alors tu peux nous en dire plus sur la sortie
lieu de rassemblement du troupeau, si il fera beau (comment ça tu sais pas ), etc...
au fait on vient à 3 dont mon fils, tu as inscrit 3 + 1 enfant
pour la meteo je m'appel pas madame soleil, pour le lieu de rendez vous y'a un petit coin pour ce rejoindre juste a la sorti de l'autoroute a brignole....
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
la 7 on le sais mais pas sympa pour moi... mdr !!!
pour aller au point pic-nic pas besoin de rouler fort, et pour le reste... j'irai ouvrir la voi et par talki je vous dirai de suivre, j'aurai passer la route au balai pour que vous vous amusiez!!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Ha d'acc je croyer ^^ ! Bin j'attend qu'on me dise alors
Chose promise...penses à faire une copie du permis de tes parents (pour les "photos" !) !
du coup c est quoi ton trajet ?
comme on fait la route avec pnauts a partir d arles on peut essayer de se chopper tous les trois après ton passage a avignon ? ?
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
J'ai oublié: j'ai prévenu un pote: fred que certains d'entre vous ont vu à la sortie d'Aout et de Novembre, il a une VR, il m'a dit qu'il venait, il va passer sur le forum pour s'inscrire et dire ce qu'il amène, ça fait une 8 de plus !!
Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options
il reste encore quelque personne qui n'ont pas dis ceux qu'ils comptait amener, c'est pas presser mais penser y que je le note
pour le moment nous avons 24 perticipants (adultes) pour 10 RX8!!
Exact, c'est pas que j'ai pas d'idée,... mais j'ai pas d'idée
Et comme on sait pas à quelle heure il faut se donner RDV, je sais pas si des viennoiseries ne seraient pas de trop où s'il faut de suite passer à la Dexelia51...
Ha d'acc je croyer ^^ ! Bin j'attend qu'on me dise alors
Chose promise...penses à faire une copie du permis de tes parents (pour les "photos" !) !
du coup c est quoi ton trajet ?
comme on fait la route avec pnauts a partir d arles on peut essayer de se chopper tous les trois après ton passage a avignon ? ?
Yes, je récupères Quentin à 9h30 sur avignon , donc normalment à 10h15 sur salon...vous devez y passer en venant d'arles ! Mp !
J'ai oublié: j'ai prévenu un pote: fred que certains d'entre vous ont vu à la sortie d'Aout et de Novembre, il a une VR, il m'a dit qu'il venait, il va passer sur le forum pour s'inscrire et dire ce qu'il amène, ça fait une 8 de plus !!