TINOU a écrit :vous avez pas bien lu le 1er post il y a 3 rappel en meme temps sur la voiture !!!!
Heu, le troisième, c'est la mise-à-jour PCM ?
Ou c'est autre-chose ?
TINOU a écrit :vous avez pas bien lu le 1er post il y a 3 rappel en meme temps sur la voiture !!!!
Heu, le troisième, c'est la mise-à-jour PCM ?
Ou c'est autre-chose ?
non il y a un contrôle de la coquille de levier de vitesse il me semble
dinbougre a écrit :non il y a un contrôle de la coquille de levier de vitesse il me semble
La coquille ? Tu veux parler de la partie en alu où sont inscrites les position relatives des rapports ?
Je l'ai déjà recollée.
dinbougre a écrit :
Salut les amis.
Moi je viens de recvoir un courrier recommandé aujourd'hui de MAZDA FRANCE qui me demande de contacter n'importe quel concessionnnaire MAZDA, pour : "un controle du système d'échappement qui pourrait dans le cadre de circonstances particulières; endommager le réservoir d'essence....."
Je vais faire le nécessaire dans les jours qui viennent et je vous tiens au courant.
SPEEDOM a écrit :Salut les amis.
Moi je viens de recvoir un courrier recommandé aujourd'hui de MAZDA FRANCE qui me demande de contacter n'importe quel concessionnnaire MAZDA, pour : "un controle du système d'échappement qui pourrait dans le cadre de circonstances particulières; endommager le réservoir d'essence....."
Je vais faire le nécessaire dans les jours qui viennent et je vous tiens au courant.
idem j'ai reçu le courrier la semaine passée et j'ai tél pour prendre un RDV (j'ai l'entretien des 20000 kms à faire en meme temps) mais j'ai du le reporter en raison de plusieurs points:
1- Le garage n'était pas au courant de cette campagne
2- Le garage attend ses nouveaux ponts (je rappel que ma voiture est trop basse pour passer sur autre chose qu'un pont encastré dans le sol !)
3- j'ai pas trop le temps ces jours ci !
Promis je vous direz si il y a eu quelque chose de spécial!
SPEEDOM a écrit :Salut les amis.
Moi je viens de recvoir un courrier recommandé aujourd'hui de MAZDA FRANCE qui me demande de contacter n'importe quel concessionnnaire MAZDA, pour : "un controle du système d'échappement qui pourrait dans le cadre de circonstances particulières; endommager le réservoir d'essence....."
Je vais faire le nécessaire dans les jours qui viennent et je vous tiens au courant.
Idem ce con de facteur m a reveillé ce matin pour le recommandé.
Tertou a écrit :TINOU a écrit :vous avez pas bien lu le 1er post il y a 3 rappel en meme temps sur la voiture !!!!
Heu, le troisième, c'est la mise-à-jour PCM ?
Ou c'est autre-chose ?
Selon ce trés interessant SB US http://www.finishlineperformance.com/rx ... /3305G.pdf, il est clair que la recherche d'une éventuelle déformation du réservoir due à la chaleur (et de plein d'autres pièces d'ailleurs), s'accompagnera d'une reprogrammation du PCM visant à éviter que le phénomène puisse être reproduit (il deviendra impossible de faire tourner le Renesis à haut régime, au point mort et à l'arrêt, pendant de longues minutes
).
Quel dommage, c'était mon sport préféré
En attendant, cet udate du PCM fera certainement aussi perdre l'usage du régulateur de vitesse installé "maison". Je pense donc m'abstenir de cette "nouvelle version"
lettre de rappel recu pour le VIN 123 ***, uniquement le probleme d'echappement.
Ca tombe bien elle allait de toutes facons a la revision des 1 an le 24 aout
on ma donner la reference des triangles defectueux
c est K4 (un losange) 1 mais je sais pas ou regarder si quelqu un peu m aider merci
aurelien a écrit :on ma donner la reference des triangles defectueux
c est K4 (un losange) 1 mais je sais pas ou regarder si quelqu un peu m aider merci
With regard to the lower arm ball joint, this is due to the component supplier identifying a forging concern
and Mazda decided to issue a precautionary recall.
Rotule du bras inférieur...
c est bon jai trouver les references,elles se trouvent sur le bras inferieur
la reference est noter sous la voiture, il faut frotter un peu
d un coter il ya K4 et de l autre coter du meme bras il y a le losange et le chiffre
il faut regarder de chaque coter de la voiture
moi c est bon j ai
K4 losange 2 et JX losange 2
Mais alors... il faut vérifier quoi ?
tu verifie ta reference faut pas qu il y est K4 losange et 1
si ta ca faut les changer
moi aussi j'ai reçu le courrier et j'ai rdv la semaine prochaine pour
faire controler cela
merci tinou de nous avoir prévenu
aurelien a écrit :tu verifie ta reference faut pas qu il y est K4 losange et 1
si ta ca faut les changer
Il faut avoir : K4#2 et JX#2 pour que ça soit bon ?
c'est simple si sur tes triangle tu vois la serie K (losange) 1 tu est bon pour les changer sinon tout est oki
c'est plus clair
gana99 a écrit :c'est simple, si sur tes triangle tu vois la serie K (losange) 1
tu es bon pour les changer, sinon tout est oki![]()
c'est plus clair![]()
Très clair ! Merci M'sieur !
voila moi aussi on me la rappelle trois mois apres se sortie du garage