la 8 c'est la seule vraie sportive familiale abordable sur le marché. alors certe elle consomme 30 pour cent de plus de carburant qu'une voiture de cylindrée équivalente, mais l'entretien et l'assurance coûte moins cher de même que le prix d'achat.
idéale comme voiture plaisir (sorties). Bon l'idéale c'est aussi de partir en vacances avec : ok ça te coutera bien plus cher en essence que de partir avec ta laguna diesel mais bon avoir une voiture de luxe sportive c'est pour en profiter aussi, si c'est que pour faire des petits trajets ca sert pas a grand chose, sauf si c'est juste avoir la satisafction d'avoir un bel objet et de le regarder dans son garage.
Il faut avoir le style de vie avec : sorties et vacances, week end....
trop de ptit jeunes achète la rx8 et ne la roule pas (pas bon pour le moteur) et n'ont pas les moyens de payer le coco à mettre dedans ni de faire face à une grosse panne (car quand la 8 tombe en panne ca fait mal au larfeuille : c'est une voiture haut de gamme, certaines pieces coutent bonbon !!!)
Si deja tu lorgnes vers une rhd c'est que ton budget est limite.... j'espere me tromper.
Une rhd : aucun interet : c'est la misere de rouler volant a droite en france... eten plus tu a de grande chance de tomber sur une merguez !!!
Prend un lhd de 50 000 bornes, garde la trois ans en roulant 10000 bornes par an (les assurances sont moins chère). Après soit au bout de trois an tu kiffe et tu la garde encore trois an ( rebuilld de 3000 euros a 100000 bornes). et tu la revend ou soit tu la gardes jusqu'a la mort et tu auras une voiture de collection, ca c est sur.
franchement je pense que acheter une RX8 au dessu sde 70000 bornes c'est pas rentable car une RX8 de 100000 bornes est vraiment difficile a vendre, résultat tu seras obligé de la brader.
Voila mon humble avis.
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...