WARNING......Grrrrr!!!

Discussion générale sur la RX-8
Ashmodaj

Re: WARNING......Grrrrr!!!

Message par Ashmodaj »

fullplaisir a écrit :

Les prépas outlaw lourdes de tout façon, forum privé ou pas, je sais pas ou elles sont :lol:

Pourtant y en a une belle en cour de préparation mais pas visible sur le forum.
Pour avoir vu la bestiole au détour d'un garage, j'en ai encore le kiki tout dur :love:

@fabdesign : c'est la faute à pas de chance, content que tu t'en sorte qu'avec seulement ça de manquant sur la voiture :salut:

Président du Mazda Motoring Club.

grayfox19

Message par grayfox19 »

Nosferatu a écrit :

Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même si t'as un train de retard et que tu t'es inscrit seulement l'année passée, la 8 devient une "vieille" bagnole et les sujets les plus populaires ont été traités.
...ça fait depuis belle lurettes que les sujets "blabla" et "autres voitures" sont prédominants. Si tu veux des belles infos, tu prends ton temps et tu déterres

Bon sang mais c'est bien sûr, la voiture à plus de 7 ans donc on a plus rien dire dessus ! Super raisonnement :clap: :yeah:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Regarde les sujets qui tournent en rond au lieu de faire l'imbécile avec tes smiley et de déformer mes propos :o

Tous les sujets sur la 8 n'ont pas été discuté, mais une bonne partie oui. Et bien souvent sont enfoui dans les vieux posts.

Image[/url]

marcosstoss

Message par marcosstoss »

Peace and love les gars.
Bon pour vous rappelez pourquoi on est sur le forum, j'ai trouver une petite photo qui j'espère n'a jamais été publié.
Perso en général je suis pas trop pour le tunning, mais celle là elle fait mal au cerveau................. :fou:

action-tuning-tuner-de-la-semaine-mazda-rx8-maxime-17.jpg

205 Gti, GTturbo préparé 150ch, Astra Gsi, RX8 VR 192, re AstraF Gsi 2l16s 1992

Membre RRC

grayfox19

Message par grayfox19 »

@Nosfe : je ne déforme rien du tout, je reprends juste ta phrase telle quelle :salut:

Sans faire de débat c'est quand même dingue de lire sur RX8france "dommage pour ceux qui peuvent se payer une 8 maintenant, nous ont en a plus mais ont reste pour parler de tout et de rien."
Une section privé pour les proprios de 8 qui veulent parler et préparer ce serait le top, après pour les anciens qui ne roulent plus en 8 mais qui veulent rester on peut laisser le blabla divers :salut:

@Marcotoss : on la déjà vu cette 8, elle était passée sur FastClub W9 ;)

Bartste

Message par Bartste »

grayfox19 a écrit :

"dommage pour ceux qui peuvent se payer une 8 maintenant, nous ont en a plus mais ont reste pour parler de tout et de rien."

C'est exactement le genre d'ambiance qui règne en ce moment... Et c'est franchement désolant, ce n'est plus un forum RX-8, c'est le club des anciens amis d'RX8 et c'est devenu un fourre-tout !

Quand je clic sur "voir les nouveaux" messages, je préférerais voir seulement 4-5 messages intéressants (prépa de jmi, prépa de pilaf, des photos de R3, concours photo rx8, ect... ) que 40 nouveaux messages rien a voir du genre : conseil pour une nouvelle télé, quelle huile mettre dans ma MX, comment cuire une lasagne auchan... :p

grayfox19

Message par grayfox19 »

Bah oui mais t'es marrant toi, y'en a que ça intéresse :lol:

Tsar

Message par Tsar »

Ashmodaj a écrit :
fullplaisir a écrit :

Les prépas outlaw lourdes de tout façon, forum privé ou pas, je sais pas ou elles sont :lol:

Pourtant y en a une belle en cour de préparation mais pas visible sur le forum.
Pour avoir vu la bestiole au détour d'un garage, j'en ai encore le kiki tout dur :love:

oui et ça sera bien dommage si il ne fait pas l'effort de nous la présenter au mieux, en faisant ce qu'il faut pour pas être emmerdé (plaques cachées, endroits neutres, pas de visuel du proprio...).

la prépa de Jmi c'est du lourd aussi, et il ne s'en cache pas pourtant.

pour le reste, vous avez qu'à faire des demandes répétées à l'admin Dinbougre, qui sait, un jour ça marchera peut être.

yanhamare

Message par yanhamare »

C'est bien, tout le monde a son avis et tout le monde en a le droit.

