BB 59 a écrit :coupefx a écrit :C'est celà oui
Faut arrêter de boire les gars
260 je veux bien croire, mais 284, faut pas rêver
Tu peux pas comprendre, t'as pas de 8
Bein, moi au moins j'invente pas sur les performances de ma voiture
http://www.youtube.com/watch?v=2ZV4XPWo7Mk
Petit video de la miene trop de vent ce soir la deja fait 1 poil plus mieux!!
Salut
coupefx a écrit :Bein, oui, elle me plaît la 8
J'ai jamais dit le contraire
CoupeFX j'ai fait la semaine derniere pas mal de video au Portugal de test avec une Honda Civic VTi avec pas mal de matos Spoon et bien sur la Tiburon de mon Cousin ou je me fait DECHIRé SéVEREEEEEE!!!! en pointe et un reprise mais grave fini tout ca je passe en mode superieur bientot SPHITTTTTTTTTTTTT!!
Salut bientot les video
première pointe à 236 km/h sur une autoroute mais la marge me parait encore enorme.passer le 260 me parait réaliste.c'est une drole de caisse loin des standards.pour les timides ne pas oublier de pointer le regard loin,très loin car la 8 pousse fort.ne gardez pas votre regard sur le capot ça vous rend trop réservé!pour aller plus loin il faut penser plus fort!de toutes façons la 8 vous ramène à la réalité en toute discrétion(survirage leger que l'on désamorce en levant le pied et en jouant du volant facilement) bonne bourre!
rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy
rx8redemon a écrit :coupefx a écrit :Bein, oui, elle me plaît la 8
CoupeFX j'ai fait la semaine derniere pas mal de video au Portugal de test avec une Honda Civic VTi avec pas mal de matos Spoon et bien sur la Tiburon de mon Cousin ou je me fait DECHIRé SéVEREEEEEE!!!! en pointe et un reprise mais grave fini tout ca je passe en mode superieur bientot SPHITTTTTTTTTTTTT!!
![]()
Salut bientot les video
déchiré par un Tiburon....comment es ce possible ?????
Tsar a écrit :rx8redemon a écrit :coupefx a écrit :Bein, oui, elle me plaît la 8
![]()
Salut bientot les video
déchiré par un Tiburon....comment es ce possible ?????
Un Tiburon US, avec compresseur ou turbo me souviens plus, il en avait parlé dans un autre topic...
Y a pas de différence, entre un Tiburon US et un Tiburon Européen
La seule diférence est qu'aux States ont te fais pas chier si tu décide d'installer un Turbo sur ta caisse
Oui, elle a un turbo la Tib au cousin et oui sa m'étonne pas que la 8 se fasse déchirer
Si je pouvais installer un Turbo sur la mienne, je suis sur que je la garderais à vie
Comme j'ai déja du le dire sur ce post j'ai déja pris une fois 262 Km/h et plusieures autres fois plus de 250 km/h, mais, j'ai été obligé à chaque fois - dont à 262 km/h - de lacher à cause du traffic......... , les 284 km/h dans une longue descente la nuit avec personne sur la route sont surement réalisables......
cela ne me choque pas plus que cela vu l'allonge du birotor encore en 6ème.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
SPEEDOM a écrit :Comme j'ai déja du le dire sur ce post j'ai déja pris une fois 262 Km/h et plusieures autres fois plus de 250 km/h, mais, j'ai été obligé à chaque fois - dont à 262 km/h - de lacher à cause du traffic.........
, les 284 km/h dans une longue descente la nuit avec personne sur la route sont surement réalisables......
cela ne me choque pas plus que cela vu l'allonge du birotor encore en 6ème.
Faudrait quand même etalonner tout ça avec un GPS genre TomTom à l'occasion
Ces vitesses semblent un poil optimiste
Mieux, si vous avez un Garmin ou Navman version marine : ils enregistrent automatiquement la Vmax avec une faible erreur (3 à 5 km/h), ils utilisent tous ça en bateau car les tachymètres en nautisme sont ... ... disons ... fantaisistes
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD