Bibounou a écrit :Rotary r il est pas souvent sur le forum, je lui envoie un message sur facebook pour voir.
Merci !
Je l'ai vu connecté depuis que je lui ai envoyé un MP (MP qui n'est plus dans ma boîte d'envoi donc qu'il a reçu).
Bibounou a écrit :Rotary r il est pas souvent sur le forum, je lui envoie un message sur facebook pour voir.
Merci !
Je l'ai vu connecté depuis que je lui ai envoyé un MP (MP qui n'est plus dans ma boîte d'envoi donc qu'il a reçu).
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Je vais l'essayer dimanche !!!
C'est loin
Membre du RRC !!!
C'est loin...dimanche !
Allez courage, on est avec toi !
totalnono a écrit :C'est loin...dimanche !
![]()
Allez courage, on est avec toi!
Merci d'enfoncer le couteau dans la plaie. Si j'ai besoin de quelqu'un pour m'achever, je saurai qui appeler
En plus, vue la météo, c'est mal parti pour que j'y aille en avion
Membre du RRC !!!
Bon alors j'ai appelé le garage de Colmar qui a fait la dernière révision sur la 8 en mars 2011 (psychopathe môa ??? toujours !! ). Le gars m'a répété ce qu'avait dit l'actuel proprio : pare brise changé, vidange des fluides, changement des bougies et amortos avant,...
Il m'a aussi dit que l'ancien proprio était très consciencieux et que la voiture, l'année dernière, était vraiment nickel. C'est plutôt rassurant même si on ne sait pas comment la 8 a été traitée depuis. Ça, je le verrai dimanche !
J'ai déjà lu le topic "tout savoir sur la 8 avant d'en acheter une" mais si vous avez des conseil,s trucs et astuces, à ce que je dois surveiller quand je vais l'essayer, je prends volontiers !
Membre du RRC !!!
fait un 50-150 est tu sera fixé
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
ALORS ? ! ? ! ? !
or
?
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
J'ai donné un indice dans la section vente d'accessoires...
Membre du RRC !!!
Merci encore à Thibault pour son avis précieux.
D'ailleurs, si tu veux donner ton avis, Thibault, tu peux y aller !
Je posterai plus tard, je "dois" m'occuper de mes Schtroumpfettes.
Membre du RRC !!!
Smacks69 a écrit :J'ai donné un indice dans la section vente d'accessoires...
Alors heureuse??
Tu est dans l'obligation de mettre des photos maintenant.
Content pour toi en tout cas!!
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Annihi a écrit :Alors heureuse??
Oui mais je le serai encore plus dans 16-17 jours (qui a dit que quand on aimait on ne comptait pas ? ) enfin si la banque décide de bouger ses fesses entre les ponts...
Tu est dans l'obligation de mettre des photos maintenant.
Mon APN ayant décidé de faire la grève dimanche, je n'ai pris des photos qu'avec mon téléphone portable... donc pas top et faut que je les transfère sur mon ordi... Nan et puis en plus ya plein de moucherons sur la voiture (bah oui j'ai pris les photos après notre essai avec Thibault Les bestioles volantes se souviennent encore de notre passage...
)
Membre du RRC !!!
Alors un peu plus de détails...
Thibault a testé (et bien testé ) la voiture en premier. Il a trouvé qu'elle tourne bien : biiiiip (à peine audible mais biiiip quand même)
J'en ai profité pour faire joujou avec tout ce qui était à portée de main (autoradio, boîte à gants, porte gobelet arrière, clim,...). Le truc que je trouve frustrant et que je dit à JC quand je monte dans sa voiture : le passager ne voit pas la vitesse. Et Thibault a eu la même remarque que JC : c'est pas plus mal que la passagère ne le voit pas (allez avouer les mecs du forum, vous vous êtes mis d'accord ?
)
On a testé le démarrage à chaud (nickel) et j'ai pris le volant. Merci Thibault pour le "et c'est là qu'on cale" alors que même pas, pour une fois Faut juste que je me fasse au fait d'appuyer sur le levier de vitesse pour passer la marche arrière. Petit retour en mode "croisière" (bon d'accord pas tant que ça mais pas aussi rapide que l'aller). Les vitres teintées font moins foncées en vrai qu'en photo et tant mieux.
Voiture propre (look jaune et noir), comportement "sain",...mais je pourrai déjà mieux en parler quand j'aurai fait les 500 km pour la ramener à la maison (comme vous avez surement pu le comprendre, je l'ai essayée et... adoptée
)
Avec, le proprio nous file les anciens amortisseurs (dont 2 sont neufs), le silencieux d'origine et un kit carrosserie de la couleur de la voiture (surement une copie : mélange mazdaspeed-veilside... bref, à déterminer) probablement bientôt à vendre.
Membre du RRC !!!
!
Et pour ce qui est du compteur, tu verras que même au volant...bah...tu le vois pas non plus ! Tu tires 3 rapports au beeeeep
, et
t'es déjà en grand excès de vitesse, banane jusqu'aux oreilles sur la photo envoyée par nos amis à képi
!
Restes en 2 pour le retour ...si tu cales pas en partant...(c'est une habitude chez toi ou bien ? Euh ça cale un navion au fait
?)
totalnono a écrit :
![]()
![]()
!
Et pour ce qui est du compteur, tu verras que même au volant...bah...tu le vois pas non plus! Tu tires 3 rapports au beeeeep
, et
t'es déjà en grand excès de vitesse, banane jusqu'aux oreilles sur la photo envoyée par nos amis à képi
!
J'ai demandé à mon mari s'il existait des avertisseurs de radar pour tél sous android, il m'a dit "t'auras qu'à respecter les limitations !". Ma réponse : "bon ben ok, je passe pas la 4 alors... déjà qu'en 3ème on dépasse "
Restes en 2 pour le retour
Je pourrai au moins passer la 4 sur l'autoroute ?
...si tu cales pas en partant...(c'est une habitude chez toi ou bien ? Euh ça cale un navion au fait
?)
C'est à dire qu'au quotidien je roule en diesel, donc il me faut un petit temps de réadaptation (comme dirai JC : "tu oublies ta fâcheuse manie de passer les vitesses à 2000 tours..."). Mais là, dimanche, nickel !
Et nan un avion (en tous cas les nôtres) ça ne cale pas. Pas d'embrayage...
Membre du RRC !!!
Je pourrai au moins passer la 4 sur l'autoroute ?
Bah non plus, grand excès de vitesse aussi !
C'est à dire qu'au quotidien je roule en diesel, donc il me faut un petit temps de réadaptation (comme dirai JC : "tu oublies ta fâcheuse manie de passer les vitesses à 2000 tours..."). Mais là, dimanche, nickel !
Sûr que ça va te changer de la 25, parce que là , tu vas pas être à Folembray tous les jours , pis moi j'dis qu'y a pas assez de points sur les papiers roses d'abord !
Et nan un avion (en tous cas les nôtres) ça ne cale pas. Pas d'embrayage...
Et au moins là, pas de boites à images....Gazzzzz !
Et oui pour l'avertisseur, tu as le coyote qui est assez efficace, mais avec un p'tit abo. maintenant...
Fait une recherche sur " waze" sur le fofo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :Fait une recherche sur " waze" sur le fofo
Oui j'ai déjà eu l'occasion de lire les topics mais c'est môssieur qui va se coller à l'installation sur mon tél !
Membre du RRC !!!
Arno, faudrait nous mettre quelques "quote" dans ton texte parce que même môa qui sait ce que j'ai écrit, je suis un peu perdue...
Membre du RRC !!!