BOn bas voilà j'ai craqué, il faut dire que j'ai eu un coup de coeur, j'en ai rarement (un tous les an lol). Je craque en général sur des voitures exceptionnelles, et souvent mon intuition marche bien puisque je me suis jamais retrouvé avec une merguez (je touche du b... euh du singe)
J'avais déjà eu un coup de foudre l'année dernière pour la TSA, mais là c'est pour une voiture tout aussi spéciale. Le vendeur Ozz de HJA, m'a confié qu'il a eu des voitures puissante, parfois proche des 1000 ch, mais il m'as avouer que celle ci était l'un des plus violente qu'il n'ai jamais eu en stock.
DOnc la semaine dernière je prend l'avion, direction stansted airport pour un peu voir ce que ça donne, la voiture étant très propre sur les photos et sur le papier, la liste des pièce est juste incroyable, il n'y a rien qui manque à cette gtr en pièce de qualité.
Arrivé sur place à l'adresse donné par ozz, je me demande s'il y a un soucis, car j'arrive en plein milieu d'une ferme, petites routes et tout avec un ranch et des chevaux à coté. Surtout qu'il y a personne à par des paysans et de charmantes cavalières montant à cru sur leur chevaux

Mais ça avait l'air d'être des bourges car voilà le genre de voiture garé dehors :

Bref, enfin arriv ozz, jeune pakistanais bien sympatique, et son accolite barbu qui ressemblais un peu au mola omar... il m'ouvre un hangar et voilà ce que je découvre :

Le garage de rêve, j'en voudrais autant ^^
donc voici la voiture qui m'as tant fais bavé :

On part essayé la voiture, et je tombe encore plus sous le charme, la voiture est bien réglé, à faible, moyenne et pleine charge. Elle roule normalement, freine droit et accelere de façon ... disont convenable lol

Déjà avec ma grise, j'était à un niveau d'accel assez importante, mais là c'est plus humain. La voiture part des 4 roues en 3, la direction à d'ailleur été largement durci pour pallier au fait que l'avant décolle litéralement du sol à chaque accel et se tasse sur les roues arrière rendant la direction plus molle.
D'ailleur à chaque accel moi et ozz on se fesai peur, au point qu'on n'oseai plus accélerer à la fin 
DOnc j'ai réglé un acompte, et la voiture sera livré directement chez moi d'ici 2 ou 3 semaines, j'ai hate 






les specs :
Vehicle info:
1996 Nissan Skyline R33 GTR
75,000km, (6,000km on built engine)
Colour change from white to purple (no accident history)
Engine
BNR34 GTR base engine
HKS 87mm forged pistons
Tomei H Beam forged conrods
Super high balanced crank (10,000rpm)
HKS High lift cams 272IN/280Ex 10.5 Lift
OS adjustable cam pulleys
Topsecret intake manifold
90mm infinity single throttle body
Trust T88-34D (22cm)
Trust external waste gate
External vented screamer pipe
Tomei oil pump
N1 water pump
Nismo thermostat
Trust sump extension
Custom internal sump mods
Aftermarket valve springs
Ported and polished head
Valve guides cut
Naprec oversized valves
Naprec modified valve head
HKS timing belt
Muffler has the apexi ECV controller
HKS mushroom filter
Custom intake pipe
Oil catch tank
HKS hard piping
Trust muffler system
R34 GTR cas sensor
Fuelling
Sard 1000cc injectors
Trust fuel delivery
Sard FPR
Collector tank
Tomei tank fuel pump
2 x 044 Bosch external fuel pumps
2 fuel filters
Cooling
Aluminium radiator
HKS drag intercooler
Oil cooler kit
Ecu and controllers
Apexi power FC d-Jetro with twin map sensors
Apexi power fc hand contoller
HKS evc 5 boost controller
Techtom meter
Transmission/Suspension
OS Giken 6 speed sequential (Over £9,000 for gearbox alone!)
Breather bottles for OS sequential
ATS carbon triple plate clutch (very easy to use)
Rear Cusco 2 way LSD
HKS drag suspension
Rear arms upgraded
Rear upper arm cusco
Rear front arms and bush are nismo
Rear solid mount bush
Hicas cancel bar
Front pillow tension rods
Interior
Recaro driver and passenger reclining bucket seats
Defi fuel pressure gauge
Defi oil pressure gauge
Defi water temp gauge
Defi oil temp gauge
Defi exhaust temp gauge
Defi boost presure gauge
Defi rev meter with shift light
Defi link controller
Techtom meter
Nismo 320km dials
OS sequential shift gauge built into clock (awesome idea!)
Exterior
18” work emotion alloy wheels
JUN front bumper
JUN side skirts
Petites vidéos pour finir :
http://youtu.be/VVTt2-x1qgU
Moi conduisant :
http://www.dailymotion.com/video/xy9ugd ... //www//www