Si la rx8 est une "vieille" bagnole, elle met la pilule a beaucoup de "nouvelles" caisses. Encore une Seat FR qui a failli faire une sortie de route sur mes routes de montagne en voulant suivre. :cool:

De là a justifier la demande de connexion de fils pour des enceintes de salon, je vois pas le rapport. Toutefois, oui, les rubriques "Bla bla" etc sont les bienvenues et doivent a mon sens restées et être publiques (accessible à tous) si cela attire du monde et donne la fièvre pour notre belle et des idées d'achats...

Oui je ne suis inscrit que depuis l'année dernière. J'ai attendu d’être propriétaire d'une belle pour m'inscrire, ce qui me paraissait logique.

Après , un sondage a été fait pour avoir des sections privées: qu'en est-il ? Ce que je tente de dire, c'est que je pense que certaines rubriques doivent être privées. Pour ce qui est de la confidentialité, le téléphone, oui pourquoi pas. Mais a regarder la localisation des 8 en france, je risque d'être seul longtemps en Lozere et je ne vois pas comment communiquer ou apprendre autrement sur la belle que par le forum. Je n'ai pu faire q'une sortie AU MANS (1600 km de chez moi) pour voir d'autre huit. Cela fut un régal d'ailleurs hein Fab :yeah:

Bref, déterrer les topics, no problem, je les lis et les relis encore et encore. J'en ai même relancer certains :glandeur: Alors chacun voit midi à sa porte mais à faire un tour sur les autres forum concernant ma seconde voiture de 89, je n'ai jamais vu une rubrique "Forfaits Free" ... :p

Voilà je ne contribuerais plus sur ce sujet car je pense que la question ne sera jamais tranché à moins que les modérateurs fassent un peu de mise à jour et une refointe de la sécurité des sections. Cela nous évitera aussi peut etre ces topics en russe ou ukrénien renvoyant sur des sites publicitaires ou X. Pour le coup, le coté X à beaucoup de rapport avec la huit, surtout pour le covoiturage, hein Gilles mdr :fou:

Merci et à très bientot sur d'autres topic.

Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475

Tsar

Message par Tsar »

relis ce que j'ai dit : les modos ne peuvent rien faire, tout dépend de l'admin, et l'admin a clairement dit à plusieurs reprises que le forum ne bougerait pas, du moins pour le moment :salut: .

yanhamare

Message par yanhamare »

@Tsar: oki merci de cette précision.

Rectification: y a une autre huit en lozere, e l ai vue deux fois et je viens de voir qu'il a poster sans présentation.... Tout pour me contrarier en somme lol

Tsar

Message par Tsar »

laisse pisser, l'heure est à l'apaisement, bonnes résolutions 2012 :D .

yanhamare

Message par yanhamare »

Moui Tsar tu as raison :D

EDIT: je présente mes excuses publiques si mes propos ont heurté les personnes auteurs des topics dans la section "Blabla divers" etc. Je n'ai rien contre eux bien au contraire. Juste que je trouve parfois qu'on s'éloigne beaucoup de la 8

Alex31

Message par Alex31 »

yanhamare a écrit :

Moui Tsar tu as raison :D

EDIT: je présente mes excuses publiques si mes propos ont heurté les personnes auteurs des topics dans la section "Blabla divers" etc. Je n'ai rien contre eux bien au contraire. Juste que je trouve parfois qu'on s'éloigne beaucoup de la 8

Etant l'auteur du topic sur le forfait Free, je te confirme que je n'ai absolument pas mal pris tes critiques...
La rubrique blabla divers étant là JUSTEMENT pour les sujets s'écartant très loin de la 8, aucun soucis !!!
Par contre, quand je vois les HS et les posts pas classés dans les bonnes rubriques, là ça me gave ^^

Et aussi, juste pour préciser : le sujet de CE topic étant le vol du démarreur de Fab :siffler:
Bref, je pense que tout nos commentaires seraient mieux ici : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... &start=860

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

fabdesign

Message par fabdesign »

c'est pas FAUX..... :D :D :D :D les réparations commence cette aprem....va faire un peut froid...."clac, clac, clac "

sans maitrise!... la puissance n'est rien.

GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!

yanhamare

Message par yanhamare »

Juste remarque Alex31
;)

fabdesign

Message par fabdesign »

Bon bah voilà, l'épisode de mal chance c'est terminé hier aprem....tout est redevenu normal. :D

sans maitrise!... la puissance n'est rien.

GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!

10000tr

Message par 10000tr »

Comme quoi ,6 pages pour ça , ne Valais pas le coup :D :D

:bye:

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Odesign

Message par Odesign »

Bonne nouvelle !

marcosstoss

Message par marcosstoss »

Tout est bien qui fini bien.........................

205 Gti, GTturbo préparé 150ch, Astra Gsi, RX8 VR 192, re AstraF Gsi 2l16s 1992

Membre RRC

Répondre