excellent tony!!!
Tu auras fait monté le pont court et l'embrayage ou pas?
[CIRCUIT] LES ECUYERS avec Driv'Eure Events
Re: [CIRCUIT] LES ECUYERS avec Driv'Eure Events
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Non malheureusement... Les pièces arrivent demain mais le chef d'atelier à Austerlitz est en congés pendant encore 2 à 3 semaines, or je préfère qu'il soit là pour ce genre de travaux, donc trop juste pour tout faire avant la sortie
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
allez!! Lance toi!!!
Va pas lui faire cramé ses pièces encore toutes neuves dis donc !!!!
Chèque envoyé !
Quelqu'un sait à quelle heure faut être là-bas ?
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
aucune idée....mais c'est assez tot en général....qqchose comme 8h...
Au pire tu envoies un mail à responsable, et il te dire (et tu nous diras...)
Humpf, vous pensez qu'ils sont plutôt cools avec les voitures bruyantes là bas ? C'est marqué 95 décibels sans trop de précisions...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
suffit d'envoyer un mail à l'organisateur et lui poser la question tout simplement...
Les circuits sont tous très différents :
- LFG --> ca passe à 95 mais pas plus, prise de son au cul de la voiture avant d'arriver sur le parking. Prise de db à 60% du régime max.
- Dreux --> la prise de son se fait en roulant....perso 97db à fond de 2, en passant sous le micro (placé à 3 ou 4m au dessus du sol). Drapeau noir...
- Lurcy --> limité à 95...sur le papier..."bah qu'est ce que vous croyez? ici, il n'y a que le circuit qui amène du monde dans ce trou paumé. S'ils réduisent les décibels, ils n'auront plus personne".
- Ecuyers --> ?????
- Tsar
Aux Ecuyers y a de la F430 Scuderia qui tourne donc a mon avis tu peux venir Bibou !!
allez, joint toi à nous!!!!
On va etre un sacré petit nombre!!!
Ca va etre top comme track day!!!
Allez, inscrit, surtout que je pense ne pas pouvoir faire folembray cette année.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
ludosteo a écrit :suffit d'envoyer un mail à l'organisateur et lui poser la question tout simplement...
Les circuits sont tous très différents :
- LFG --> ca passe à 95 mais pas plus, prise de son au cul de la voiture avant d'arriver sur le parking. Prise de db à 60% du régime max.
- Dreux --> la prise de son se fait en roulant....perso 97db à fond de 2, en passant sous le micro (placé à 3 ou 4m au dessus du sol). Drapeau noir...
- Lurcy --> limité à 95...sur le papier..."bah qu'est ce que vous croyez? ici, il n'y a que le circuit qui amène du monde dans ce trou paumé. S'ils réduisent les décibels, ils n'auront plus personne".
- Ecuyers --> ?????
Et encore je dirais que ca dépend surtout des organisateur, car quand nous sommes aller ensemble en Aout 2009 au LFG avec 4event, c'était 95 db a 75% du régime en début de zone rouge, à 1m de la voiture.
- Pierre
Vu que c'est pas trop loin de Paris je viendrai bien vous voir tourner, ça se passe comment en spectateur ? Je pourrais quand même passer la journée avec vous ? ou les accès sont limités.... Voire même faire un petit tour en passager vu que j'ai jamais fait
Histoire de faire quelques petites photos et passer un moment avec le forum !
Si ça vous dérange pas bien sûr
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
c'est claire,
comment avoir un bloc a la maison et se taper un X.....la pignole non, la bagnole oui
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Pierre
Tsar a écrit :Inscris toi ca sera plus simple
Si seulement Mais même si c'est pas cher je peux pas me le permettre... C'est histoire d'en profiter un peu quand même
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
je sais pas d'où vient ton expression JMI, mais je kiffe.
Pierre, envoie un mail à l'organisateur.
Vu le nombre de RX8 qui s'inscrivent (+ MX et lotus) grace au forum, ca serait un comble qu'il n'accepte pas que tu viennes....
Tu lui dit ca dans le mail que ut lui envoie, et ca devrait rouler....
Au pire si quelqu'un n'a pas de passager (vu que le premier est gratuit) il pourrait prendre pierre avec lui ?
Ou bien vous êtes tous déjà accompagné ?
- Pierre
C'est fait ! Mail envoyé, j'espère être de la partie ! Si oui faut que je chope un meilleur appareil photo
Ya t il une limite d'inscription . Suis en Grèce revient le 26 .ça me tenterai bien dégourdir les pattes du cayman
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85