Il est pas vraiment sur toi ce couplet là, hormis le passage où je parle nominativement du contexte en ce qui te concerne bien sur, mais c'est plus pour dire que si dans ton entourage tu n'avais que des mecs en xantia TD sur circuit, t'aurais pas le même ressenti quoi, comme si moi je traînais avec les bandits de ma ville et leurs caisses à 400 CV minimum pour les moins puissantes à 20-25 ans,j'en pourrai plus de la rx-8.
Pascalito a écrit :Nightster & Bibounou
Bonne idée ça, allez régler vos différents en hommes sur un circuit ou ailleurs, ensuite buvez une bière bien fraîche et revenez sur le fofo avec les idées claires
ou pas ...
Fallait modérer direct dés que ça a commencé, que ce soit le topic de ram ou les autres, c'est pour ça que j'avais envoyé un report dés le début des messages dans ce ton, mais on m'a répondu " je sais mais je préfère garder à l'oeil", ben si on attend que ça clash, ça finit par clasher, c'est logique, même si ça ne l'est pas sur le plan de la modération en effet.
Je suis modo sur un forum qui a des milliers de membres actuels journaliers, ici on parle en termes d'une dizaine de membres actifs par jours, ou de 20-30 au maximum quand y'a un gros évènement, si on laisse les topics partir en vrilles quand la mauvaise foi y est déjà localisée ouvertement, ben voilà, c'est la même chez nous, quand les haterz sentent l'impunité, ben ils y vont pas avec le dos de la cuillère, la passivité est source de complicité, c'est ma vision de la chose, alors que dans le même temps je suis paradoxalement un des modos les plus permissifs, mais y'a des limites et dés qu'elle sont franchis, faut que ça tombe en réponse immédiate, les mecs constructifs comprennent et s'adaptent, les trolls et les abrutis ils t'envoient un MP ou deux d'insultes et de menace de procès et tu les revoies plus, le post récent, tu vois celui dont je parle, il aurait du impérativement être fermé dés le départ, ou comme je disais décalé vers la section présentation en complément de son topic personnel, il n'avait rien à foutre là, comme une crotte de chien sur ta moquette... Tu débarques pas chez les gens en leur parlant comme ça d'emblée comme à des abrutis en les traitant ouvertement d'affabulateurs sans les connaître eux, où ce qui est la cible de leur passion.
Je te parle comme cela franchement parce que je sais que tu es constructif et plein de bonne volonté, mais encore une fois, vous avez des mecs qui ont dit être prêts à assurer la modération si nécessaire, et si vous avez besoin d'un coup de main, vous savez vers qui vous tourner,je précise que je parle pas de moi bien sur, mais ça sert à rien de rester comme cela si le besoin s'en fait ressentir, y'a que la section RX8 à vendre qui est modérée quasiment...
Si y'a des forums qui se sont scindés en deux, c'est pas sans raison, et c'en est une.