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Publié : 18 oct. 2009, 18:47 PM
par gaut27

Vraiment trés jolies toutes c'est 7 :love: :love: :love: :love: :yeah: :yeah: :love:


Publié : 12 mars 2010, 02:32 AM
par Kotetsu

Voilà, comme promis je poste des photos de la voiture avec les pneus et les sièges VIOSIII montés:

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Et enfin à côté de ma Honda life de 600ch.

(mais des chevaux nains... :lol:)

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Publié : 12 mars 2010, 03:41 AM
par Nico33

Vraiment superbe ta 7! :clap:

même le dessin des pneus est beau :oh: :D


Publié : 12 mars 2010, 06:45 AM
par Bartste

:love:
Magnifique ta 7 !

La honda par contre, c'est surement pratique mais j'aurais peur de me retourner avec :D


Publié : 12 mars 2010, 07:09 AM
par TonyHalo

Bin y'en a qui se font plaisir hein ? :D

Elle est magnifique :clap: :clap:

Est-il possible de virer les phares pivotant et mettre les fixes transparents ? Je trouve que ça rajeunirait encore plus l'auto, mais peut-être que tu n'es pas du même avis ;)


Publié : 12 mars 2010, 07:10 AM
par jmi

très belle auto, nick.
niveau suspension qu'a tu :??:


Publié : 12 mars 2010, 07:13 AM
par TonyHalo
jmi a écrit :

très belle auto, nick.
niveau suspension qu'a tu :??:

Y'a ça dans le premier post, peut-être qu'il a changé depuis !

"TEIN FLEX shock absorbers"


Publié : 12 mars 2010, 08:46 AM
par Kotetsu
TonyHalo a écrit :

Bin y'en a qui se font plaisir hein ? :D

Elle est magnifique :clap: :clap:

Est-il possible de virer les phares pivotant et mettre les fixes transparents ? Je trouve que ça rajeunirait encore plus l'auto, mais peut-être que tu n'es pas du même avis ;)

Oui mais les C-West sont pas terribles (ils ont tendance à fondre) et les RE-Amemiya (ceux que je voudrais) sont totalement hors de prix (même avec mon rabais revendeur). Ca ne fait donc pas partie des priorités mais côté look et perfs un capot carbone et des sleek head lights oui ça me plairait. Ce sera pour quand je serai riche! :lol:

TonyHalo a écrit :
jmi a écrit :

très belle auto, nick.
niveau suspension qu'a tu :??:

Y'a ça dans le premier post, peut-être qu'il a changé depuis !

"TEIN FLEX shock absorbers"

J'ai toujours mes Tein Flex.

Je vais un peu discuter avec le patron de Okabe Jidosha qui viendra me donner un petit cours de pilotage le 22 et on parlera sans doute suspates car c'est vrai que comme l'auto ne fera pratiquement que du circuit dans l'avenir je risque de passer à quelque chose de plus radical mais pour le moment c'est un bon compromis pour mon utilisation du véhicule et surtout mon tout petit niveau. Comme pour les pneus où j'ai pris un compound "hard", j'en suis pas encore à aller grappiller des dixièmes au tour donc pour le moment on fait avec du progressif quoi...


Publié : 12 mars 2010, 09:39 AM
par Henrythe8

Elle décanille du lamantin à coup de lance tronçonneuse à roquettes. :oh:

S'asseoir dans les baquets avec la foultitude de manos et de compteurs, ca doit faire un effet !!

Seul petit bémol, la coque des sièges qui est apparemment argentée... Si c'avait été blanc comme ta carrosserie, ca aurait décanillé pareil, mais evec des shrapnels !

Bravo.
:clap:


Publié : 12 mars 2010, 10:03 AM
par Kotetsu
Henrythe8 a écrit :

Elle décanille du lamantin à coup de lance tronçonneuse à roquettes. :oh:

S'asseoir dans les baquets avec la foultitude de manos et de compteurs, ca doit faire un effet !!

Seul petit bémol, la coque des sièges qui est apparemment argentée... Si c'avait été blanc comme ta carrosserie, ca aurait décanillé pareil, mais evec des shrapnels !

Bravo.
:clap:

mais ROFL!!!!

Je me suis presque fait dessus là! Trop bon le commentaire! :D

Merci en tous cas ça fait plaisir! :merci:

Dans un monde parfait j'aurais pris les version Carbone Kevlar tant qu'à faire mais au double du prix je pouvais vraiment pas le me permettre... ;)


Publié : 12 mars 2010, 10:23 AM
par guizmo

:love: :love: :love:


Publié : 12 mars 2010, 10:51 AM
par oli40000

vraiment très belle cette FD :love: :love:

Les nouveaux baquets doivent être mieux pour le circuit, mais esthétiquement parlant j'avais une préférence pour les anciens.


