Yeeaaaahhhh !!
En plus c'est moi !!
Et le coaching est top pour progresser et découvrir le circuit !!
Et ça c'est assez rare pour le saluer....
Yeeaaaahhhh !!
En plus c'est moi !!
Et le coaching est top pour progresser et découvrir le circuit !!
Et ça c'est assez rare pour le saluer....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
et d'un coup je sais pas pourquoi mais mes clichés ne ressemble plus a rien
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
Je viens de recevoir des courriers de la banque !!
Mes prépas devront attendre !
Le circuit aussi !.....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
ludosteo a écrit :Bah avril y'a folembray, et en Mai on aura peut etre des week-end à ralonge???
Moi je vote pour ca.
Faut voir pour Magny cours...
Zappez Magny Cours ( ultra sympa, mais c'est pas en RX8 ou en MX5 que vous allez vraiment vous éclater, rien que la ligne droite du Golf en montée qui est interminable, c'est l'horreur.... ), y'a trop d'écarts entre les virages pour nos voitures et hormis le gauche droite du tout début du circuit, c'est soporifique après si on a pas au moins 300 chevaux ou un rapport poids/puissance défiant toute concurrence ( voiture vidée et boostée à 200/210 CV minimum ). Spa par contre, même si y'a de la ligne droite en veux-tu en voilà, c'est quand même l'éclate totale.
Si vous voulez absolument le faire, y'a VVL63 qui fait une sortie chaque année le 14 Juillet, y'a plein de stages à gagner à midi et ils sont bien rodés, mais bon, c'est cher, très cher, le circuit est élitiste.
En 2011 je fais Le Mas du Clos perso, si vous ne connaissez pas, c'est tout simplement LE circuit typé toboggan français, beau et technique, bon revêtement, environnement splendide, c'est mon préféré en France perso. C'est dans la Creuse par contre.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :En 2011 je fais Le Mas du Clos perso, si vous ne connaissez pas, c'est tout simplement LE circuit typé toboggan français, beau et technique, bon revêtement, environnement splendide, c'est mon préféré en France perso. C'est dans la Creuse par contre.
Ouaip mais avec prudence, dernière fois que j'y suis allé, une Exige cup 260 à fait quelques tonneaux et un Speedster a fini sur le toit, tout ça évidement sans compter les nombreux bac à sable....
Le problème c'est qu'on prend vite confiance et que malgré tout, il y a 2-3 coins qui restent "traître"
[/url]
Vache Nosfératu, ça rassure pas ce que tu dis !!
Perso je pensais plus à un circuit comme le Nurbur !
Là on est pas en terrain kamikaze et c'est aussi un circuit mythique !
bon, bah maitrisons mieux nos charettes avant de penser à de plus grosses comme sorties...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Il y a un résumé du Mas du Clos sympa ici : http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... =21&t=4958
Il y a des photos qui donnent envie
Salut à tous,
Les photos de la sortie à Clastres sont en ligne http://www.gd-coach.fr rubrique photos & videos
Pour info il y aura une sortie GD au Mas du clos en 2011 comme tous les ans
MAGNIFIQUES !!! Bravo Yves, elles sont superbes! Ca aussi, c'est une bonne raison de tourner avec GD, car on revient avec des jolis souvenirs. Je pense qu'on aura le plaisir de se recroiser au bord des pistes.
super
merci elles sont tres belles
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
Nosferatu a écrit :Bibounou a écrit :En 2011 je fais Le Mas du Clos perso, si vous ne connaissez pas, c'est tout simplement LE circuit typé toboggan français, beau et technique, bon revêtement, environnement splendide, c'est mon préféré en France perso. C'est dans la Creuse par contre.
Ouaip mais avec prudence, dernière fois que j'y suis allé, une Exige cup 260 à fait quelques tonneaux et un Speedster a fini sur le toit, tout ça évidement sans compter les nombreux bac à sable....
Le problème c'est qu'on prend vite confiance et que malgré tout, il y a 2-3 coins qui restent "traître"
Oh tu sais, à Folembray, ça a beau être "facile", t'as du tonneau, du tout droit dans le mur, des RX8 qui filent tout droit dans les arbres ( hum )... Rien que le crash célèbre de la C2 VTS ou celui de la clio RS qui part tout droit en bas dans le talus sont célèbres et visibles sur le net, ça aurait pu arriver à n'importe qui ici vu les erreurs de pilotage commises déjà.
Tous les circuits sont piégeurs, parce que même s'ils ne le sont pas, nous les rendons piégeurs nous même en voulant y rentrer trop fort, mais c'est vrai que le Mas du Clos, à la base, je comptais plutôt y aller avec deux ou trois personnes bien calées pour éviter les délires du genre, pas tellement une question de niveau de pilotage, mais justement de personnes qui savent déjà faire la différence entre "je prend confiance c'est cool" et "je m'enflamme là, allez on redescend un peu".
Ca sera une sortie sympa à faire dans le futur, mais pas desuite, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé pour cette année mais l'an prochain, puis on a que des RX aussi, les elise cup c'est inconduisible par le commun des mortels quoi qu'en disent les proverbes hors d'âge.
Bref, plus beau circuit français à piloter, et méconnu de nos jours, mais bac à glaçons encastré dans le slip de rigueur pour les novices et les apprenants, c'est clair.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Et voilà une vidéo HD filmée à bord lors de cette superbe journée à Clastres.
Super sympa !
Nous avons presque les mêmes trajectoires !
Mais la tienne "couinne" !!! La vache !!!
Et oui! Si tu parles des pneus, c'est en effet assez bruyant. Ils étaient neufs.
En tous cas, je me suis bien éclaté.
Sympa cette vidéo.
Je me souviens c'est le passage ou tu m'as doublé dans mon tour de chauffe et après on c'est fait une bonne cession ou je te suivais. C'est le suel moment ou j'ai fais une vidéo. Je la mettrais bientot. C'est sympa on te vois juste devant moi lol
Invaders are back
Ancien sur 231 Performance Velocity Red
Maintenant Subaru Impreza STI 9 343 CH
Et l'explication est simple quand tu vois ma vidéo : drapeaux, ralentis en attendant qu'on me laisse doubler, etc...
Si tu veux j'ai d'autres vidéos ou on voit bien que je te dépose
Je suis tombé sur ta vidéo par hasard sur youtube.
Euhhh ouais pas si sur. Dans le genre j'me la pete...
Enfin encore merci à GD
Invaders are back
Ancien sur 231 Performance Velocity Red
Maintenant Subaru Impreza STI 9 343 CH