Bartste a écrit :
Mon embrayage broute de plus en plus c'est vrai et commence à "lacher" parfoit, ca vient peut-etre de la...
De toute facon il y aura repassage au banc avec toutes les modifs, dont mon nouveau excedy stage 1 si il arrive un jour ^^

ayé je pense que tu as tout dit : je roule encore avec mon embrayage malade et visiblement le tien l'est aussi, exemple :
ce week end petit test accel avec Brice en 192 : 1ère, 2ème, 3ème : résultat cote à cote, un peu comme toi avec le Speedy quoi, ta caisse a l'air de marcher !
Donc jusque là moi je me dis pas mal vu que je sais que l'embrayage meurt et que je suis monté en 19 pouces, donc ma ligne complète doit m'aider à compenser.....
......ensuite je repars le lendemain et c'est en 4ème et 5ème que je me rend compte à quel point ma caisse n'avance pas bien, ça patine, ça rame et ça gueule pour rien du coup !
donc oui à mon avis ton embrayage est en train de mourir tout simplement comme moi : perso moi les symptômes sont un sifflement de plus en plus présent à l'accélération, des vibrations au rétrogradage et des moments de patinages en pleine accel mais plutôt sur les derniers rapports. (montage du stage 1 lundi prochain
)