Publié : 12 mars 2010, 15:14 PM
par Valldemossa
Tsar a écrit :

moi ce que j'ai retenu jusqu'à présent (sachant que je suis nul en technique) :

vite fait concernant le turbo Greddy, on en a maintes fois débattu, à pression très légère le Renesis supporte mais ne gagne pas beaucoup en perfs, à pression plus élevé visiblement il faut changer pas mal de pièces internes du moteur pour éviter des casses à moyen terme (des Renesis renforcés existent d'ailleurs au japon à cet effet) sans parler des périphériques aussi à optimiser.

concernant le compresseur Petit Racing, ça semble être la meilleure solution perf/fiabilité en stage 1 et 2 pour l'europe, d'après ce que j'en lit sur le forum anglais notamment, à condition d'utiliser si possible un additif au carburant pour éviter "les griffes du diable" responsables de pertes de compression à moyen long terme du moteur.

et mis à part ces deux solutions? Quid d'un porting bien fait?

(Encore faut il que le porting choisi soit adapté... à lire le fil de discussion dédié au porting, mis à part la solution avec un gabarit qui semble avoir été testée quelque peu, la modif m'apparait hasardeuse et complexe... mais je ne suis qu'un béotien en matière de rotatif)


Publié : 12 mars 2010, 15:19 PM
par Valldemossa

Pour en revenir au sujet... l'une des, si ce n'est là plus belle rx-7 qu'il m'ait été donné de voir. C'est beau, cohérent, efficace. :love: :love:

Juste une question à la marge, pourquoi avoir remis des mano qui affichent les mêmes données mais plus précises que celles fournies par le tableau de bord. Remplacer directement les manos dans le porte instrument n'aurait-il pas été possible? Ce qui aurait libéré de la place pour d'autres mano sur un pod central (genre ampèremetre par ex.).

J'aime beaucoup les compteurs et mano de la 7 en général, l'aiguille à l'ancienne dans les cadrans cerclés je préfère cela à l'instrumentation de la 8, plus moderner mais avec un peu moins de caractère selon moi.


Publié : 12 mars 2010, 15:53 PM
par Tsar

Tonyhalo : je préfère avec ces phares d'origine, là au moins ça fait full white, c'est propre et lisse comme un galet, pourquoi changer :D .

très très belle, les pneus font envi, les baquets j'aime moins qu'avant mais comme tu dis c'est pour le circuit avant tout donc ça se discute pas :salut: .

elle déchire cette 7 :love: :cool: .


Publié : 12 mars 2010, 16:41 PM
par coupefx

Superbe :love: Les baquets j'adore :love: :love:

Concernant les phares, petit, j'étais fan de K2000, et s'était mon rêve d'avoir une voiture avec de tels phares, rêve qui ne s'est pas encore concrétisé :(

Pas touches aux phares :svp:


Publié : 12 mars 2010, 20:28 PM
par gaut27

Que dire a part "Magnifique" ta 7 :clap: :clap:


Publié : 12 mars 2010, 20:39 PM
par PaCe14

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Publié : 12 mars 2010, 22:10 PM
par grayfox19
coupefx a écrit :

Superbe :love: Les baquets j'adore :love: :love:

Concernant les phares, petit, j'étais fan de K2000, et s'était mon rêve d'avoir une voiture avec de tels phares, rêve qui ne s'est pas encore concrétisé :(

Pas touches aux phares :svp:

Pareil, quand je serais grand j'aurais une voiture avec les phares qui se lèvent :D


Publié : 12 mars 2010, 23:15 PM
par Kotetsu
Valldemossa a écrit :

Juste une question à la marge, pourquoi avoir remis des mano qui affichent les mêmes données mais plus précises que celles fournies par le tableau de bord. Remplacer directement les manos dans le porte instrument n'aurait-il pas été possible? Ce qui aurait libéré de la place pour d'autres mano sur un pod central (genre ampèremetre par ex.).

Alors en fait il est vrai que pression d'huile et température d'eau sont présents sur la 7 d'origine mais il faut savoir que justement, d'origine ces deux contrôles sont assez peu fiables surtout sur les modèles zenki.

Comme la voiture est préparée et que de plus j'utilise une huile un peu plus fluide, j'avais besoin de ces contrôles, surtout pour le circuit et le touge. C'est plus lisible qu'un infometer touche par exemple selon moi. Par contre j'ai bien entendu fait au mieux pour trouver des manos qui restent dans le style de l'instrumentation d'origine. J'en ai bien bavé d'ailleurs pour trouver ces manos qui ne sont plus produits par Trust-GReddy...

A tous merci pour tous ces commentaires, ça fait vraiment plaisir. :merci: