C'est bien, tout le monde a son avis et tout le monde en a le droit.
Si la rx8 est une "vieille" bagnole, elle met la pilule a beaucoup de "nouvelles" caisses. Encore une Seat FR qui a failli faire une sortie de route sur mes routes de montagne en voulant suivre. 
De là a justifier la demande de connexion de fils pour des enceintes de salon, je vois pas le rapport. Toutefois, oui, les rubriques "Bla bla" etc sont les bienvenues et doivent a mon sens restées et être publiques (accessible à tous) si cela attire du monde et donne la fièvre pour notre belle et des idées d'achats...
Oui je ne suis inscrit que depuis l'année dernière. J'ai attendu d’être propriétaire d'une belle pour m'inscrire, ce qui me paraissait logique.
Après , un sondage a été fait pour avoir des sections privées: qu'en est-il ? Ce que je tente de dire, c'est que je pense que certaines rubriques doivent être privées. Pour ce qui est de la confidentialité, le téléphone, oui pourquoi pas. Mais a regarder la localisation des 8 en france, je risque d'être seul longtemps en Lozere et je ne vois pas comment communiquer ou apprendre autrement sur la belle que par le forum. Je n'ai pu faire q'une sortie AU MANS (1600 km de chez moi) pour voir d'autre huit. Cela fut un régal d'ailleurs hein Fab 
Bref, déterrer les topics, no problem, je les lis et les relis encore et encore. J'en ai même relancer certains
Alors chacun voit midi à sa porte mais à faire un tour sur les autres forum concernant ma seconde voiture de 89, je n'ai jamais vu une rubrique "Forfaits Free" ... 
Voilà je ne contribuerais plus sur ce sujet car je pense que la question ne sera jamais tranché à moins que les modérateurs fassent un peu de mise à jour et une refointe de la sécurité des sections. Cela nous évitera aussi peut etre ces topics en russe ou ukrénien renvoyant sur des sites publicitaires ou X. Pour le coup, le coté X à beaucoup de rapport avec la huit, surtout pour le covoiturage, hein Gilles mdr 
Merci et à très bientot sur d'autres topic.