tu pourras faire un DIY avec photos?
mais la mousse tu la mets a l'interieur du boitier etanche c'est ca?
Caméra Go Pro HD
Re: Caméra Go Pro HD
-
gerolamo a écrit :tu pourras faire un DIY avec photos?
![]()
mais la mousse tu la mets a l'interieur du boitier etanche c'est ca?
Ouais, en plus la c'est une espece de mousse qui se colle, je sais plus le nom, du coup j'ai "coller" sa sur la cam, et je met la cam dans la boitier, et vu que c'est assez epais quand même, le vent ne passe plu je pense (avec le caisson non étanche je précise car en fait c'est mieux avec celui la, l'autre c'est pour l'eau ou quand t'es > 150km/h je crois) du coup la j'utilise quasiment tout le temps le caisson "pas étanche".
Je mettrais des photos mais avant faut que je refasse ça propre
(c'était un peu fais a l'arrache la mdr)
tigers206 a écrit :Je trouve que ça va encore le son, c'est pas trop trop moche.. t'en pense quoi ??
Euh par contre, ta fais comment pour la mettre sur une grille devant ?
Je me suis fais un support à l'arrache en récupérant comme point de départ une des fixations pour casque livrée avec la caméra (Celle ou la caméra ce clips, sa permet de l'enlever/remettre très rapidement sans soucis). Bref, j'ai prix une des fixations, je l'ai collé sur une plaque plastique rigide, j'ai fait 2 perçages pour mettre 2 boulons par sécurité. Ensuite, j'ai fraisé 1 logement un poil plus grand pour une des têtes de vis dans la partie du support de caméra qui se clipse sur la fixation. Pour finir, j'ai découpé la plaque plastique de manière à ce qu'elle s'adapte à la forme de la grille pour être placée au bord, j'ai percé 5 trous et fixé le tout à la grille avec 5 attaches rapides.
Le tout tiens niquel et est suffisamment rigide pour avoir une bonne prise de vue. (Bon sur la vidéo postée sa tremble énormément, mais le "circuit" était complètement défoncé de partout avec pas mal d'aspérité, sa n'aidait pas...)
Voilà le résultat (j'ai que sa, je n'ai pas fait de photos ce jour là):
Uploaded with ImageShack.us
-
Ah ouais c'est pas bête sa !!! Merci pour l'info
Sinon t'en pense quoi toi du son ??
Le son est pas trop mal encore, mais j'avais le caisson étanche. Heureusement que l'échappement est bruyant sinon on entendrait pas grand chose
J'ai quand même fait 2-3 petites retouches pour le son sur la vidéo avec un programme d'édition de vidéo, mais sa reste très proche de l'original.
Le circuit c'était ou quoi comment?
Pour le support, si j'ai bien compris c'est un faite sur le c avant en gros?
Si c'est le cas, t'as meilleures temps de trouver un point d'attache rigide directement sur un point quelconque du châssis, tu va grandement gagner.
...ou au pire alors acheter directement le support ventouse qui va bien pour la go-pro
[/url]
J'ai la ventouse, mais pour la placer en bas du pare-choc c'est un peu la galère.
Sinon oui, c'est un support fais à l'arrache en 10 minutes, mais c'est déjà suffisamment rigide. Ce qui aide pas c'est le circuit complètement défoncé (A coté une route en béton qui mène de champ à champ, c'est génial). Pour la piste, c'est une zone situé sur une place d'arme.
-
Voici mon petit montage pour avoir un son "meilleur" apparemment ( pas testé sur la voiture encore mais bientôt)
J'ai encore testé en quad hier et j'ai vraiment moins de bruit de vent
-
PEtit UP ici :
J'ai mis le new firmware de GoPro qui permet entre autre de filmer avec la cam la tête en bas Très pratique, je l'attendais, et tout est filmé dans le bon sens, et aussi des MAJ sur les format qui ont changé un petit peu (r1,r2,r3,r4,r5)
tigers206 a écrit :PEtit UP ici :
J'ai mis le new firmware de GoPro qui permet entre autre de filmer avec la cam la tête en bas
Très pratique, je l'attendais, et tout est filmé dans le bon sens, et aussi des MAJ sur les format qui ont changé un petit peu (r1,r2,r3,r4,r5)
Je ne sais pas si tu parle de la MaJ de la HD ou de la SD, mais pour la SD :
- Carte SD jusqu'a 16 Go (testé)
- Film jusqu'a 2 heure (de toute facon, apres c'est les piles qui merdent)
- Filtre pour le soleil (ça pose un point noir dessus pour éviter l'obscurcissement de la vidéo)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
franchement je vient de voir les video d'alex31 (met ton liens)
ma preferé la vue du garde boue.
ça me fait penser au film de claude lelouch sur paris.
franchement c'est top.
j'aime beaucoup.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
-
JE parle que de la HD, vu que j'ai la HD. Pour la SD je ne sais pas du tout.
Une petite vidéo faite par un ami a moi, le temps avec la GOPro HD
http://www.youtube.com/watch?v=Jn21R1ZX_AY (oubliez pas de la mettre en 720p)
- evilspoon
Ca pète vraiment en HD
Vidéo Alex31:
http://www.youtube.com/user/MrAlnoss
evilspoon a écrit :Alex31 a écrit :J'en profite : vous préférez quelle vue ???
Casque, on vois ce que tu vois
Réservoir, on se rend compte de la vitesse réelle
Garde boue, grosse impression de vitesseEn fait, il en faudrait 3 avec un montage vidéo
Tout dépend de ce que tu voudrais montrer:
Une Vmax: assurément le compte tour
Une tite route, je passerais 2 fois: réservoir + latéral et un bon montage bien dynamiqueCasque c'est marrant en ville, mais c'est pas une de mes préférée, mais c'est marrant
Alex31 a écrit :je ne sais pas, mais perso, c'est le moteur "motorsport" donc p't'etre qu'ils ont rajouté un joint....
Sinon, ben pour l'explication, je vous ai fait un 'tit film ^^
@Evil : pour répondre à ta question sur le "grand angle" ... en fait, c'est matériel
Lorsque tu l'achètes, tu choisis si tu veux une lentille normale ou grand angle (Wide)...
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
purée, je viens de me rendre compte que j'ai jamais mis les video que j'avais faite a la go pro
moi aussi le son sature, par contre a l'interieur on n'entend rien,pour ceux qui se souviennent les video a ledenon. a voir avec la mousse, si dehors ca marche mieux
les vidéos sont en train d'etre up loadées sur tutube, je met les liens toute a l'heure
edit voila deja un lien:
-
Héhé, sympa la vidéo sur l'aile
A quand sur la 7 ?
pour bientot
- evilspoon
c'est la SD ça, c'est ça ?
C'est bien un peu dégueu comme image