Vraiment trés jolies toutes c'est 7
Kotetsu's FD3S Okabe Jidosha
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- Kotetsu
Voilà, comme promis je poste des photos de la voiture avec les pneus et les sièges VIOSIII montés:
Et enfin à côté de ma Honda life de 600ch.
(mais des chevaux nains... )
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Bin y'en a qui se font plaisir hein ?
Elle est magnifique
Est-il possible de virer les phares pivotant et mettre les fixes transparents ? Je trouve que ça rajeunirait encore plus l'auto, mais peut-être que tu n'es pas du même avis
- Pièces jointes
-
- Comme ça !
- FD3S.JPG (32.62 Kio) Consulté 1908 fois
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
jmi a écrit :très belle auto, nick.
niveau suspension qu'a tu
Y'a ça dans le premier post, peut-être qu'il a changé depuis !
"TEIN FLEX shock absorbers"
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- Kotetsu
TonyHalo a écrit :Bin y'en a qui se font plaisir hein ?
Elle est magnifique
![]()
Est-il possible de virer les phares pivotant et mettre les fixes transparents ? Je trouve que ça rajeunirait encore plus l'auto, mais peut-être que tu n'es pas du même avis
Oui mais les C-West sont pas terribles (ils ont tendance à fondre) et les RE-Amemiya (ceux que je voudrais) sont totalement hors de prix (même avec mon rabais revendeur). Ca ne fait donc pas partie des priorités mais côté look et perfs un capot carbone et des sleek head lights oui ça me plairait. Ce sera pour quand je serai riche!
TonyHalo a écrit :jmi a écrit :très belle auto, nick.
niveau suspension qu'a tuY'a ça dans le premier post, peut-être qu'il a changé depuis !
"TEIN FLEX shock absorbers"
J'ai toujours mes Tein Flex.
Je vais un peu discuter avec le patron de Okabe Jidosha qui viendra me donner un petit cours de pilotage le 22 et on parlera sans doute suspates car c'est vrai que comme l'auto ne fera pratiquement que du circuit dans l'avenir je risque de passer à quelque chose de plus radical mais pour le moment c'est un bon compromis pour mon utilisation du véhicule et surtout mon tout petit niveau. Comme pour les pneus où j'ai pris un compound "hard", j'en suis pas encore à aller grappiller des dixièmes au tour donc pour le moment on fait avec du progressif quoi...
SURUGA PERFORMANCE
- Henrythe8
Elle décanille du lamantin à coup de lance tronçonneuse à roquettes.
S'asseoir dans les baquets avec la foultitude de manos et de compteurs, ca doit faire un effet !!
Seul petit bémol, la coque des sièges qui est apparemment argentée... Si c'avait été blanc comme ta carrosserie, ca aurait décanillé pareil, mais evec des shrapnels !
Bravo.
Henrythe8 a écrit :Elle décanille du lamantin à coup de lance tronçonneuse à roquettes.
S'asseoir dans les baquets avec la foultitude de manos et de compteurs, ca doit faire un effet !!
Seul petit bémol, la coque des sièges qui est apparemment argentée... Si c'avait été blanc comme ta carrosserie, ca aurait décanillé pareil, mais evec des shrapnels !
Bravo.
mais ROFL!!!!
Je me suis presque fait dessus là! Trop bon le commentaire!
Merci en tous cas ça fait plaisir!
Dans un monde parfait j'aurais pris les version Carbone Kevlar tant qu'à faire mais au double du prix je pouvais vraiment pas le me permettre...
SURUGA PERFORMANCE
- Valldemossa
Tsar a écrit :moi ce que j'ai retenu jusqu'à présent (sachant que je suis nul en technique) :
vite fait concernant le turbo Greddy, on en a maintes fois débattu, à pression très légère le Renesis supporte mais ne gagne pas beaucoup en perfs, à pression plus élevé visiblement il faut changer pas mal de pièces internes du moteur pour éviter des casses à moyen terme (des Renesis renforcés existent d'ailleurs au japon à cet effet) sans parler des périphériques aussi à optimiser.
concernant le compresseur Petit Racing, ça semble être la meilleure solution perf/fiabilité en stage 1 et 2 pour l'europe, d'après ce que j'en lit sur le forum anglais notamment, à condition d'utiliser si possible un additif au carburant pour éviter "les griffes du diable" responsables de pertes de compression à moyen long terme du moteur.
et mis à part ces deux solutions? Quid d'un porting bien fait?
(Encore faut il que le porting choisi soit adapté... à lire le fil de discussion dédié au porting, mis à part la solution avec un gabarit qui semble avoir été testée quelque peu, la modif m'apparait hasardeuse et complexe... mais je ne suis qu'un béotien en matière de rotatif)
- Valldemossa
Pour en revenir au sujet... l'une des, si ce n'est là plus belle rx-7 qu'il m'ait été donné de voir. C'est beau, cohérent, efficace.
Juste une question à la marge, pourquoi avoir remis des mano qui affichent les mêmes données mais plus précises que celles fournies par le tableau de bord. Remplacer directement les manos dans le porte instrument n'aurait-il pas été possible? Ce qui aurait libéré de la place pour d'autres mano sur un pod central (genre ampèremetre par ex.).
J'aime beaucoup les compteurs et mano de la 7 en général, l'aiguille à l'ancienne dans les cadrans cerclés je préfère cela à l'instrumentation de la 8, plus moderner mais avec un peu moins de caractère selon moi.
- Tsar
Tonyhalo : je préfère avec ces phares d'origine, là au moins ça fait full white, c'est propre et lisse comme un galet, pourquoi changer .
très très belle, les pneus font envi, les baquets j'aime moins qu'avant mais comme tu dis c'est pour le circuit avant tout donc ça se discute pas .
elle déchire cette 7
.
Que dire a part "Magnifique" ta 7
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
coupefx a écrit :Superbe
Les baquets j'adore
![]()
Concernant les phares, petit, j'étais fan de K2000, et s'était mon rêve d'avoir une voiture avec de tels phares, rêve qui ne s'est pas encore concrétisé
Pas touches aux phares
Pareil, quand je serais grand j'aurais une voiture avec les phares qui se lèvent
- Kotetsu
Valldemossa a écrit :Juste une question à la marge, pourquoi avoir remis des mano qui affichent les mêmes données mais plus précises que celles fournies par le tableau de bord. Remplacer directement les manos dans le porte instrument n'aurait-il pas été possible? Ce qui aurait libéré de la place pour d'autres mano sur un pod central (genre ampèremetre par ex.).
Alors en fait il est vrai que pression d'huile et température d'eau sont présents sur la 7 d'origine mais il faut savoir que justement, d'origine ces deux contrôles sont assez peu fiables surtout sur les modèles zenki.
Comme la voiture est préparée et que de plus j'utilise une huile un peu plus fluide, j'avais besoin de ces contrôles, surtout pour le circuit et le touge. C'est plus lisible qu'un infometer touche par exemple selon moi. Par contre j'ai bien entendu fait au mieux pour trouver des manos qui restent dans le style de l'instrumentation d'origine. J'en ai bien bavé d'ailleurs pour trouver ces manos qui ne sont plus produits par Trust-GReddy...
A tous merci pour tous ces commentaires, ça fait vraiment plaisir.
SURUGA PERFORMANCE