Pour moi, le mp3 vient surtout renforcer le chargeur CD capricieux.
La plupart de mes CD sont gravés, et le lecteur de la 8 refuse de les lire ("Check CD").
Donc le mp3 en auxiliare est une alternative a faible cout vu que j'en possede deja un.
je viens de recevoir mon Adaptateur mais lors du demontage je me retrouve bloqué sur une vise qui doit se trouver sous un cache en dessous du volant mais impossible de savoir laquelle il sagit
je viens de recevoir mon Adaptateur mais lors du demontage je me retrouve bloqué sur une vise qui doit se trouver sous un cache en dessous du volant mais impossible de savoir laquelle il sagit
I need help
oui il y a une vis sur le coté conducteur , elle est assez dure a trouvé mais avec une lampe on la voit facilement
Dernière modification par julien09 le 13 oct. 2007, 17:23 PM, modifié 1 fois.
L'adaptateur fonctionne nikel meme avec un GPS d'origine, par contre avec ce model les commandes titre suivant et retour au volant et autoradio ne fonctionne pas.
Testé avec une clef usb et bien ca fonctionne tres bien aussi est au moin aucun risque d'abimer son Ipod
Pour info pour avoir acces au commande au volant :
Avec l'ipod = > pas trouver, j'essais ce soir en le passant en mode dique dur
Sinon avec la clef usb il faut créer des repertoires CD01, CD02 . . . et jusqua CD06 car il l'autoradio le considere comme un chargeur 6 cd et ensuite ca fonctionne tout seul et gros avantage pas besoin d'avoir un chargeur pour l'ipod.
je pence avoir trouvé une solution pour avoir un lecteur plutot classe dans nos 8 hier je jouai a la psp dans la 8 quand soudain je la pose a un endoit plutot bien pour moi qui suis non fumeur et je me suis dit quelle serai bien la reste plus qu a faire un petit suport encastrer dite moi se que vous en pensé
sympa l'integration!!
Je sais que qql un du forum la calé au niveau du porte gobelet arriere pour les passagers arriere! mais la pour devant c tip top!!