Henry; je te merde
Pour revenir On Topic, Belles modifs que tu as fait la.
Le truc du Vacuum, c'est permanent ?
Reste plus qu'à te trouver un peu de temps pour faire des DIY, des photos, tout ca....
(et maintenant que tu as passé un peu de temps avec des Huitards et sur le Forum, je suis sûr que tu comprends mieux ce que EvilSpoon et moi disions à propos de lire les topics et de faire des présentations... ;-)
nightster a écrit :apres avoir lu quelques sujets concernant le vacuum et ne voulant pas installé de mano dans ma voiture,j avais envie de tester la depression de mon moteur pour avoir une valeur reference afin de suivre l evolution de l usure.
pour ce faire, j ai utilisé un manometre de depression utilisé pour le reglage de la synchro de carbu moto.je l ai branché sur le plenum d admission a la place de la durit du vfad.
Voila vos réponses henry et evil .
Du coup j ai piner le punisher et le pineur de punisher !
Ce n est pas une modif,c est un test,rien a changé !
J ai acheté mes 4 manos en promo 89e il y a 5 ans en allemagne,donc pas cher.
Evil tu leve ton cache moteur,tu regarde prés de la jauge a mayo ,sur le plenum il y a la durite de vfad,tu la débranche et tu branche ton mano a la place.
Il te reste qu a mettre en route le moulinex
C'est par là qu'on fait boire du WD40 ?
Exact mais il y a une procédure pour ca...
Oui mais vu que l'on a tous vue cette vidéo on situe de suite où faut brancher le mano.
Je l ai pas vu moi la vidéo,si tu peux remettre le lien ...
Merci pour l explication pour prendre la dépression
Est ce que ce mano irai:
http://cgi.ebay.fr/coffret-mano-pressio ... 500wt_1156
Merci d' avance
La spec ne précise pas la plage du mano.
Si c'est bien un mano, comme l'aiguille est au 1/4 et qu'il doit être à pression atmo, il semble qui' face dépression.
Sinon un peu de pub locale,
http://www.jeulin.fr/fr/a-a1053770-edc1 ... uille.html
Prévoir un tuyau à dépression en plus, sinon ça fait une crèpe.
quelques photos pour localiser la prise de depression ou brancher le mano
normalement avec ces photos ,ca doit etre plus clair !
sur la derniere photo on voit la durite de vfad qu il faut debrancher du plenum pour brancher la durite du mano de depression.
haaa, yes
Et comment on fait pour avoir cette info en constant ?
il faut poser un mano dans l habitacle, mettre un morceau de durite entre plenum et un T puis rebrancher ta durite de vfad sur un coté du T et le mano sur le dernier coté
evilspoon a écrit :
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t aurais pu me poster une bonne grosse paire de melon a la place !!!!!
Y'a qu'a demander
Je l'ai vue venir avec un sémaphore sur la tête, celle la.
Pour le Vacuum, je vous renvoie aussi au Topic d'Alex31 qui a mis son mano.... sur le capot !
OMG