Coup de coeur / coup de gueule

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Bibounou

Re: Coup de coeur / coup de gueule

Message par Bibounou »

Il est pas vraiment sur toi ce couplet là, hormis le passage où je parle nominativement du contexte en ce qui te concerne bien sur, mais c'est plus pour dire que si dans ton entourage tu n'avais que des mecs en xantia TD sur circuit, t'aurais pas le même ressenti quoi, comme si moi je traînais avec les bandits de ma ville et leurs caisses à 400 CV minimum pour les moins puissantes à 20-25 ans,j'en pourrai plus de la rx-8.

Pascalito a écrit :

Nightster & Bibounou

Bonne idée ça, allez régler vos différents en hommes sur un circuit ou ailleurs, ensuite buvez une bière bien fraîche et revenez sur le fofo avec les idées claires

ou pas ...

Fallait modérer direct dés que ça a commencé, que ce soit le topic de ram ou les autres, c'est pour ça que j'avais envoyé un report dés le début des messages dans ce ton, mais on m'a répondu " je sais mais je préfère garder à l'oeil", ben si on attend que ça clash, ça finit par clasher, c'est logique, même si ça ne l'est pas sur le plan de la modération en effet.

Je suis modo sur un forum qui a des milliers de membres actuels journaliers, ici on parle en termes d'une dizaine de membres actifs par jours, ou de 20-30 au maximum quand y'a un gros évènement, si on laisse les topics partir en vrilles quand la mauvaise foi y est déjà localisée ouvertement, ben voilà, c'est la même chez nous, quand les haterz sentent l'impunité, ben ils y vont pas avec le dos de la cuillère, la passivité est source de complicité, c'est ma vision de la chose, alors que dans le même temps je suis paradoxalement un des modos les plus permissifs, mais y'a des limites et dés qu'elle sont franchis, faut que ça tombe en réponse immédiate, les mecs constructifs comprennent et s'adaptent, les trolls et les abrutis ils t'envoient un MP ou deux d'insultes et de menace de procès et tu les revoies plus, le post récent, tu vois celui dont je parle, il aurait du impérativement être fermé dés le départ, ou comme je disais décalé vers la section présentation en complément de son topic personnel, il n'avait rien à foutre là, comme une crotte de chien sur ta moquette... Tu débarques pas chez les gens en leur parlant comme ça d'emblée comme à des abrutis en les traitant ouvertement d'affabulateurs sans les connaître eux, où ce qui est la cible de leur passion.

Je te parle comme cela franchement parce que je sais que tu es constructif et plein de bonne volonté, mais encore une fois, vous avez des mecs qui ont dit être prêts à assurer la modération si nécessaire, et si vous avez besoin d'un coup de main, vous savez vers qui vous tourner,je précise que je parle pas de moi bien sur, mais ça sert à rien de rester comme cela si le besoin s'en fait ressentir, y'a que la section RX8 à vendre qui est modérée quasiment...

Si y'a des forums qui se sont scindés en deux, c'est pas sans raison, et c'en est une.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

thibs

Message par thibs »

:salut:

Ah ça la mauvaise foi .... :chut:

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

nightster

Message par nightster »

Pascalito je n ai aucun soucis avec bibounou,on s est deja arranger entre couille,voila quoi !

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

Nico33

Message par Nico33 »

Entre couilles :lol: :lol: :lol:

Pistons are for pussies

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

C'est ce que tu fais quand y'a peau de balle à discuter. :D

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

je plussoie le lol :lol:

@Bibounou

Sinon, je vais faire comme tu dis sur le prochain topic du genre si j'arrive en premier sur le coup, mais c'est dommage d'en arriver là et ça je le dis aussi franchement ;)

Quand a la personne dont tu parles pour la modération...heu, ça va virer en troll directos si on continue, donc on va couper là, du moins en live :siffler:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Bibounou

Message par Bibounou »

nightster a écrit :

Pascalito je n ai aucun soucis avec bibounou,on s est deja arranger entre couille,voila quoi !

J'irais peut-être pas jusqu'à ce niveau d'intimité quand même ! :o

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

nightster

Message par nightster »

Entre hommes,si tu préfere !

