leo69 a écrit :Aston DB5....?
Surement une anglaise en tout cas, non?
Une anglaise oui oui mais pas une Aston...
f1clc a écrit :H_Smith a écrit :Triumph TR4 bien sûr.................un classique
Je dirais même plus TR4A
ça fait un demi-point chacun !
![]()
Mon cher F1CLC , pourrais-tu m'expliquer comment tu reconnais une TR4 d'une TR4 A, vues de l'avant, sachant que la principale différence entre les deux, si je me souviens bien, c'est que la première a un pont AR rigide et la seconde des roues AR indépendantes ? .........comme ça, juste par curiosité
Je garde mon point, en attendant ta réponse
Euh........comment dire............ARGHHHHHHHHHHHH...........je crois que tu as raison, les feux de position sur les ailes au lieu d'être dans la calandre , hein, c'est bien comme ça qu'on reconnait une A ...............la honte est sur moi
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
f1clc a écrit :stp a écrit :Tommy Kaira ZZII
C'est pas le nom que j'ai...
Ce n'est pas exactement la même que celle de ce lien
http://www.fast-autos.net/tommykaira/tkzztwo.html
Mais le logo ...
RX-8 231cv Performance, Winning Blue
H_Smith a écrit :Je garde mon point, en attendant ta réponse
![]()
![]()
Euh........comment dire............ARGHHHHHHHHHHHH...........je crois que tu as raison, les feux de position sur les ailes au lieu d'être dans la calandre , hein, c'est bien comme ça qu'on reconnait une A ...............la honte est sur moi
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon cher H_Smith, je crois que ça fait 0,25 pour toi et 0,75 pour moi !
@stp : il y a un petit air de famille c'est vrai mais pas plus...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :H_Smith a écrit :Je garde mon point, en attendant ta réponse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
conclusion : 0,25 pour toi et 0,75 pour moi !
Nan , 1/2 chacun comme t'avait dit
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
H_Smith a écrit :f1clc a écrit :H_Smith a écrit :Triumph TR4 bien sûr.................un classique
Je dirais même plus TR4A
ça fait un demi-point chacun !
![]()
Mon cher F1CLC
, pourrais-tu m'expliquer comment tu reconnais une TR4 d'une TR4 A, vues de l'avant, sachant que la principale différence entre les deux, si je me souviens bien, c'est que la première a un pont AR rigide et la seconde des roues AR indépendantes ? .........comme ça, juste par curiosité
![]()
![]()
![]()
Je garde mon point, en attendant ta réponse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste pour la forme, il s'agit donc bien d'une Triumph!
Dans la mesure où vous avez du mal à vous départager, le point...c'est moi qui le garde !
Syngi a écrit :Juste pour la forme, il s'agit donc bien d'une Triumph!
C'est pas une Triumph ! C'est une Triumph TR4A
Syngi a écrit :Dans la mesure où vous avez du mal à vous départager, le point...c'est moi qui le garde !
Remboursé... remboursé...
Pour l'autre, je pense à une R8 façon gendarmerie !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL