Salut Ronan, merci !
j'ai fait un edit sur mon post entretemps !
Salut Ronan, merci !
j'ai fait un edit sur mon post entretemps !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Effectivement, comme tu dis:
Impressionnant la différence au tour
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Ah moins que j'ai énormément progressé en pilotage depuis la dernière fois ! ... mais je crois pas .
Non la réalité est là cette modif est énorme (dans mon cas spécifique, avec mes modifs) mais je pense que sur une auto stock la différence doit être énorme aussi.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Pour les plaquettes HP +, je trouve que c'est un très bon choix, et en plus c'est plus simple à acheter.
Quand je vois tes jantes et surtout le gain, j'en regretterais presque d'avoir pris des jantes de R3
Tu as pris quoi comme taille de jantes et de pneus ?
A ne pas acheter sur ce shop trop cher, mais si c'est juste pour du circuit, switch en 17x8"
http://www.gtasport.com/alleggerita-hlt-p-48994.html
avec des pneus en 225 et un flanc bien étroit afin de tirer naturellement plus court, même en 4.777 on tire encore trop long pour du circuit de toute façon.
Pour tous les jours, 18x8
http://www.ozracing.com/car_wheels_var/ ... 25618.aspx
en 225 45 18, 225 40 18 si t'as une solution de rechange pour le CT, ça ne sert strictement à rien de mettre des roues plus larges sur la 8, on est déjà limite limite en taille, ça mérite du "dégraissage"...
C'est à mon avis la meilleure jante européenne pour cette auto, poids vraiment très bas et bien centré, et on est pas encore aux 600 euros par pièce que coûte l'importation d'une volk, par contre il faut aimer le look vraiment brut et nu du matériel, c'est racing, pas tuning.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
guizmo a écrit :Pour les plaquettes HP +, je trouve que c'est un très bon choix, et en plus c'est plus simple à acheter.
Quand je vois tes jantes et surtout le gain, j'en regretterais presque d'avoir pris des jantes de R3
Tu as pris quoi comme taille de jantes et de pneus ?
Salut Guizmo,
oui j'ai oublié de préciser les jantes OZ sont en 17x8, montées en 235 40 17 en RSR 595
Comme l'a dit Bibounou c'est pour une utilisation circuit (j'ai donc toujours les jantes d'origine).
Et effectivement le look est racing : c'est tant mieux en ce qui me concerne !
Par contre à terme je me demande si je ne vais pas repasser sur des jantes allégées en 18 et passer sur un pont court.
Plusieurs raisons à ça : ça me gave de changer fréquemment les jeux de jantes ! (j'ai qu'à faire moins de circuit tu me diras!).
également si je passe sur un kit bilstein je vais rabaisser la voiture encore plus (et en 17 la voiture est rabaissée de 2 cm au minimum puisqu'on réduit le diamètre de la roue) et je touche déjà pas mal dans cette config.
Enfin autre raison, ça me gave d'avoir le compteur faussé !!
Voilou
Bibounou a écrit :A ne pas acheter sur ce shop trop cher, mais si c'est juste pour du circuit, switch en 17x8"
http://www.gtasport.com/alleggerita-hlt-p-48994.html
.
Bibounou tu les a acheté où les tiennes ?
On les avait fait importer avant leur sortie en France il y a très longtemps avec un group buy commun à un forum BMW, je pourrais plus trop te dire le prix exact, mais probablement un poil plus cher que leur prix actuel.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
ok, en fait je les ai eu à peu près à ce prix là (celui indiqué dans ton lien) transport compris (en juillet dernier).
salut, , ta pas des photos avec tes jantes ..........
oui je vais en mettre !
Bon voilà quelques photos avec les OZ, elles sont pas extra, prises avec l'Iphone, mais ça donne une première idée.
On fera mieux la prochaine fois.
Uploaded with ImageShack.us
merci pour les photos....... look bien dédié au circuit
Faut cocher "redimensionner" dans imageshack
evilspoon a écrit :Faut cocher "redimensionner" dans imageshack
oui je sais Evil, mais je pensais pas qu'elle prenait cette place !!
akiraltd a écrit :
merci pour les photos....... look bien dédié au circuit
oui le look m'était égal, puisque leur fonction première est l'utilisation circuit, bon il se trouve que leur look est sympa, donc tant mieux.
Non, sympa la photo du parasol, celle de la plaque d'égout n'est pas mal non plus, j'ai hâte de voir les suivantes !
231 chevaux à vendre !
Pascal49 a écrit :Non, sympa la photo du parasol, celle de la plaque d'égout n'est pas mal non plus, j'ai hâte de voir les suivantes !
Saloooooooooo ! bon ça va j'ai compris la prochaine fois je les redimensionne et je cache la misère !
Sinon pour les belles photos de ma 8, avec les jantes d'origine
c'est là : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 23&t=22530