je dois pas avoir le meme moteur ou ma la meme essence moi au canada
car vos consommation ne correspondent en rien a ce que nous vivons ici
moi max 380km sur autoroute et pas a plus de 120 km
en ville
si je fais 280 km avec le plein je sort le champagne
eureusement que l essence est moins cher ici
SInon j aime ma 8 mais des fois il ya des limites ....
demande a faire changer le moteur sous garanti... la y a un gros probleme quand meme... 280km....
ca doit pas etre normal ca... ton réservoir est percé?
je dois pas avoir le meme moteur ou ma la meme essence moi au canada
car vos consommation ne correspondent en rien a ce que nous vivons ici
moi max 380km sur autoroute et pas a plus de 120 km
en ville
si je fais 280 km avec le plein je sort le champagne
eureusement que l essence est moins cher ici
SInon j aime ma 8 mais des fois il ya des limites ....
Pas normal.
Le catalyseur est bouché ou tu as un problème d'étanchéité sur une des rotors. Retourne ASAP chez le dealer.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
demande a faire changer le moteur sous garanti... la y a un gros probleme quand meme... 280km....
ca doit pas etre normal ca... ton réservoir est percé? [/quote]
Moi aussi j'arrive pas a faire 280 km en ville
Je comprends pas
Sur autoroute j'arrive a faire +/- entre 420 a 450 km mais en ville c'est de la m....
ca doit pas etre normal ca... ton réservoir est percé?
Moi aussi j'arrive pas a faire 280 km en ville
Je comprends pas
Sur autoroute j'arrive a faire +/- entre 420 a 450 km mais en ville c'est de la m....
Pareil pour moi....
280 kms en ville
environ 450 kms sur autoroute
200 kms maxi sur circuit...
@ Mister Portugal : bon en ville a Lausanne je veux encore rien dire vu les dénivellées... Par contre sur autoroute moi j'abaisse vite la conso par contre.
Mon maximum avec un plein : 520km
Mon minimum actuel : 320km
j'attends de voir sur circuit (le jour ou j'irai) parait qu'on arrive a faire 100km avec un plein en tirant comme une vache
Je ne peux toujours pas voter puisqu'il n'y a rien de prévu entre 11 et 11,5 !
Pour donner un petit exemple, j'ai roulé comme un porc la semaine dernière , quand je n'étais pas bloqué dans de gigantesques bouchons cela va de soi !
Résultat : après 469 km, un petit tour à la pompe... où j'ai remis 57,17 litres...
-----> 12,19 litres / 100 km !
Quelqu'un sait comment on met en route le 2ème rotor ?
Vive le bleu !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
le bleu ne vas pas a tout le monde, ce mois ci j'ai fais énormément d'effort mais pas moyen de faire plus de 300km.
J'ai essayé tous les régime:
Je fais le plein et roule entre 3000 et 5000 = 278km
Je fais un nouveau plein et ne depasse pas les 3500 = 265km
Je fais le plein et roule comme un porc = 260km
Là je ne comprend plus.
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
Moi il m'arrive fréquemment de tourner entre 2000 et 3000 tr/min. Ca fait deux semaines que j'ai ma 8 et j'essaye de la comprendre. En ce moment j'évite la 5e à 50 km/h. Mais je pense bien faire plus de 350 km en ville avec le nouveau plein fait hier
le bleu ne vas pas a tout le monde, ce mois ci j'ai fais énormément d'effort mais pas moyen de faire plus de 300km.
J'ai essayé tous les régime:
Je fais le plein et roule entre 3000 et 5000 = 278km
Je fais un nouveau plein et ne depasse pas les 3500 = 265km
Je fais le plein et roule comme un porc = 260km
En ville je roule entre 30 et 50km/h
et dès qu'il n'y a plus trop de voiture entre 60 et 80km/h
et le soir en rentrant des entrainement plutot entre 80 et 110km/h
Là à mon avis y a un problème...
J'ai eu ce même genre de consommation aux début d'la vie de ma voiture ... soit disant qu'il faut attendre jusqu'à 7'000 km pour que la conso se stabilise et effectivement maintenant j'en suis à 13-14 L /100km ... mais toi t'avoisine plus les 20 L/100 et t'as passé la barre de 30'000km ! ... et ça s'est pas normal ! On avait eu tout un débat sur le pourquoi du comment une 8 peut venir à consommer plus mais je ne me souviens plus, faudrait que je recherche, mais en tout cas à mon avis ça mérite de passer au garage ça... mais bon les problèmes de conso sur la 8 c'est un peu galère à faire admettre aux garagiste car ils te répondent toujours que c'est une sporitif au moteur rotatif et que c'est normal donononc (expérience vécue! )... mais si vous venez dimanche, on pourra en discuter et voir ce qu'on peut te conseiller de faire une fois que tu nous en aura dit plus sur ta voiture...
Mais moi ville ou autoroute je fais toujours du 13-14L au 100 c'est bizarre ces histoires de conso quand même...
Ouais mais bon... y a façon et façon de conduite Mister Portugal ... en autoroute t'as une bonne moyenne... mais en ville, si tu conduis toujours comme tu l'as fait lors de notre essai, je comprends que la 8 ait soif...
Mais moi ville ou autoroute je fais toujours du 13-14L au 100 c'est bizarre ces histoires de conso quand même...
Ouais mais bon... y a façon et façon de conduite Mister Portugal ... en autoroute t'as une bonne moyenne... mais en ville, si tu conduis toujours comme tu l'as fait lors de notre essai, je comprends que la 8 ait soif...
Surtout en ville de Lausanne... toujours en côte, arrêts feux rouge, etc...