Shelby Mustang "1000"

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Henrythe8

Re: Shelby Mustang "1000"

Message par Henrythe8 »

Bourgeois, va. :D
Côté Houston, la mégane locale c'est le F150. Et les routes ont 2x6 voies, mais c'est pour pouvoir trouver celle qui n'est pas trop amochée.
J'ai aussi "fait" New York (pourquoi prendre un voiture à NY ? ) Miami (pas de déxcapotable après le mois de Mai, trop chaud...) et Boston, et les routes étaient mieux que dans le Southwest. Mais rien ne vaut une bonne autoroute française à péage. :D

Clark

Message par Clark »

A Miami c'est pas top top, le mieux c'est plus au nord, du côté de Orlando. J'ai rarement vu une agglomération aussi impeccable, merci Disney !!! :D

D'ailleurs j'ai tapé la course avec un F250 V8. Ce truc est une véritable fusée, c'est impressionnant !!

Image
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Clark a écrit :

Ok je te l'accorde, mais aux Etats-Unis les routes sont impeccables. :drive: :yeah: :D

Tu rigoles??? Le réseau routier US ferait peur à des camionneurs congolais...
Ce truc est pété comme c'est pas permis, et racommodé approximativement pas des mexicains aveugles et unijambistes.

Mais bon, pour avoir aussi roulé en mustang aux USA, on doit pas non plus avoir essayé la même bagnole.
Moi j'ai trouvé que la tenue de route oscillait entre l'approximatif et le carrément dangereux, et que le moteur pouvait être sympa (malgré son côté agricole) mais la boite auto préhistorique lui enlevait tout mordant...
Et je ne parle même pas de la qualité de fabrication intérieure digne d'une usine soviétique.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Emiii

Message par Emiii »

J'adore les mustangs mais la 1000cv... qu'est ce que tu peux bien en foutre ?

Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Tiens, une ptite photo du réseau routier New Yorkais, tiens. Et j'ai le même genre pour Chicago, Boston, Houston, L.A, San Francisco, San Diego, Washington et Atlanta... :D
Image

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Clark

Message par Clark »

Vous êtes difficiles en affaire ! :D

Ok j'avoue que j'étais piéton à New-York, mais en Floride je n'ai rien à dire sur le revêtement ! J'ai trouvé que la Mustang était très confortable et s’accommodait bien des petites aspérités.

Concernant la Mustang, j'ai trouvé que la direction était précise, bien que la répartition des masses ne soit pas optimale... Pour sûr, ça n'a rien à voir avec une RX8, mais je l'ai trouvé très agréable à conduire !

Image
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

C'est pour cela qu'il y a tellement de Truck et de SUV la-bas...

Sinon le problème avec la Mustang (ou la Camaro) c'est qu'il faut prendre le forfait tatouage sur le bras gauche sinon cela ne le fera pas au feu rouge :!:
Ok, je m'auto :tusors:

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Emiii

Message par Emiii »

R-Ickx-7 a écrit :

C'est pour cela qu'il y a tellement de Truck et de SUV la-bas...

Sinon le problème avec la Mustang (ou la Camaro) c'est qu'il faut prendre le forfait tatouage sur le bras gauche sinon cela ne le fera pas au feu rouge :!:
Ok, je m'auto :tusors:

pas forcement !

Image

Ahah :)

Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107

Répondre