je peux pas confirmer a 100% car ma 7 n'est pas encore dans le garage, mais le pare choc arrivant demain ou apres demain, je pense pas que le carossier mette 3 semaines a poser le pc, l'aile avant, ajuster, et peindre.. s'il le faut j'irai les aider mais je ne laisserai pas passer cette sortie!!! non mais! que je vous montre un peu ce que c'est a la base un vrai rototo
Sortie SUD EST:Kart+Ste BAUME 10/04/11 résumé p20+FTP
Re: Sortie SUD EST: Journée Karting + virée Ste BAUME 10/04/
- Patricevo
Faut les bouger ces garagistes!!!
Pas moyen que vos rototos restent aux garages sinon on va encore dire que c'est pas fiable...
Et puis Jérome, j'ai toujours pas vu ta 7 alors t'as pas d'excuse!!
ma 8 et de retour en pleine santé merci a alex
donc toujours bon pour moi le 10avril
arf.... 1h au téléphone, et ça remarche ^^ je vais finir par faire payer (en heure de nuit en plus ^^)
Heureux d'entendre que ce n'était que ça...(câbles de bougies mal rebranchés lors de la prise de compression)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
ouai je me suis tremper juste au ....... mais c bon sa tourne sa fait plaisir
ah ben c'est sur que sous la pluie....
Mais bon, entre être trempé, et devoir aller chez Mazda... je crois que t'es quand même gagnant
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
ha oui mais il faudra que j'aille a mazda quand meme un problemes en a fait un autre en serrant le dernier cran de l'ecrou antivol j'ai foiré la clé antivol .... je sais pas se que sa me coutera mais bon
si t'as foiré l'embout ... tu vas le sentir passer
quand un embout commence à fatiguer, faut pas attendre...et le changer direct...
Là, t'as plus qu'à prier pour ne pas crever...
ouai je sais j'ui un poissard !!! mais c'est bon mon pot qui a le garage me le fera gratis en meme temps que la pause du decata samedi prochain juste a acheter un kit antivol et a prier de ne pas crever en 10jours
Je confirme 100% pour 2tout inclus et 80% pour 2 autre amis qui macompagne tout inclus aussi
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
- Patricevo
C'est bon, la piste nous est réservée ainsi qu'un parking pour garer toutes nos titines côte-à-côte et faire de belles photos.
Le rendez-vous est pris pour 10h30 sur place ce qui nous permettrait de faire nos sessions kart et manger vers 12h30.
Pour info, s'il pleut, la sortie sera normalement maintenue car leurs karts et la piste sont prévus pour.
Donc pas d'affolement.
Aussi, j'ai fait un chèque de caution pour réserver donc je compte sur vous pour ne pas vos désister au dernier moment.
On ne sait jamais mais pour info, si ça aboutie à une annulation, on devra reporter la sortie dans le mois (voir 2 maxi) où mon chèque sera perdu.
De toute façon, je vais prier pour qu'il fasse beau donc ça devrait aller
J'ai hate
PS: pour ceux qui veulent se rajouter, c'est encore possible, il me faudra juste le nombre de personnes pour le kart et le repas.
Merci pour ton MP Je confirme donc pour :
Steph111R Rx8 (1 personne bouffe+virée)
Steph111R a écrit :Merci pour ton MP Je confirme donc pour :
Steph111R Rx8 (1 personne bouffe+virée)
Bah nooon !!! fallait que madame vienne pour que tu remettes une dose sur l'aileron ^^
Ah! J'y ai pas pensé, mais si ça se trouve il sera déjà monté
- Patricevo
Allez, 9 voitures de confirmées sur les 18 potentielles c'est déjà beau mais on peut faire mieux
Ca fait déjà du beau monde, ça promet
gerolamo a écrit :je peux pas confirmer a 100% car ma 7 n'est pas encore dans le garage, mais le pare choc arrivant demain ou apres demain, je pense pas que le carossier mette 3 semaines a poser le pc, l'aile avant, ajuster, et peindre.. s'il le faut j'irai les aider mais je ne laisserai pas passer cette sortie!!! non mais! que je vous montre un peu ce que c'est a la base un vrai rototo
Alors t'en es où Jérome?
pour moi c'est sur que je serait la pour kart bouf virée ... et faut que je confirme pour mon pot je vous dit sa au plus vite
Patricevo a écrit :Allez, 9 voitures de confirmées sur les 18 potentielles c'est déjà beau mais on peut faire mieux
Ca fait déjà du beau monde, ça promet
gerolamo a écrit :je peux pas confirmer a 100% car ma 7 n'est pas encore dans le garage, mais le pare choc arrivant demain ou apres demain, je pense pas que le carossier mette 3 semaines a poser le pc, l'aile avant, ajuster, et peindre.. s'il le faut j'irai les aider mais je ne laisserai pas passer cette sortie!!! non mais! que je vous montre un peu ce que c'est a la base un vrai rototo
Alors t'en es où Jérome?
Le pare choc est arrivé aujourd'hui, donc ils attaquent lundi.
Il reste a le poser/ajuster avec l'aile avant, refaire une géo( qui n'a pas été faite avant les travaux..) et en avant guingamp!!
moi je confirme 2 personne resto e virée
Mazda RX8 231 ch full NAVI Red Velocity No Cat et FULL Stock, performance PACK
http://www.youtube.com/watch?v=8jZHbcgt_bc
- Patricevo
Que de bonnes nouvelles
Patricevo a écrit :Que de bonnes nouvelles
ehehehehe est bien ca!!!
Mazda RX8 231 ch full NAVI Red Velocity No Cat et FULL Stock, performance PACK
http://www.youtube.com/watch?v=8jZHbcgt_bc