Je ne m'emballe pas.
Je trouve çà ultrapénible quand tu dis:
-le cube noir que j'ai acheté pour aller avec mon cube blanc est bien noir et les 2 sont compatibles
et qu'on te demande ensuite: le cube, il est bien noir? Et il est compatible avec le blanc t'es sûr?
nan, nan j'aime bien raconter des c*** en lignes juste pour faire perdre leur temps aux autres.
Simpliste comme exemple mais c'est à peu près la teneur du débat ici.
En plus, mon premier message date d'une page donc on ne peut pas dire qu'il faut relire 40 pages comme certains topic.
Pour info, le dvd est arrivé mercredi et plutôt que de poster du flan AVANT de l'avoir essayé, je l'ai essayé hier soir, dans ma 8 et tout fonctionne. Et donc je poste ici, sans laisser aucun doute.
Pourquoi me redemander après si c'est compatible????
Pour le cas mazda 6/8, là encore, j'informe que suite à pas mal de recherches (en fournissant d'ailleurs les liens), il s'avère que les versions navteq dédiées à la 6, sont compatibles avec le système embarqué de nos 8. Et je fournis donc les liens à cet effet.
Donc la remarque de "pourquoi chercher du 2006 quand on a du 2008"..oui...et? Je n'ai dis à personne de préférer du 2006 à 2008.
Mais en éludant, je te dirais même ceci: si certains ont vraiment du mal à dépenser quelques deniers pour acheter le produit, une version 2006 "gratuite" est dispo en ligne. C'est aerm, la version gratuite la plus récente que j'ai pu trouver, et j'ai pas mal fouillé crois moi.
Après, pourquoi je ne poste pas ce que j'ai pris...hey les gars, vous avez quel âge? Il y a la page de garde (pour navdeal; pour l'autre, le lien est direct -version 2008/2009), à gauche, les marques: vous cliquez mazda et là paf, 2 choix: un update pour la 8, un autre pour la 6....
http://www.satnavi.com/mazda.php
"MAZDA OPTION 1
Europe - Mazda SDAL v.2008/2009
MAZDA RX-8 2000-2005"
http://navdeal.com/dvd-gps-mazda-2009-2 ... pe-en.html
oulaaa c'était dur hein 
Je sais bien que c'est un forum, qu'on s'entraide, mais il ne faut pas non plus proner l'assistanat à outrance. un minimum d'effort ne tuera personne 
edit: pour le lien ebay, allemagne; devine quoi: j'ai contacté le vendeur (en allemand avec google translate) et il a confirmé qu'un envoi en france est possible
pas si compliqué que çà de prendre des initiatives, oui?