evilspoon a écrit :Merci tous !
Je suis en train de l'arroser et de faire des tours
Je t'accompagne, alors...
Mais vas pas nous la casser ! ! ! !
Je te représente mes félicitations, tu la mérite vraiment et elle te mérite également.
Effectivement, certains avaient déjà l'info mais , on te laisse le plaisir de nous faire partager ta joie d'avoir trouver ta belle.
Grand bienvenue à toi et à ta 8 dans notre beau monde du rotatif !!!!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
vraiment heureux pour toi..
comment dire , la gestation fut longue, les incertitude et l'évolution cohérente..
bravo a toi, et comme le dit nicolas je pense que l'on est tous trés content pour toi, ça ne sent pas le blaser, bref tu la suer ta rx8 et ça ce sent..c'est beau et touchant....et au diable les coréennes....
aller si coupéfx prend ça rx8 je montre mes fesses...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Et 5000 messages plus tard ... la voilà TA 8
Félicitations
Amuses toi bien avec ton rêve qui est maintenant bien réel
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
haaa c'est trop beau tous vos messages
(y a pas de smiley qui pleur buuu)
jmi a écrit :....et au diable les coréennes....
![]()
![]()
Bé tu vois, ça a pourtant été une très bonne école, cette étape, car la 8 est forcément plus violente, mais les 140 ch du coupé mon permis d'apprendre sur ces puissance d'une très bonne manière. Je ne parle pas de maitrise, hein loin de là mais la 8 à un comportement que je peux comprendre, toujours plus que si j'étais passé d'une clio à une propulsion de 200ch
Mais je vais apprendre, forcément, sans griller d'étape...là je passe encore les vitesses assez sèchement il s'agit tout de même de ma première propulsion...et y a du monde dans le rototo.
J'adore sa dureté d'origine elle ronronne pas mal d'origine dans les rues de Clermont (pas autant que vos Hymmee lors de votre AG2008).
Non, honnêtement, je suis fou, j'ai l'impression que ce n'est pas la mienne.
Par contre la vache, pas besoin de chauffage avec le tunel de transmission
Effectivement les première photos sont faites sur une aire d'autoroute, ou j'ai bouffé posé devant en train de la regarder tout simplement
C'est con, c'est débile, ce n'est qu'une bagnole, mais sur ce point, je suis assez fier de moi aussi
Je suis pas déçu d'un poil, mais c'est vrai que via le forum, je connaissais assez bien tous ses points faibles pour ne pas être surpris...je retiens surtout la barre et la banane qu'elle me procure
Coupé, Lâches toi !!!
Et REmercie pour vos message de bienvenu, jvais pitêtre bien cotisé au RRC là quand même
En tout cas, sa fais vraiment plaisir de voir quelqu'un d'aussi heureux que sa
Et je pense que toutes les personnes présentes sur ce forum ont vécu la même chose quand il ont eut leur 8
C'est pas simplement une voiture comme les autres, c'est un chef d'œuvre cette voiture, y'a pas d'autre mots elle procure des moments tellement excellent qu'on a jamais envie de sortir de la voiture
elle est effectivement nickel...ça me fait d'ailleurs très peur
Et oui, marre du gris Disons que je voulais un interieur biton donc pas trop de choix: noir ou rouge. Et le noir est juste impossible à entretenir.
Alors rouge c'est pas discret, 1h après l'avoir eu, quelqu'un la prenait déjà en photo Mais globalement, jm'en fou un peu du regard des autres...même si bon OK tu te la pète bien
evilspoon a écrit :elle est effectivement nickel...ça me fait d'ailleurs très peur
Et oui, marre du gris
Disons que je voulais un interieur biton donc pas trop de choix: noir ou rouge. Et le noir est juste impossible à entretenir.
Alors rouge c'est pas discret, 1h après l'avoir eu, quelqu'un la prenait déjà en photo
Mais globalement, jm'en fou un peu du regard des autres...même si bon OK tu te la pète bien
![]()
Se sera pas le dernier a la prendre en photo
Bravo et félicitations "evilrotor"
j'avoue que j'ai suivi ton histoire non sans émotion car elle me projette, je l'espère, dans l'avenir!
La concrétisation d'un rêve, c'est génial, reste sur ton nuage très longtemps!!!
Bientôt, tout le monde entendra parler sur ce forum de la "légende de
spoony", l'homme qui prouva que le rêve est possible!!!
Juste une faveur, fais un petit "biip" en pensant à moi
Ta 8 est
un jour, elle sera mienne, oh oui, un jour....
Maverick a écrit :Bravo et félicitations "evilrotor"
![]()
j'avoue que j'ai suivi ton histoire non sans émotion car elle me projette, je l'espère, dans l'avenir!
La concrétisation d'un rêve, c'est génial, reste sur ton nuage très longtemps!!!
Bientôt, tout le monde entendra parler sur ce forum de la "légende de
spoony", l'homme qui prouva que le rêve est possible!!!
Juste une faveur, fais un petit "biip" en pensant à moi![]()
Ta 8 est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de problème, j'en ai déjà oublié les années d'attentes: ça valait le coup, pour pouvoir l'avoir sereinement, un bip pour toi à ma prochaine sortie !
Bartste a écrit :evilspoon a écrit :C'est con, c'est débile, ce n'est qu'une bagnole,...
SACRILEGE !!!
![]()
Ce n'est pas qu'une voiture... C'est une 8 !
Dit le plus fort, elle va t'entendre et au prochain démarrage elle se noie
Ha non, moi j'ai pas droit au bucher, car je suis le bucher
C'est marrant quand tu la démarres; je sais jamais bien si elle est partie ou pas
Comme cette conduite une vitesse en moins par rapport au coupé, là ou je roulais en 3, il vaut mieux que je roule en 2. Du coup la 1ere à plus une utilité motrice que de lancer la voiture. Ou alors je ne sais pas encore la manier (ce qui est fort probable)
Bravo à toi ! Et en plus une rouge
Quand tu dis que quand tu la vois tu n'y crois pas qu'elle est à toi, je ressens un peu la même chose (Bon en faite sur la carte grise c'est au nom de mon papa donc pas vraiment à moi mais )
En tout cas si c'est pas de la passion ça.... il y a que la Rx8 pour provoquer ça !
allez tu dois la faire biper pour chaque membre du forum (Et pour chaque message de Tsar )
evilspoon a écrit :(y a pas de smiley qui pleur buuu)
C'est une belle histoire, la dernière fois que j'ai été émotionné comme çà, c'est quand Nemo à retrouvé son papa !...
Je partage vraiment ta joie en te lisant et ça fait vraiment plaisir de voir des personnes réaliser une partie de leurs rêves...
En plus dans ta 8, tu sauras accompagner la douce mélodie du moulinex avec de la pure musique !
Trés utile pour ne pas psychoter avec tous les bruits bizarres que produit cette voiture...
Mais, qu'est ce que tu fous encore sur le forum ?!?!
Va donc t'éclater au volant de TA 8 !!!