oui
Puy0 ^_^
- nico62620
Re: Puy0 ^_^
T'inquiète ça rend bien ^^
Vive les traces de doigts ... xD
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
En même temps arrête de toucher a ta caisse après avoir bouffer mcdo n_n
- nico62620
magnifique
Schumi77 a écrit :En même temps arrête de toucher a ta caisse après avoir bouffer mcdo n_n
J'ai pas manger mcdo d'abord ...^__^ mais un croque monsieur !
- nico62620
moi pas de risque de trace car quand je mange avec mes mains je me regale tellement que je mange mes doigts
- Henrythe8
Je t'ai vu sur un autre forum...
T'es sur une pente savonneuse, la.
BB59, Dom, Bibounou, Big1975 et moi même te souhaitons bon courage si tu essaies une MX-5...
('fin surtout bon courage à ta banquière, en fait... )
Je me suis inscris sur le forum de la fiat panda aussi, s'pas pour ça que je vais en acheter une ^__^
Bon s'pas vrai mais je suis sur le forum de la 350z, celica, Integra et autres ^^"
Edit : Photo plus récente + Pillar
Après une semaine d'absence, retour de Hachi jeudi ou vendredi \o/
- nico62620
regarde sur leboncoin je pense que tu trouvera la piece j'ai regarder en vitesse t 75€la piece voilou
nico62620 a écrit :regarde sur leboncoin je pense que tu trouvera la piece j'ai regarder en vitesse t 75€la piece voilou
Merci j'ai pu voir se que c'était.
Mais envoyer ça par laposte (pas confiance en leur traitement des colis) c'est un peu risqué.
Et puis bon la pièce est quasi déjà montée. Je récupère l'auto demain o/
Merci du coup de main
- nico62620
de rien de rien je regarde souvent sur leboncoin les piece de 8
Demain nous serons le 12 Juin 2011, soit un an exactement après la livraison de ma tendre et chère.
Je n'ai jamais vraiment su combien de temps j'allais pouvoir garder la voiture ce jour là, mais aujourd'hui je suis déjà fier d'avoir passé le cap d'une année en sa compagnie.
J'aurais donc effectué 10 000 kms en utilisant la voiture comme voiture de tous les jours, utilisé 3L de Dexelia (hors vidange), reçu beaucoup de plaisir à rouler avec tout en observant la réaction de nombreuses personnes qui posaient leur regard sur ses belles lignes.
J'aurais appris les inconvénients d'une propulsion par temps de neige/gelés mais aussi les avantages (plaisirs) sur route mouillée
ou sec.
Après avoir rouler en 8, une voiture classique (diesel traction) semble vraiment ennuyeuse.
Je ne regrette pas mon achat qui fût un poil impulsif mais tout aussi réfléchi.
Au bout d'un an, je n'ai plus vraiment les même habitudes qu'au début, je ne vérifie plus l'huile tout les 200kms ( ) et ne panique plus quand je vois l'aiguille baisser d'un cran au bout de 20kms
.
Je suis heureux de conduire une voiture assez exceptionnelle et tenais à vous le partager.
S'fou comment on peut s'attacher autant à une voiture qui à la base est censé n'être qu'un moyen de locomotion.
Pour toutes les 8 de France et d'ailleurs : Merci.
Ouf vu la tournure du post au début, je croyais que t'allais annoncé t'en séparé.
Rx-8 Vendu Dimanche 06 Novembre 2011
17 Mois de bonheur qui ont dû prendre fin, utilisant ce bijou en daily, cela revenais assez excessif niveau finance. Mais outre l'argent, c'est justement son utilisation en daily qui me gênait, je n'osais me garer dans certains endroits de peur de la retrouver abimé. Je ne voulais pas lui infliger le monde des centres villes, ce n'est pas sa place.
Le problème du Rx8 et d'autre voitures comme celle ci, c'est qu'on s'y attache énormément, et qu'on panique/stress quand on ne l'a plus en vue.
Un jour je reviendrais dans ce monde qui m'a fais découvrir se qu'est une vraie voiture plaisir, pour l'instant je vais devoir trouver quelque chose de plus habituelle pour pouvoir me trouver un appartement et rouler tranquillement en ville. (je passe pas au diesel, faut pas déconner non plus)
Bien sûr elle part chez un passionné, une personne qui connais la voiture autant que moi, une personne qui m'a rappelé comment j'étais il y a un an et demi.
Il me reste donc d'elles beaucoup de souvenir, de merveilleux souvenirs, mais aussi la joie d'avoir fais partie d'une sacré communauté et d'avoir possédé une voiture unique en son genre !
J’espère un bon avenir au rotatif !
Courage à ceux qui comme moi l'ont vendu, ou l'a vend.
On dis toujours qu'il est dur de vendre des véhicules de ce type là, c'est vrai, mais pour une bonne raison : on veut pas s'en séparer !
Je l'ai mis en vente 3 fois et retiré 2 fois je décourageais les gens au téléphone ou par email
jusqu'à se que je tombe sur un passionné
La séparation n'a pas été facile, toute la semaine j'ai reçu des compliments sur ma voiture, on me disais de ne pas la vendre ... même le gars du contrôle technique a mis son grain de sel en la prenant en photo pour l'exposé sur un mur réservé aux plus belles voitures passé chez lui (Diablo, Corvette, Z4 etc..).
Je passerais de temps à autres pour voir l'évolution de voitures de certains membres que j'admire beaucoup
Bonne route à vous !
Puy0
Bonne route à vous.
byby...
- Blacktorn49000
- Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)
Erf dommage enfin apres y a une fin a tout
tu va reprendre quoi??
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Bouarf, j'ai un peu honte de le dire ^^"
je voulais rester dans le segment des japonaises, mais vue le peu de concession dans mon coin, l'entretien aurait pas été simple (perte garantie constructeur si entretien non effectué en concession ou garage agréé)
J'ai quand même pu tester un Juke ... mais je n'ai pas aimer -__-.
Je ne voulais pas acheter une berline, je voulais une voiture un minimum plaisant .. mais pas une sportive : il ne me restais donc que les cabriolets.
Cependant il me faut 4 places (beh oui sinon j'aurais eu une S2000 au lieu du Rx8 ^^)
En gros j'avais le choix entre :
Megane 3 Cabriolet : beurk
Focus cabriolet :
Eos : beaucoup de problème de toit apparemment et un peu hors budget (oui je veux faire des économies)
308cc : pas moche, j'vais l'essayer tiens -> plaisant à conduire même si bien différent d'un Rx8
Golf cabriolet : hors budget
Bien sûr je n'ai pas pris de Diesel fourni avec un super FAP ^^" mais je n'ai pas non plus voulu prendre un moteur trop gourmand (toujours en mode économie) : mon choix s'est fais sur le 120ch.
Donc en gros ça sera une 308cc blanche 120ch essence acheté en import car moins cher (économie !)
Grâce à ce choix mon assurance passe de 1350 euros l'année à 400 euros (un mois de salaire didjou), mon budget essence passe de 2000 euros les 10 000kms à moins de 1000euros (encore un mois de salaire didjou)
Et puis bon 120ch s'déjà plus sympa pour la ville, une peugeot c'est une peugeot : même pas peur de la garer n'importe ou.
Un jour je reviendrais sur le Rx8 (ou un Rx9 ?) mais sur le modèle 231 ch ^___^.
Merci de ne pas faire de remarques désobligeantes sur mon choix, passer d'un Rx8 à une 308cc est quelque chose de vraiment difficile >.<.