Re: Support / Renfort arraché sur une butée de portail
Nooon comment c'est possible? Ils avaient enlevé le bitume et la plaque dépassait?
C'est la protection du cata qui a pris sur la dernière photo?
Nooon comment c'est possible? Ils avaient enlevé le bitume et la plaque dépassait?
C'est la protection du cata qui a pris sur la dernière photo?
pour résumer
Chemin en terre partant en pente, qui ne semble pas si forte. La plaque à ras du sol coté rue et bien sûr elle dépasse coté pente, mais je m'en suis aperçu une fois les
dégâts faits
.
J'ai avancé doucement dans la pente quand un petit bruit de frottement m'a stoppé et là j'ai fait l'erreur de reculer sans regarder ou cela frottait.
Le frottement annoncé que le renfort venait de passer la plaque d'égout qui ,comme elle dépassait coté pente, m'a bloqué le renfort qui n'a pas supporté
la marche arrière .
Moral de l'histoire, toujours descendre de la voiture avant de finir la manœuvre
je suis le nouveau Cesar
que pensez vous de ma compression
est ce que c'est pris en charge par l'assurance de l'entreprise qui a fait le chantier ou alors c'est au conducteur de faire attention ou il roule ?? je me suis toujours posée cette question, comme dans le cas de gravier sur la route "Non signalé " juste en plein virage limite dangereux
Franchement, sur ce point si tu es en tous risques, tu le passes sur ton assurance, et tu vois si ton assureur veut se retourner contre un éventuel responsable.
ça ira plus vite !
la pièce vaut moins de 50€
elle est belle toute neuve
laurent B a écrit :la pièce vaut moins de 50€
elle est belle toute neuve
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tu peux nous laisser le lien, à moins que tu l'ai acheté chez mazda ( référence dans ce cas), je dois en acheter une également la mienne c'est fait la malle
D'avance
Je l'ai acheté chez Mazda
Je te donnerai les réf. quand je serai de retour chez moi ce soir
Rien ne presse, merci
D'après ce que je vois sur l'étiquette : F-151-56-H20B...
J'avais pas vu, merci Nasp, c'est le renfort juste en dessous du cata ou l'autre?
C'est celle qui sous le cata.......
Tu as fait ça bien Laurent, moi j'avais carrément arraché les boulons+fixations avec de jolis trous sous le chassis... !
Coût de la réparation chez Mazda La Queue en Brie : 150 €. J'aime mon concessionnaire!
nasp a écrit :D'après ce que je vois sur l'étiquette : F-151-56-H20B...
bonne réf
prix 45,85 HT avant remise club
Pour résumer, tu t'en sort pas mal