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Publié : 13 oct. 2009, 14:55 PM
par TonyHalo
Schumi77 a écrit :Je sais que les verins de capot moteur générique ne sont pas conseillé pour les capot carbone (surement trop brutal et imprécis), donc il doit y avoir une diff quand même.
Par contre, je me pose la question de la température du compartiment moteur ?
Les aérations permettent-elles une meilleur circulation de l'air ? surtout dans les bouchons ?
J'ai les vérins dessus et ça ne pose aucun soucis, ils ne sont pas du tout brutaux 
Par contre il doit forcément y avoir un mieux au niveau du refroidissement, puisqu'au feux rouges on voit bien la chaleur sortir 
Publié : 13 oct. 2009, 14:57 PM
par Schumi77
T'as les même que t'avais avec le capot d'origine ?
Perso ceux que j'ai (des génériques comme je l'ai dis avant) sont déjà un peu brutal avec le capot d'origine, alors avec un capot plus léger j'hésiterai.
Publié : 13 oct. 2009, 15:01 PM
par TonyHalo
Oui ce sont les mêmes, et je ne trouve pas qu'ils malmènent le capot. Et comme dit précédemment il n'y a pas une énorme différence de poids apparament avec le capot d'origine. 
Publié : 13 oct. 2009, 15:05 PM
par Schumi77
Publié : 13 oct. 2009, 15:36 PM
par Nosferatu
Etonnant ça rend plutôt bien ce petit bout de rien ^^
Faudrait juste voir ce que ça donne au bout de quelques temps d'utilisation (pluie, neige, frottement).
Et top les tofs et accessoirement son super jolie tes jantes 
Publié : 13 oct. 2009, 19:45 PM
par evilspoon
Publié : 13 oct. 2009, 20:40 PM
par smokta
on les lave
et la mienne en plus couche dehors!!!
Publié : 14 oct. 2009, 08:55 AM
par Schumi77
Et un pti coup de polish de temps en temps j'imagine ^_^
Moi va falloir que je lui fasse la complete, histoire de minimisé les micro-rayures et d'éviter les traces d'eau après lavage sans avoir a essuyé moi-même (fainéant et pressé quand je suis a la station karscher).
Publié : 14 oct. 2009, 09:36 AM
par TonyHalo
Non même pas de polish !
Beaucoup d'amour et un peu de ça avec chiffon microfibre après chaque lavage :

Publié : 14 oct. 2009, 11:53 AM
par oli40000
Schumi77 a écrit :d'éviter les traces d'eau après lavage sans avoir a essuyé moi-même (fainéant et pressé quand je suis a la station karscher).
Alors pour ça, j'ai jamais réussi. Même avec le traitement Protech, obligé d'essuyer soi-même après. En tout cas au moins les rétros et le PC arrière au niveau des feux.
Publié : 14 oct. 2009, 17:20 PM
par FRED
Pour essuyer apres lavage je recommande l'absorbeur magnetique de Meguiar's, genre de microfibre ultra absorbant!
mieux que la peau de chamois 
Publié : 14 oct. 2009, 19:12 PM
par oli40000
c'est ce que j'utilise mais de chez Protech.
Publié : 31 oct. 2009, 13:45 PM
par TonyHalo
Tout le monde,
Je suis allé faire quelques photos à Paris Jeudi soir alors je vous en fais profiter 
Je suis un peu déçu du résultat parce que ça manquait beaucoup de lumière sur la 8, et avec le flash ça rendait pas top, alors j'ai fait comme j'ai pu en rattrapant ce qui pouvait l'être avec le PC.
Je vous laisse juger 
Publié : 31 oct. 2009, 13:50 PM
par TonyHalo
Publié : 31 oct. 2009, 13:54 PM
par TonyHalo
Publié : 31 oct. 2009, 13:57 PM
par TonyHalo
Publié : 31 oct. 2009, 13:59 PM
par TonyHalo
Publié : 31 oct. 2009, 14:02 PM
par TonyHalo
Publié : 31 oct. 2009, 14:05 PM
par TonyHalo
Publié : 31 oct. 2009, 14:07 PM
par evilspoon
Moi j'aime bien les N et B, celle ou tu devines plus la bagnole que tu ne la vois, justement. Cela donne un coté bestial tapis dans l'ombre 
Si tu cherche à faire des photos de nuit, c'est pied et et temps d'exposition élevé, et là, c'est comme en plein jour 