Vine a écrit :style une peinture fluo avec une cigogne sur les côtés
ta 8 sera "propre" Nasp, sans vouloir vexer d'autres (comme moi d'ailleurs ) : ton kit sera racing, et les jantes sont en accord avec, l'aileron lui est très beau limite il aurait sa place sur la R3, donc à mon avis ton auto aura sa place.
et puis là on chipote pour le tour d'honneur, de toute manière on pourra pas tous y avoir droit, même si on était tous stock d'ailleurs.
le top sera de réunir toutes les couleurs bien alignées, ça fera superbe, manquerait plus que Philippe78 se pointe avec la véritable déco 787B et ça serait la totale .
Vine a écrit :Vallier, désolée, je pense que ça va être limite mais veux-tu que j'envoie une photo de ta 8 aux organisateurs pour voir si ça passerait ?
Tu peux essayer d'envoyer une photo, mais d'ici le rassemblement il risque d'y avoir un gros gros intercooler dans le pc avant . La par contre ca risque de ne pas passer.
Oui nasp, je ne pense pas que ça pose problème
Tsar a écrit :le top sera de réunir toutes les couleurs bien alignées, ça fera superbe, manquerait plus que Philippe78 se pointe avec la véritable déco 787B et ça serait la totale
.
Ah là par contre, aucune déco autorisée contrairement aux 24h, on reste dans le "classique"
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
vallier a écrit :Vine a écrit :Vallier, désolée, je pense que ça va être limite mais veux-tu que j'envoie une photo de ta 8 aux organisateurs pour voir si ça passerait ?
Tu peux essayer d'envoyer une photo, mais d'ici le rassemblement il risque d'y avoir un gros gros intercooler dans le pc avant . La par contre ca risque de ne pas passer.
Ah oui
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
J'ai vu cela dans les documents :
La tenue vestimentaire pour pénétrer dans les paddocks, où les membres des clubs sont invités, devra être "élégante et décontractée". Nous ne rendons pas la cravate, ni la veste obligatoires, nous demandons simplement que nos tenues soient à l’unisson des voitures présentées.
Pour la soirée clubs, veste et cravate sont recommandées
Il va falloir que j'amène un costard... ou au plus simple un pantalon de ville et des mocassins.
nasp a écrit :J'ai vu cela dans les documents :
La tenue vestimentaire pour pénétrer dans les paddocks, où les membres des clubs sont invités, devra être "élégante et décontractée". Nous ne rendons pas la cravate, ni la veste obligatoires, nous demandons simplement que nos tenues soient à l’unisson des voitures présentées.
Pour la soirée clubs, veste et cravate sont recommandéesIl va falloir que j'amène un costard... ou au plus simple un pantalon de ville et des mocassins.
A oui il me semblait bien que j'oubliai de demander encore quelque chose, faut venir avec un costard pour la soirée club????
Est ce que quelqu'un sur le fofo sais faire des Nœuds de cravate
J'en ai jamais mis
Et deuxième question : j'envoie mon inscription demain, j'ai un pote qui ne sait pas encore s'il m'accompagne ou non. Bien entendu il me répondra avant le 10 Mars mais je voulais savoir s'il était possible de l'inscrire malgré que mon inscription soi déjà envoyé?
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
nasp a écrit :gaut27 a écrit :Est ce que quelqu'un sur le fofo sais faire des Nœuds de cravate
![]()
J'en ai jamais mis
![]()
Pas de problème je sais faire...
Ah ces djeunes qui ne savent pas faire un noeud de cravate...
Merci Nasp je compte sur toi alors
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
BB 59 a écrit :oli40000 a écrit :Pourtant il est justement écrit que ce n'est pas nécessaire.
Et je vous rappelle qu'on sera en juillet. A mon avis, pantalon chemise, c'est largement suffisant.Short & T-Shirt de rigueur, Oui ! ! !
Je vous signale que dans classic il y a "classe"...
Je ferais, donc, Adrenaline Addict avec une pointe de Gentleman Driver...