Actuellement à la recherche d'une voiture je suis tombé amoureux de la 8 et de ce forum par la même occasion qui est un vrai guide pour tout néophytes que je suis.
Je suis donc encore à la recherche d'une 8.
Je viens de l'Isère, je suis sur Toulon jusqu'a fin juillet pour stage puis à Brest pendant les 3 prochaines années.
Merci à tous pour tous les conseils que vous m'avez déjà donné quand j'ai parcouru le forum
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Salut et bienvenu chez nous ! Renseigne toi bien avant ton achat !
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Merci Albarx8 mais je vais bientôt rencontrer un proprio, celui à qui je prend sa 8
Par contre une fois sur brest (j'aurais pas le temps avant) j'essayerai de venir au rencontré et autre
Franck, oui elle est rouge et je te dois une bière ! (au moins ^^)
Eeki je sais pas à partir de quand je serai sur brest cet été, ce sera sûrement que fin août.
Vu que je suis bien proprio d'une 8 maintenant je vais vous mettre une photo quand j'aurais le temps vers septembre...) même si certain la connaissent déjà
(c'est l'ex de E1K^^)
Pour le moment je suis pas mal occupé avec l'arret technique de mon bateau mais j'essayerais de passer de temps en temps
Prends en soin ! Oui, encore merci Franck pour la bougie, tu nous a sauvé !
Et la protection de coffre car sinon à l'heure qu'il est il serait certainement plein d'huile
Yohan, n’oublies pas si jamais tu n'en veux plus...