Page 6 sur 7
Publié : 07 mars 2008, 02:39 AM
par Bibounou
Quel dommage qu'il ne soit plus possible d'officialiser un kit turbo pour la 8, normes obligent... Le même moteur avec du couple grâce au turbo et encore un peu plus de patate serait un véritable bonheur, ce moteur n'attend que ça... Perso, même si elle faisait en permanence du 16L minimum, je m'en moquerais éperdument.
Par rapport au post d'origine, j'ai pensé un petit moment à la Z, mais je suis pas trop fan de son look pas trés cohérent par endroit, chassis avec un moins bon potentiel, finition qui a mis du temps à arriver à quelque chose de sympa, beaucoup de temps, et un truc qui m'a toujours fait un blocage, elle n'a pas de calandre à l'avant :[ Juste une entrée d'air en forme de gros rectangle plastique, un logo posé comme une crotte d'oiseau sur le bout du capot, et c'est tout.
J'ai toujours trouvé ça trés curieux, jamais pu m'y faire ! Et puis les 4 places et le coffre dans lequel un sac de golf rentre sans avoir besoin d'enlever le moindre club... Ca n'a pas de prix pour les connaisseurs ! 
Mais c'est klr que coté patate, elle n'est plus vraiment dans la même catégorie que la huitounette, le chassis et le freinage compensent en grande partie dieu merci ^^ , mais les gens n'achetent souvent plus des sportives qu'en regardant le sacro saint 0/100, qui va mettre un pare-choc à l'autre au feu rouge... Suspense...
Publié : 17 mars 2008, 18:29 PM
par MIGUEL FARIA
Publié : 17 mars 2008, 19:50 PM
par CidJ
je comprends pas l'allemand, la quelle gagne ?
Publié : 17 mars 2008, 19:59 PM
par coupefx
Match nul 
Selon, le pilote, le choix doit se faire en fonction du besoin de places, 2 ou 4 
Publié : 18 mars 2008, 01:32 AM
par Ced68
Publié : 18 mars 2008, 11:52 AM
par Tsar
sans maitrise la puissance n'est rien
.
à la décharge du Z, c'est toujours plus facile de suivre derrière que d'ouvrir la route devant
.
Publié : 18 mars 2008, 19:39 PM
par loo
Tsar a écrit :sans maitrise la puissance n'est rien
.
à la décharge du Z, c'est toujours plus facile de suivre derrière que d'ouvrir la route devant
.
C'est vrai... Je confirme. Mais la z est beaucoup plus à l'aise en montagne. J'ai bataillé grave pour suivre moi... 
Publié : 18 mars 2008, 23:32 PM
par MIGUEL FARIA
Publié : 20 août 2008, 16:56 PM
par MIGUEL FARIA
Publié : 20 août 2008, 19:37 PM
par coupefx
Perso, je commence a bien kiffer la 8 faceliftée 
Publié : 20 août 2008, 19:57 PM
par Tsar
elle se défend bien quand même avec presque 100ch d'écart
.
la RX8 est une oeuvre d'art inachevée,
, 50 ch supplémentaires et elle aurait été la reine
.
Publié : 20 août 2008, 23:50 PM
par MIGUEL FARIA
Publié : 21 août 2008, 09:31 AM
par coupefx
Je commence même a trouver la 8 actuelle démodée, comparée au facelift

Publié : 21 août 2008, 14:01 PM
par Tsar
Publié : 21 août 2008, 15:00 PM
par coupefx
Mais j'attends que ça 
Publié : 21 août 2008, 15:31 PM
par romain84
Tsar a écrit :elle se défend bien quand même avec presque 100ch d'écart
.
la RX8 est une oeuvre d'art inachevée,
, 50 ch supplémentaires et elle aurait été la reine
.
sans parler de puissance, 50Nm de plus et elle aurait été géniale 
Publié : 21 août 2008, 21:54 PM
par Greg83
Comme dit Tsar, avec 85 cv d'écart et une montagne de couple en moins, la 8 colle bien aux fesses de la Z !

Tout le monde c'est toujours demandé ou sont passé les 300cv de cette voiture ... 
Publié : 21 août 2008, 22:02 PM
par coupefx
Y en a certains qui se demandent aussi ou sont passés les 231 chevaux de la 8 

Publié : 22 août 2008, 11:56 AM
par Greg83
Publié : 22 août 2008, 21:48 PM
par MIGUEL FARIA
coupefx a écrit :Je commence même a trouver la 8 actuelle démodée, comparée au facelift

moi aussi 