'ache t'es dur.
Je trouve les copies imparfaites attachantes. Ca doit être pour ca que j'aime bien les RX-8 aussi :-)
Les voitures parfaites (GTR en tête) je ne me vois pas dedans.
Je ne sais pas, les voitures sont un peu comme les gens. Je les aime pour leur défauts, pour ce qui fait leur caractère, une particularité qui en fait leur unicité.
Je suis forcément rétrograde, ce doit être à cause de mon grand âge qui ne me permet pas d'apprécier les subtilités de certaines nouveautés.
Pour cette C7, certes l'intérieur est très beau, mais je m'insurge contre les compteurs numériques. Ils font pareil chez Range Rover. Ou sur le Scénic. Bon, là, OK, on peut changer les affichages, c'est sympa, c'est sexy, mais à mon sens, un beau compteur, une couleur de rétroéclairage faisait partie de l'identité de la marque. (genre le orange BMW, l'anciennement bleu chez VW, le blanc/Rouge chez Audi, le vert chez Range...)
Les phares carrés à l'arrière me déçoivent également car pour moi indissociables de l'image de la 'vette. Même la ZR-1 de 1990 avait gardé un peu de rond dans son carré.
Mais bon, je ne suis pas l'acheteur type de cette C7, je vise plus bas...
'fin quand j'aurais retrouvé un peu de thune, parce que la pour le moment... y' personne qui veut une 135i ?