Bonjour tout le monde !
Tout d'abord merci de m'accueillir ! Je m'appelle Chris, j'ai 25 ans, je suis du Centre et j'ai en ma possession une magnifique RX-8 noire.
C'est un modèle de 2004 en pack Elegance de 111 000 km que je souhaite remonter à neuf.
C'est par exemple grâce aux infos trouvées sur ce forum que j'ai su qu'il fallait mettre un Démarreur N3Z1 pour ne plus avoir du tout de soucis pour les démarrages à chaud. J'en ai également profité pour également mettre un kit bluetooth et l'équiper comme il se doit. Il me reste néanmoins un soucis de taille que je n'arrive pas à résoudre... J'ai eu beau observer tous vos commentaires, je n'ai toujours trouvé aucune solution pour les pertes de puissances de ma belle lorsqu'elle est à chaud... J'ai beau être pied au planché, rien y fait, elle est à bout de souffle et patauge dans la semoule... (et cale dès que je m'arrête à un stop)
J'ai bien essayé de nettoyer le Debitmètre ainsi que le filtre à air, changé les bougies, tester des bobines neuves, etc... mais rien y fait, j'ai toujours le même problème. Alors s'il y a quelqu'un qui possède une sainte parole sur ce problème je suis preneur ^^
En tout cas je suis impressionné de voir les modifications que vous avez pu apporter sur certaine de vos RX-8.
Bonne continuation à tous !!!
Bye