Page 6 sur 11
Publié : 15 déc. 2008, 10:43 AM
par TITI51
Faut quand même avouer, que la Z à un bon ratio charme/puissance, mais pas du tout pratique pour le reste... 
Mais question compromis puissance, praticité, esthétique, exclusivité (moteur, chassis, et je ne parle même pas de notre rototo), pas de doute je reste sur ma huit

Si je devait changé (ce qui ne risque pas d'arriver), je le dit tout net, c'est vers une EVO: pratique, puissante et qui tien le pavé 
Publié : 15 déc. 2008, 11:25 AM
par polofoot
TITI51 a écrit :Faut quand même avouer, que la Z à un bon ratio charme/puissance, mais pas du tout pratique pour le reste... 
Mais question compromis puissance, praticité, esthétique, exclusivité (moteur, chassis, et je ne parle même pas de notre rototo), pas de doute je reste sur ma huit

Si je devait changé (ce qui ne risque pas d'arriver), je le dit tout net, c'est vers une EVO: pratique, puissante et qui tien le pavé 
oui mais j'espère qu'ils ont améliorés l'intérieur de ses mitsu parce que franchement pas terrible sur les séries précédentes...... 
Publié : 15 déc. 2008, 12:27 PM
par Nosferatu
polofoot a écrit :TITI51 a écrit :Faut quand même avouer, que la Z à un bon ratio charme/puissance, mais pas du tout pratique pour le reste... 
Mais question compromis puissance, praticité, esthétique, exclusivité (moteur, chassis, et je ne parle même pas de notre rototo), pas de doute je reste sur ma huit

Si je devait changé (ce qui ne risque pas d'arriver), je le dit tout net, c'est vers une EVO: pratique, puissante et qui tien le pavé 
oui mais j'espère qu'ils ont améliorés l'intérieur de ses mitsu parce que franchement pas terrible sur les séries précédentes...... 
Y a eu un effort de la part de Mitsu à ce niveau là, c'est pas encore le top mais c'est déjà beaucoup mieux.
Après faut poser le c** dedans, l'assise et le maintient est quand même pas mal au top 
Pour la Z, les goûts et les couleurs...
Je la trouve juste moche la trois cents soixante dix Z
Publié : 15 déc. 2008, 17:58 PM
par Dr.Mazda
- de 40000 neuros .
.. ça fait deux skyline r33 GTR anglaises d'occaz non ?

Publié : 15 déc. 2008, 20:30 PM
par TITI51
Le model 33 n'était pas vraiment abouti, le mieux c'est une r32 ou r34
. 
Publié : 15 déc. 2008, 22:05 PM
par julien
Publié : 15 déc. 2008, 22:37 PM
par CidJ
la R34 Z-tune, rien que pour la philosophie de racheté des voiture d'occases et les reconstruire entièrement et en faire des monstres. 
Publié : 16 déc. 2008, 11:50 AM
par teufty
ah on a tous nos reves lol c'est ce qui nous fait avancer hein?? 
Publié : 16 déc. 2008, 12:26 PM
par oli40000
Moi avec ma 8, je suis en plein dedans

Publié : 17 déc. 2008, 07:10 AM
par polofoot
Du tout je trouve que la R33 GTR est une vrai GTR dans la philosophie Nissan.....Je comprends pas bien ce qui vous fait croire que la R33 n'est pas vraiment abouti????? 
Publié : 17 déc. 2008, 12:19 PM
par Tsar
polofoot a écrit :
Du tout je trouve que la R33 GTR est une vrai GTR dans la philosophie Nissan.....Je comprends pas bien ce qui vous fait croire que la R33 n'est pas vraiment abouti????? 
elle doit avoir le cul entre deux chaises, une allure entre une R32 et R34 avec ces perfs et techniques de R32.
+1 pour NOSFERATU : le maintien dans les new Mitsu est excellent et le tableau de bord pas dégueu, surtout en mode SST avec palettes au volant et levier de vitesse séquentiel, ça fait un peu high tech et le volant est est agréable aussi, moi perso j'ai bien aimé la prochaine Ralliart 240ch qui me parait être désormais la seule auto jap performante et accessible quand elle sortira.
la 370z je l'attend en vrai pour vraiment donner mon jugement , pour le moment je suis pas fan, top hypertrophiée à mon goût (ça manque de finesse en somme).
Publié : 17 déc. 2008, 12:33 PM
par polofoot
Tsar a écrit :polofoot a écrit :
Du tout je trouve que la R33 GTR est une vrai GTR dans la philosophie Nissan.....Je comprends pas bien ce qui vous fait croire que la R33 n'est pas vraiment abouti????? 
elle doit avoir le cul entre deux chaises, une allure entre une R32 et R34 avec ces perfs et techniques de R32.
Ce que tu décrit c'est une simple évolution ce qui n'enlève rien au caractère de la R33....Pour être monté dans toutes les skylines (sauf GTR R35) et bien je peut vous dire que des différences sont visibles!!!! 
Publié : 17 déc. 2008, 22:08 PM
par Blooh
Publié : 17 déc. 2008, 22:26 PM
par teufty
j'ai toujours du mal avec l'avant mm si ça me choque moins que sur les croquis mais j'aime bien l'arriere.... 
Publié : 17 déc. 2008, 22:30 PM
par Blooh
Je pense que comme beaucoup de modèles, il va falloir la voir en vrai pour se faire une bonne idée de ses proportions. J'ai juste du mal avec les optiques. Mais le bond qualitatif à l'intérieur semble faire l'unanimité des journalistes 
Publié : 17 déc. 2008, 22:44 PM
par coupefx
On dirai un simple facelift de la 350z 
Publié : 17 déc. 2008, 22:47 PM
par Tsar
coupefx a écrit :On dirai un simple facelift de la 350z 
n'exagérons rien, l'auto est largement remaniée quand même
.
Publié : 17 déc. 2008, 23:14 PM
par coupefx
J'ai pas trop suivi le topic, je disais ça par rapport aux photos 
Publié : 18 déc. 2008, 09:57 AM
par RenesisMsa
Sur Edmonds elle est vachement bien côtée !
http://www.edmunds.com/insideline/do/Dr ... eId=137806
Ils disent que c'est LA nouvelle reference en coupé sportif abordable.
Elle freine mieux qu'une Porsche 911 avec frein céramique
.
Publié : 18 déc. 2008, 10:24 AM
par Blooh
Certains journalistes parlent même d'une potentielle rivale à la Cayman... mais moitié moins cher 
Elle me tente de plus en plus! Enfin, d'ici à ce que j'ai les moyens... Mazda aura bien annonce la 9 