C est une expression rien de plus...

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

guizmo

Message par guizmo »

ne retrouvant plus le topic du pinage, je poste ici :D

« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Version complète

Nico33

Message par Nico33 »

:oh: mais c'est carrément l’ancêtre de Fast and Furious avec le coup du je te passe sous le camion et tout :lol:

Pistons are for pussies

nasp

Message par nasp »

marrant de revoir cela sur Youtube....

Image + Image + Image + webmaster du Image

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Coup de coeur : Mon homme !!!
Coup de gueule : ma collègue qui annonce de beau matin qu'elle part dans le sud à la mi octobre. Premier changement de personnel sur une équipe qui a un an, elle a postulé sur un poste il y a 15 jours. J'ai peur de ce qu'on va récupérer derrière !

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

evilspoon

Message par evilspoon »

Coup de coeur: VACANCES !!!!!
Coup de gueule: du 13 au 17...juillet...

tommy72000

Message par tommy72000 »

coup de geule: suite à la mentalité de merde de mon patron et sa mauvaise gestion du personnel et des finances, la société est tombée en redressement judiciaire au mois de mai. Aujourd'hui le facteur viens de livrer ma lettre licenciement :p :p appel de la justice le 18 juillet pour savoir si la société continue sa période d'observation ou elle se trouve liquidée.

coup de coeur:... bah en ce moment y en a plus :p

Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan :(

étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)

Nico33

Message par Nico33 »

evilspoon a écrit :

Coup de coeur: VACANCES !!!!!
Coup de gueule: du 13 au 17...juillet...

Pars pas trop loin :lol:

tommy72000 a écrit :

coup de geule: suite à la mentalité de merde de mon patron et sa mauvaise gestion du personnel et des finances, la société est tombée en redressement judiciaire au mois de mai. Aujourd'hui le facteur viens de livrer ma lettre licenciement :p :p appel de la justice le 18 juillet pour savoir si la société continue sa période d'observation ou elle se trouve liquidée.

:(

Pistons are for pussies

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

tommy72000 a écrit :

Ah ben moi je me me suis fait jeter (avec toute l'équipe finance, manager inclus) fin janvier dernier en même temps que la boîte annonçait ses meilleures résultats depuis des années... :p
On avait beau être la meilleure Team d'Europe, ils ont préférés donner notre job à des slovaques sous payés, et tant pis pour la qualité et vive les économies :zzz: , donc coup de gueule

Bref f*ck les actionnaires des multinationales, maintenant je travaille à l' Etat, ça va me reposer j'espère, donc coup de coeur :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Tiens, c'est pareil chez nous, nous nous apprétons à virer la compta parceque ce n'est pas notre "Core Business"... Ca va être confié à un cabinet extérieur, parceque, soyons francs, les 70 comptables que nous avions étaient un vrai frein à notre compétitivité (mais les pièces achetées en chine qu'on jette parceque non conforme et qu'on rachète au fournisseur "historique" deux fois le prix normal, c'est pas ca qui grève notre compétitivité, c'est la compta... Mouaif... )

evilspoon

Message par evilspoon »

Moi je dis: vive les petites structures :D

Chez moi, on est pas 10, on fait 25 trucs en même temps et jamais son boulot, on court partout, on est toujours à la bourre mais on mange des croissants les matins en racontant des saloperies à ton patron :ok:

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Vive les grands Groupes !
Pöur reprendre le format du topic :
Coup de gueule : Chez mon travail on est 26.000 sur les cinq continents, personne ne fait son taf et chacun fait ce qu'il veut, livrer à l'heure est possible si "à l'heure" tient compte du jour et du mois mais pas de l'année, on court partout mais pas très loin...
Coup de Coeur : on a un café à 25cts à la machine. :D

Fabair

Message par Fabair »

Henrythe8 a écrit :

Coup de Coeur : on a un café à 25cts à la machine. :D

Nous 2 cafés gratuits à la machine par jour et après c'est 35cts. :siffler: :p

ex: Mazda MX5 NC élégance pack
ex: Mazda RX8 élégance pack
ex: Mazda 3 MPS
ex: Mazda RX7 FD
ex: Mazda RX8 rotor celebration performance pack