bonsoir
attention pilaf ne dit pas tout;
d'une au passage au banc pilaf avait une boite a air de merde (desolé loic), bmc qui castrait littéralement son moteur en haut.
et n'avait pas la reprog.
resultat des course un moteur qui s'arretait de tracter a 7000...bref a faire du filtrage tuninge, pilaf avait louper le coche, et d'ailleurs bien qu'il ne le dise pas ouvertement, en debut d'année je lui mettais un boulevard en accel au meme endroit.
maintenant pilaf a une boite racing beat , sont admission prend tout son sens, et est reprog tout comme moi.
je dirait meme pour etre juste, que pilaf tirait un poil mieux que moi en fin de sessions, du a ma temp moteur catastrophique, mais bon dans l'ensemble ont est identique, ce qui est logique et rassurant pour nous deux.
comme le dit loic, ses pneux etait fatigué, et j'etait en r888, mais je vous mettrais la video de la premiere session (pilaf a bord) vous comprendrez a mes propos que je m'attendait a mieux au debut, mais bon il ne faut pas gonfler le r888 pour qu'il donne son potentiel, et il faisait deja trés chaud a 12 heures.
voila, pour conclure, la rx8, convenablement mené est vraiment gratifiante au possible en virage, et ennuyeuse a souhait en ligne droite (surtout a ledenon, ou la seul ligne droite, est un mur a plus de 10%)
bref, je veut un tri, et je l'aurait foi de jmi.
a plus