Moi je le vois bien finir la saison à la place de Massa...que je ne vois pas revenir en F1
Championnat de F1 2009
Pour Renault, moi je trouve que la sentence est très sévère mais justifiée. Massa aurait très bien pu y rester.
A la prochaine course, je pense que toutes les écuries vont vérifier leurs écrous plutôt 2 fois qu'une.
Mais pour Renault, moi j'aurais plutôt suspendu la voiture qui a perdu la pièce plutôt que l'écurie entière. Même si le pilote n'est pas fautif, c'est une équipe, donc normal de sanctionner tout le monde.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Vous me prenez au mot hein
Pour Renault, l'erreur est humaine faut arrêter. Tant qu'on y est on met Barrcihello en prison pour tentative d'homicide.
La roue à été mal monté, c'est étonnant en éssayant de monter 4 roues + le plein en mois de 8sec ? Même si y'avais eu un mort, la F1 sans risques n'éxiste pas, c'est un sport dangereux point.
Autant mettre un rail au sol façon circuit 24, au moins y'aura pas de dangers (et pas d'action).
-
Ah ba c'est pas trop tot que Piquet se barre
On se demande vraiment pourquoi il l'avait gardé, comme Bourdais c'est triste de dire sa, mais si y'a aucun resultat, il ne merite pas leur place et c'es tout....c'est tellement exclusif la F1...qu'on a pas le choix de faire des résultats tout der suite.
Concernant Schumi, il roule dans une F2007 au Mugello pour l'instant, et moi perso je pense bien aussi qu'il va finir la saison......j'ai un gros doute sur Massa même si se m'emm*** de pas le voir en piste.
en tout cas, c'est vraiment pu ce que c'était la F1.....
Ouep, déjà que ça s'annoncait mal pour Valence (circuit inconnu, voiture inconnu, conditions physiques pas au top, et d'éventuels problèmes médicaux suite à sa chute moto) ... mais il faut croire que ça aura eu raison de lui (comme de n'importe qui).
Dommage, l'expérience aurait été très intéressante pour SPA u_u
-
c'est quand même dommage que Schumi puisse pas courir, mais bon, c'est sur que la santé passe avant tout, il va pas se ruiner la vie tout sa pour une course...
Après on verra bien se qu'il se passera, qui sait, peut-etre qu'il fera un come back en 2010
Sinon j'ai hâte de voir Badoer se qu'il donne, parce que c'est vrai que chez Ferrari on voyait quasi jamais les 3eme pilotes....
Dommage pour ceux qui se sont précipité pour Spa et tout pour Schumi...
grayfox19 a écrit :Vous me prenez au mot hein
![]()
Pour Renault, l'erreur est humaine faut arrêter. Tant qu'on y est on met Barrcihello en prison pour tentative d'homicide.
La roue à été mal monté, c'est étonnant en éssayant de monter 4 roues + le plein en mois de 8sec ? Même si y'avais eu un mort, la F1 sans risques n'éxiste pas, c'est un sport dangereux point.
Autant mettre un rail au sol façon circuit 24, au moins y'aura pas de dangers (et pas d'action).
le pb avec renault c qui leur reproche pas vraiment d'avoir mal serrer l'ecou mais plutot d'etre au courant quil y avait un probleme et de l'avoir laisser repartir
et la il y a mise en danger volontaire pour le pilote et pour les autre coureur
et meme si elle son maintenant attacher il faut se rapeler qu'une roue detacher a deja tuer des personnes sur un circuit
Ma devise: en persévérant tout devient possible
la preuve:
SA Y EST JE L'AI
192 CH DE PUR BONHEUR