Salut à tous,
Moi c'est Pascal (Pascalou pour ce forum)
Voilà je crois que je vais m'y mettre.....L'appel du rotor est trop fort (tiens...ça rime.... , ça sera pour la fin de l'année ou début 2013;
Plus sérieusement je suis un maniacopassionné (coupé Laguna GP MONACO pour le taf et C2 VTS pour la mumuse, accessoirement pour ma compagne )je songe à acheter une RX8 d'occasion en remplacement de la C2.
J'arrive à l'instant de chez un vendeur qui déjà m'a paru sérieux(ce qui n'est pas évident sur la Côte d'azur) puisqu'il m'a en premier lieu parlé de la particularité du RENESIS (huile spéciale ,temps de chauffe et de refroidissement...) mais comme je suis passé plus d'une fois sur ce forum pour découvrir "la bête" et mieux la connaître j'avais quelques bases, d'ailleurs merci pour toutes les infos très sympas que vous distillez.
Alors voilà..On me propose une performance SILVER de janvier 05 avec 49000 et des brouettes au compteur, véhicule à priori suivi et les photos laissent voir une très jolie caisse (je me suis déplacé exprès aujourd'hui pensant la voir), le type m'a confirmé qu'elle était au garage pour le changement du vase d'expansion,de la sonde et des bougies.Il m'a confirmé que le véhicule de 1ère main était nickel et entretenu.
Il me semble qu'avec les bougies il faut changer les bobines et le câblage, mais bon ça a peut-être déjà été fait, je n'ai pas vu le carnet.
11 000 € avec une garantie de 3 mois....Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance et j'espère à bientôt.