arf moi regis je me rappelle bien que malgré que tu sois parti en debut de grille et moi en fin j ai fini le run dans tes 6h ( c est même sur ta vidéo)
de toute façon nous nous retrouverons à la prochaine sortie et j ai dans l'idée que roadrunner et florent seront aussi de la bagarre...
arf moi regis je me rappelle bien que malgré que tu sois parti en debut de grille et moi en fin j ai fini le run dans tes 6h ( c est même sur ta vidéo)
de toute façon nous nous retrouverons à la prochaine sortie et j ai dans l'idée que roadrunner et florent seront aussi de la bagarre...
Au fait Chicane, c'est bien toi qui était en catégorie Expert et dont la RX-8 bleue faisait un bruit terrible? (turbo?)
Celle qui tapait la bourre avec la Mitsu Evo?
[b]Float like a Cadillac, sting like a Beemer[/b] [i](Lightning Mc Queen)[/i]
Cà y est !!! J'ai enfin pris le temps de m'inscrire ici
C'était génial de faire cette sortie avec le Revolution Rotor Club et un grand merci à Mag et Baphi pour l'organisation
Pour les mauvaises langues je confirme que la belle teinte rouge de Baphi était seulement due au soleil
Bon je vois que la bataille fait rage entre RX8 et Z et j'avoue que je suis impressionné par les qualités de ces deux bolides.
Mais attention, j'espère bien venir jeter le trouble avec ma S
Cà va me demander un peu d'entrainement pour maitriser sa vivacité, mais ce serait une grande satisfaction de pouvoir arsouiller avec vous
moi c'est pareil pas mal de belle auto déposé la civic toute vide (blanche et orange) lotus elise quelques porsche et un RS2 préparé 360 ch ah oui et la ferrari mondial (mais la pas eu de mal!!)
allez zou quelques photos qu a faites mon poto
Pièces jointes
SPA 2006 1.jpg (48.74 Kio) Consulté 4228 fois
SPA 2006 2.jpg (45.72 Kio) Consulté 4228 fois
Dernière modification par roadrunner le 22 mars 2006, 23:35 PM, modifié 2 fois.
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
Au fait Chicane, c'est bien toi qui était en catégorie Expert et dont la RX-8 bleue faisait un bruit terrible? (turbo?)
Celle qui tapait la bourre avec la Mitsu Evo?
j'etais bien dans la RX8 bleu du groupe C , je n ai pas encore installé le turbo le superbe son de l'auto est le résulta d'un croissement entre un catback hymme et une admi KN typhoon
j ai tapé la causette avec plusieurs auto mais victime d'une baisse de puissance je n ai pas vraiment été au top des perf