- Quand tu as le voyant d'essence qui s'allume, tu paniques tellement tu ne sais pas si tu vas réussir à atteindre la station service la plus proche, qui ne se trouve pourtant qu'à 5 km
Moi c'est plutot ca qui m'est arrivé la première fois ... enfin faut dire j'ai surtout paniquer quand je suis arriver a la station essence et que celle-ci était fermée O_O
Quand on te demande la cylindrée de ta voiture et que tu réponds 1.3L ça provoque des sourires, mais lorsque tu précises 192 CV, les sourires se crispent
Quand on te demande la cylindrée de ta voiture et que tu réponds 1.3L ça provoque des sourires, mais lorsque tu précises 231 CV, les sourires se crispent encore plus
+1 parce que ça, ça m'est arrivé!
+40 houai !
Généralement on me dit : "1.3l ? 231 Ch ? mais y sont fous ces jap's!!!"
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Quand on te demande la cylindrée de ta voiture et que tu réponds 1.3L ça provoque des sourires, mais lorsque tu précises 192 CV, les sourires se crispent
Quand on te demande la cylindrée de ta voiture et que tu réponds 1.3L ça provoque des sourires, mais lorsque tu précises 231 CV, les sourires se crispent encore plus
+40 houai !
ou alors ils te disent "mais comment ça se fait" et là tu les achèvent avec:
"c'est moteur rotatif" et en général ils restent la bouche ouverte et les yeux grand ouvert pendant au moins 10 secondes
ou alors ils te disent "mais comment ça se fait" et là tu les achèvent avec:
"c'est moteur rotatif" et en général ils restent la bouche ouverte et les yeux grand ouvert pendant au moins 10 secondes
Et quand tu tombe sur un ancien, le mec te répond :
"un wankel ? ça existe encore ce machin !?!?"
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
+40 houai !
moi on m'as carrément dit c'est pas possible je suis un menteur et tout des truc comme ça et quand je dit rotatif là il ignore carrément complètement ce que c'est ça. et le pire ils se prétendent connaisseur
moi on m'as carrément dit c'est pas possible je suis un menteur et tout des truc comme ça et quand je dit rotatif là il ignore carrément complètement ce que c'est ça. et le pire ils se prétendent connaisseur
Chris, tu as du avoir à faire avec des lecteurs d'Auto-Plus, de KékéTuningMag ou des téléspectateurs de Turbo !
Quand t'arrives en fin de mois et que tu te demandes si tu fais un dernier plein ou si tu préfères aller faire un bon resto...... tu finis par manger des pâtes!
Quand ta femme essaye ta 8 et qu'en 6 ième sur autoroute elle écrase la pédale et que devant le néant qui se produit elle rétorque : "Mais c'est un veau ta caisse"
Quand vexé, tu décides de lui montrer. Une fois à 130 tu fait un coup de 6ième -> 4ième et t'écrases la pédale bip 5ieme bip 6ieme et qu'elle te rétorque : "Mouais et?"
Quand super véxé tu sors sur une aire d'autoroute juste pour faire un départ arrété et qu'elle te rétorque : "Ah ... autant pour moi"
Mode j'invente OFF.
Bon j'extrèmise car les dialogues était pas la mais bon elle en pensait pas moi
[quote="Schumi77"]Mouais elle a surtout du se dire "bon si je lui dis pas ce qu'il veut entendre on est pas près d'être arrivé" ^_~
quote]
Elle devait sûrement se demander en fait jusqu'où il serait prêt à aller si elle continuait à jouer les non impressionnées!
En passant, pour jouer les gros lourds "papy fait de la résistance sur les expressions françaises": c'est pas "autant pour moi", mais "au temps pour moi" la bonne expression.
Je faisais aussi l'erreur jusqu'à ce qu'on me le dise!
Euh de mémoire lointaine d'un débat sur les bancs de la fac avait des étudiants en fac de lettre ... les 2 se disent m'enfin bref je suis une quiche en français ...
Après pour en revenir à la réalité, les départs arrêtés jusqu'au bip m'impressionne plus ainsi que l'incroyable stabilité dans les virolos.
Sur autoroute en reprise j'ai plus la sensation de conduire un voiture "normale" et non une sportive. Pour ma femme, elle adore esthétiquement la voiture mais c'est sur que lorsqu'elle l'a essayé elle était mais alors pas du tout impréssionné il a fallu que je la conduise pour qu'elle comprenne. Ensuite elle a reprise le volant et la son sourire est arrivée.
Après je suis difficile à satisfaire niveau "sensation" et coup de pied aux fesses vu que je suis motard. Le fait qu'elle arrive à me donner le sourire autant que ma moto est un excellent signe pour moi
Quand je regarde le reflet dans les vitrines des magasins
Quand on me pointe du doigt quand je passe dans la rue
end...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Quand tu dis que tu as un moteur rotatif et qu'on te répond "ah oui comme une GS ... c'est Citroën qu'a inventé ça"
C'est du vécu faut pardonner aux ignorants
Ce n'est qu'une demi-erreur !
Citroën n'a pas INVENTE le rotatif, mais a été "maqué" avec NSU dans les sociétés Comobil et Comotor (cette dernière fabriquant dans la Sarre les birotor des NSU Ro80 et GS Birotor).
Ceci explique cela...
C'est même plutot méritoire que quelqu'un se souvienne de la rarissime GS Birotor (je crois qu'il y en eut moins de 900 produites !)
Donc pas d'ironie mal placée pour nos anciens ! (la GS Birotor, c'est quand même mieux qu'une C5 1ère génération)
De la à penser que les voitures sont similaire y'a un gouffre ... Le gars en question a bien connu la GS vu son grand age lol et bossant dans la mecanique c'est normal qu'il s'en souvienne .
Ta remarque est la bienvenue pour rappeler à ceux qui ne se posaient pas forcément la question de l'origine du rototo . C'est beau la culture :D