fait piné par un poney
aie, ça doit faire mal ça
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
j'entre dans la confrérie noire , se faire pourchasser par tous les gardes à chaque assassinat c'est marrant mais pas pratique quand tu veux revenir plus tard en ville .
ce jeu est vraiment diabolique .
Il est quand même assez fun, j'ai refait un mage lvl 36, ça poutre pas mal
[/url]
En tout cas, la nouvelle mise à jour PC rend les textures sublimes:oh:
En plus avec ma vieille 4870, ça tourne carrement mieux qu'avant.
Ils ont bien dû optimiser comme des fous pour que ce soit plus beau et plus fluide à la fois
Là oui l'écart se creuse entre la version PC et la version console.
le plaisir de jeu reste intacte de toute manière, c'est bien là l'essentiel.
Mmh, si je ne devais installer qu'un seul MOD...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Sert à rien, il y a pas un mode film de cul plutôt ? .
Tsar a écrit :Sert à rien, il y a pas un mode film de cul plutôt ?
.
heu... ça fait longtemps qu'il existe...
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
pfff... je te parle d'un truc à la thrixxx c'est pas trop pour les "jeunes"
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
OLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Démarre le Normady, les moissonneurs débarquent !!!!
J'espère que t'as touché la démo
En plus mi mars je devrais avoir le temps de le faire.
Et non j'ai pas essayé la démo, je me réserve pour le jeu complet. En espérant que ma 360 ne meurt pas avant que je finisse le jeu.
Je pourrais toujours le faire sur PC, mais j'ai toujours ma sauvegarde du 1 et du 2. D'ailleurs je me demande ce que ça va donner, vu que tout mon équipage est mort à part le pilote (mais aucun guerrier. Je les avais tous pris pour la mission finale et ils ont tous survécu)
Membre RRC
Butin, j'ai pas eu un mort moi
A des années lumière de finir Skyrim...ça fera jamais que le 3eme TES que je ne fini pas
ouahhh!!!! trop puissant!!!!! comment ils ont fait pour développer un jeu comme ça avec kinect?! il faut que je teste la démo
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
evilspoon a écrit :Butin, j'ai pas eu un mort moi
A des années lumière de finir Skyrim...ça fera jamais que le 3eme TES que je ne fini pas
Le souci c'est que j'ai commencé Skyrim en même temps que Battlefield 3. Verdict : 1h30 de jeu sur Skyrim, 130H sur BF3
Mais pour ME3, je ferais une pause. Et Skyrim plus tard.
Le truc c'est que je joue souvent, mais pas longtemps, et ça c'est très chiant pour un RPG, et pratique pour un jeu comme BF3. Donc faudra que j'ai le temps de jouer longtemps
Membre RRC
evilspoon a écrit :J'espère que t'as touché la démo
![]()
Moi j'ai essayé !
C'est pas mal.
Difficile de rentrer dans le scénario avec une démo assez courte, mais ca s'annonce bien!
Le multijoueur fait un peu gadget par contre...
J'aurai fini Skyrim d'ici là, je pense (je suis niveau 30, et je balance des flux continus de fireball. Ca en devient presque trop facile ;-) )
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)