Bonsoir à tous
Avec un peu de retard mais néanmoins sincèrement, toutes mes félicitations à Mag ( et à ses parents ) pour la qualité de l'organisation et des prestations ainsi que la belle réussite que fut ce meeting.
Je salue tous ceux dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance à cette occasion.
Et même si mon humeur n'était pas au top du fait de mes ennuis de vitesse (!) ( j' afficherai la "plus belle" photo du week-end dès que la sanction sera tombée... ), cela valait le déplacement !
Vivement le prochain meeting ! A bientôt.
SIRE : chambre.... 5 !!!
ah ok donc je dois comprendre que son ennui de vitesse c'est le flash et que dès qu'il saura ce dont il a écopé il balancera la photo de son compteur ?
Bonsoir à tous
Avec un peu de retard mais néanmoins sincèrement, toutes mes félicitations à Mag ( et à ses parents ) pour la qualité de l'organisation et des prestations ainsi que la belle réussite que fut ce meeting.
Je salue tous ceux dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance à cette occasion.
Et même si mon humeur n'était pas au top du fait de mes ennuis de vitesse (!) ( j' afficherai la "plus belle" photo du week-end dès que la sanction sera tombée... ), cela valait le déplacement !
SIRE : chambre.... 5 !!![/quote]
Votre SIRE est trop bonne
Bonsoir à tous
SIRE : chambre.... 5 !!![/quote]
Bonjour...Didier (et Claudine),
Pourriez-vous me contacter? J'essaie de vous envoyer la liste des participants mais l'email ne passe pas...!
J'espère que vous n'aurez pas TROP de "dégats" quand-même concernant la vitesse....
Et même si mon humeur n'était pas au top du fait de mes ennuis de vitesse (!)
quel ennuis de vitesse ?
J'ai entendu dire que quelqu'un c'était fait "flasher" à 190 Km/h sur l'autoroute en venant au meeting....
Eh oui...C'est moi. A minuit sur l'autoroute la veille du meeting...
Bonjour l'ambiance... Remarque, c'est de ma faute car, PC en panne, je n'ai pas imprimé la carte des radars comme je le fais d'habitude et j'ai complétement oublié celui de Beaune... Crevé et pressé d'arriver j'ai appuyé sur le champignon... ça va faire mal...