up ...
[circuit] 18 mars Duez Day à Francorchamps CONFIRME !
coucou, je confirme officiellement ma presence ce jour, malheuresement comme spectateur.
je souhaiterai savoir si une ame charitable aurait l'amabilité de me faire effectué un tour en tant que passagé. et un autre pour ma femme. nous avons tout les deux un casque.
il vas de soi que l'on pourrait trouver un arrangement.
par avance merci.
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
Moi je peux déjà t'enmener, ou ta femme, pas de probleme.
mais t'inquiete, une fois sur place, ce n'est pas un probleme pour trouver une place de passager.
-> RAPPEL aux pasagers : vous devez aussi signer une décharge. Rendez-vous dans le bureau du circuit pour signer et obtenir votre pass. C'est gratuit.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- Baphi
- Modérateur
Mise à jour de l'information sur le restaurant!
On a que 14 personnes pour le restaurant le samedi soir
On se réveille !!
METEO
Si vous voulez connaître la météo à SPA, voici un lien sur la page de l'Institut Royal Météorologique de Belgique :
http://www.meteo.be/francais/index.php?menu=Menu1_4
ensuite, cliquez sur "Ardennes".
A bientôt, j'espère avec une piste sèche...
- M350Z -
- Fabriziom TS
Dites est-ce que vous croyez que je pourrais venir à la session de cet été?
Je ne serais pas trop ridicule avec ma swift et ses 92 poneys? J'ai vraiment envie de me faire plaisir à spa, mais j'aurais peur de me faire prendre des tours a tout va, meme en catégorie débutant... ( bien que je connaisse bien ma voiture et ses capacités!)
Alors votre avis?
Merci!!!
Fab.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
- Baphi
- Modérateur
Le site de RMI est null ...
Pour moi le meilleur site ... BBC Weather : Spa prévision sur 5 jours
Et il y a aussi le site belge : meteobelgique
Fabriziom TS a écrit :Dites est-ce que vous croyez que je pourrais venir à la session de cet été?
Je ne serais pas trop ridicule avec ma swift et ses 92 poneys? J'ai vraiment envie de me faire plaisir à spa, mais j'aurais peur de me faire prendre des tours a tout va, meme en catégorie débutant... ( bien que je connaisse bien ma voiture et ses capacités!)
Alors votre avis?
Merci!!!
Fab.
OUI !
sans probleme, ce genre de journée est faite pour que chacun puisse essayer sa voiture sur circuit. N'importe quelle voiture.
Si cela peut te rassurer, l'année passé, il y avait des Yaris, Smart, 205 pas gti, VW Beetle (la vieille, de 45cv).
Et pour rappel, la catégorie est fonction du pilotage, pas de la voiture.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- Fabriziom TS
Ok merci bien!! alors je pourrais me mettre en intermédiaire??
Je fais des courses de kart, je marche bien, j'ai deja fait de la GT3 cup alors bon...
Débutant c'est vraiment pour ceux qui savent pas ce que c'est qu'un circuit???
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
- Baphi
- Modérateur
Et pour réchauffer l'ambiance ... et assecher le circuit ... le nouveau modo propose ...
F1: Preview Circuit de Spa-Francorchamps
Quick lap of Spa Francorchamps in a Lotus Elise
Bon apprentissage pour les petits nouveau qui viendront rouler à Spa la 18 !!
Fabriziom TS a écrit :Dites est-ce que vous croyez que je pourrais venir à la session de cet été?
Alors votre avis?
Merci!!!
Fab.
L'avantage, c'est que les freins auront le temps de refroidir dans la ligne droite !
Si tu as la chance de te faire dépasser par un engin du type Skyline GTR34 préparée à 600ch dans la ligne droite, çà te fera tout drôle
S2000 Bleu Nürburgring
OZ Superleggera 18"
- Tertou
- Modérateur
Baphi a écrit :... car j'aurais une 6 MPS en test pour 5 jours ...
![]()
![]()
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)