Page 6 sur 7

Publié : 07 mars 2008, 02:39 AM
par Bibounou

Quel dommage qu'il ne soit plus possible d'officialiser un kit turbo pour la 8, normes obligent... Le même moteur avec du couple grâce au turbo et encore un peu plus de patate serait un véritable bonheur, ce moteur n'attend que ça... Perso, même si elle faisait en permanence du 16L minimum, je m'en moquerais éperdument.

Par rapport au post d'origine, j'ai pensé un petit moment à la Z, mais je suis pas trop fan de son look pas trés cohérent par endroit, chassis avec un moins bon potentiel, finition qui a mis du temps à arriver à quelque chose de sympa, beaucoup de temps, et un truc qui m'a toujours fait un blocage, elle n'a pas de calandre à l'avant :[ Juste une entrée d'air en forme de gros rectangle plastique, un logo posé comme une crotte d'oiseau sur le bout du capot, et c'est tout. :??: J'ai toujours trouvé ça trés curieux, jamais pu m'y faire ! Et puis les 4 places et le coffre dans lequel un sac de golf rentre sans avoir besoin d'enlever le moindre club... Ca n'a pas de prix pour les connaisseurs ! :D

Mais c'est klr que coté patate, elle n'est plus vraiment dans la même catégorie que la huitounette, le chassis et le freinage compensent en grande partie dieu merci ^^ , mais les gens n'achetent souvent plus des sportives qu'en regardant le sacro saint 0/100, qui va mettre un pare-choc à l'autre au feu rouge... Suspense...


Publié : 17 mars 2008, 18:29 PM
par MIGUEL FARIA

Publié : 17 mars 2008, 19:50 PM
par CidJ

je comprends pas l'allemand, la quelle gagne ?


Publié : 17 mars 2008, 19:59 PM
par coupefx

Match nul :D

Selon, le pilote, le choix doit se faire en fonction du besoin de places, 2 ou 4 ;)


Publié : 18 mars 2008, 01:32 AM
par Ced68

Moi , pour expérience perso, j'ai pu faire recement une petite course contre une Z un soir qui me chauffais un peu dans un village avec des petites ruelles ( bien sur c'etait un village totalement abandonner a l'abri de tout danger, je suis pas fou quand même :D :D :D ) . et aucun mal a le suivre , j'avais la fenetre ouverte pour voir si il montait bien a fond dans les tours et il a pas reussit a me semer avec ma ptite 192 :yeah: ! Bon allez savoir , ce n'était peut-etre pas un bon pilote non plus , mais ça ma étonné en tout cas ! :??:


Publié : 18 mars 2008, 11:52 AM
par Tsar

sans maitrise la puissance n'est rien :D .

à la décharge du Z, c'est toujours plus facile de suivre derrière que d'ouvrir la route devant ;) .


Publié : 18 mars 2008, 19:39 PM
par loo
Tsar a écrit :

sans maitrise la puissance n'est rien :D .

à la décharge du Z, c'est toujours plus facile de suivre derrière que d'ouvrir la route devant ;) .

C'est vrai... Je confirme. Mais la z est beaucoup plus à l'aise en montagne. J'ai bataillé grave pour suivre moi... ;)


Publié : 18 mars 2008, 23:32 PM
par MIGUEL FARIA

[quote="Tsar"]sans maitrise la puissance n'est rien :D .

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

http://www.youtube.com/watch?v=jdsNUMR6EKo


Publié : 20 août 2008, 16:56 PM
par MIGUEL FARIA

Adee Mazda RX 8 2008 :( :( :( :( :( :( :( Au revoir Mazda RX 8 :p :p :p :p :p

Mazda RX 8 2008 231ch vs Nissan 350 Z 313ch :chut:

http://videos.streetfire.net/video/Fift ... 178134.htm

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: Adee


Publié : 20 août 2008, 19:37 PM
par coupefx

Perso, je commence a bien kiffer la 8 faceliftée :??:


Publié : 20 août 2008, 19:57 PM
par Tsar

elle se défend bien quand même avec presque 100ch d'écart :clap: .

la RX8 est une oeuvre d'art inachevée, :( , 50 ch supplémentaires et elle aurait été la reine :cool: .


Publié : 20 août 2008, 23:50 PM
par MIGUEL FARIA
coupefx a écrit :

Perso, je commence a bien kiffer la 8 faceliftée :??:

x2222222222222222222222 :clap: :clap: :clap:


Publié : 21 août 2008, 09:31 AM
par coupefx

Je commence même a trouver la 8 actuelle démodée, comparée au facelift :??: :bye:


Publié : 21 août 2008, 14:01 PM
par Tsar
coupefx a écrit :

Je commence même a trouver la 8 actuelle démodée, comparée au facelift :??: :bye:

attends de voir arriver le Genesis :D ;)


Publié : 21 août 2008, 15:00 PM
par coupefx

Mais j'attends que ça :D


Publié : 21 août 2008, 15:31 PM
par romain84
Tsar a écrit :

elle se défend bien quand même avec presque 100ch d'écart :clap: .

la RX8 est une oeuvre d'art inachevée, :( , 50 ch supplémentaires et elle aurait été la reine :cool: .

sans parler de puissance, 50Nm de plus et elle aurait été géniale :cool:


Publié : 21 août 2008, 21:54 PM
par Greg83
MIGUEL FARIA a écrit :

Adee Mazda RX 8 2008 :( :( :( :( :( :( :( Au revoir Mazda RX 8 :p :p :p :p :p

Mazda RX 8 2008 231ch vs Nissan 350 Z 313ch :chut:

http://videos.streetfire.net/video/Fift ... 178134.htm

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: Adee

Comme dit Tsar, avec 85 cv d'écart et une montagne de couple en moins, la 8 colle bien aux fesses de la Z ! :clap: :yeah:

Tout le monde c'est toujours demandé ou sont passé les 300cv de cette voiture ... :siffler:


Publié : 21 août 2008, 22:02 PM
par coupefx

Y en a certains qui se demandent aussi ou sont passés les 231 chevaux de la 8 :D

:bye:


Publié : 22 août 2008, 11:56 AM
par Greg83
coupefx a écrit :

Y en a certains qui se demandent aussi ou sont passés les 231 chevaux de la 8 :D

:bye:

On veut les noms, on veut les noms !! :D :D :D


Publié : 22 août 2008, 21:48 PM
par MIGUEL FARIA
coupefx a écrit :

Je commence même a trouver la 8 actuelle démodée, comparée au facelift :??: :bye:

moi aussi :clap: