Vine a écrit :A Epernay il y a 2 noires dont une appartient à un très jeune qui s'en fiche et je croise également régulièrement 2 rouges sur Reims
Le jeune qui s'en fiche la vend pas par hasard ? Il y a en a une sur le bon coin (http://www.leboncoin.fr/voitures/285324486.htm?ca=8_s).
Il parait qu'il y en a plusieurs autres à Châlons, dont une grise et une verte. Jamais vu Dans la région on doit être pas mal quand même je pense non ? Tu as dit que c'était rare, mais c'est peut-être juste l'inscription ici qui est rare.
Apparemment (selon mon voisin), il y a en a 4 à Châlons. Mini 3 à Épernay. Au moins 3-4 à Reims. Je sais qu'il y en a dans le reste de la région aussi. On doit être une bonne dizaine je pense.
Bon en tout cas ce temps champenois pourri me les brise. Hier soir j'ai lavé la voiture avec mes produits Meguiars fraîchement achetés. Shampooing. Et arrivé à la moitié de la voiture pour la première cire il se met à flotter :/ Du coup je suis allé vite, et je ne sais pas si j'ai bien fait ça (jamais fait avant). Pis j'ai pas pu mettre la « vraie » cire ensuite.
Sinon mon plus gros travail, et je m'en rend compte en la lavant à chaque fois, ça va être de virer l'ééééérnome couche de calcaire qui s'est déposée avec le temps. Mais incroyable la quantité…
Quand elle sera enfin magnifique je ferais un shooting photo