A la dernière révision deux bougie N3Y418110 39,20€ HT la bougie
les deux autre changées sous garantie
4 bougies=330,75€ !!!!!??
Voilà elles sont arrivées et montage prévu demain!
Pour ceux que ça interessent, voici le lien, service rapide (7jours), rien à redire...
ici <-- [edit=modo] Prière d'éviter les URL trop longues [/edit]
cout total = 88.68 euros...
A bientôt!!!
- Pièces jointes
-
- Photos-0255.jpg (212.65 Kio) Consulté 1707 fois
RX8 passion !
Lien intéressant, mais la proposition de Jack39 rique de l'être encore plus, puisque, si j'ai bien compris, il parle de 45$, hors livraison ...
Wait and see !
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
- Tertou
- Modérateur
astina63 a écrit :Je vais avoir un tres bon lien car apres verification aupres de l'ancien proprio les 4 bougies on ete changees il y a 7000 km donc je revends les miennes!Si cela interesse quelqu'un faites moi signe!
Attends plutôt encore 33.000km, et changes les à ce moment là.
T'en fais pas, le prix ne va pas vraiment dégringoler d'ici là.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
H_Smith a écrit :Lien intéressant, mais la proposition de Jack39 rique de l'être encore plus, puisque, si j'ai bien compris, il parle de 45$, hors livraison ...
Wait and see !
Je vais bientôt devoir changer les miennes donc j'attends l'opportunité d'acheter de bonnes bougies d'ou ma question les bougies dont Jack39 parle sont-elle plus performantes que celle d'origine ou c'est un simple échange standard moin cher?
- Tertou
- Modérateur
astina63 a écrit :Dans 53000 km !! (les bougies c'est tout les 60000 km)je l'aurais plus je change de voiture tout les ans.Celui qui veut les bougies je les vends
Pas obligé d'attendre 60.000km.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
polofoot a écrit :Je vais bientôt devoir changer les miennes donc j'attends l'opportunité d'acheter de bonnes bougies d'ou ma question les bougies dont Jack39 parle sont-elle plus performantes que celle d'origine ou c'est un simple échange standard moin cher?
Les bougies que je propose sont celles d'origine : référence NGK RE9B-T pour les trailing et référence NGK RE7-CL pour les leading (ce sont les nouvelles bougies avec rainures "anti-flooding", celles que j'avais avant changement étaient des RE8-AL sans rainures).
Pour info mon fournisseur a expédié les 10 lots de bougies hier, j'ai calculé le prix final pour livraison chez vous (en France) : 40 € le lot !!!
(et pas 40 € la bougie comme chez qui vous savez
)
Je vous tiens au courant dès que je les reçois, ensuite j'ouvre la vente dans la section accessoires à vendre où vous pourrez réserver un lot.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
jack39 a écrit :polofoot a écrit :Je vais bientôt devoir changer les miennes donc j'attends l'opportunité d'acheter de bonnes bougies d'ou ma question les bougies dont Jack39 parle sont-elle plus performantes que celle d'origine ou c'est un simple échange standard moin cher?
Les bougies que je propose sont celles d'origine : référence NGK RE9B-T pour les trailing et référence NGK RE7-CL pour les leading (ce sont les nouvelles bougies avec rainures "anti-flooding", celles que j'avais avant changement étaient des RE8-AL sans rainures).
Pour info mon fournisseur a expédié les 10 lots de bougies hier, j'ai calculé le prix final pour livraison chez vous (en France) : 40 € le lot !!!
![]()
(et pas 40 € la bougie comme chez qui vous savez
)
Je vous tiens au courant dès que je les reçois, ensuite j'ouvre la vente dans la section accessoires à vendre où vous pourrez réserver un lot.
Tu peux m'en réservé déjà un lot !!!! Mais au fait c'est pas moins cher pour ceux qui habitent en Franche comté
????
Sinon quel est le prix si on vient les cherché chez toi?
Le prix de 40 € c'est port compris pour la livraison chez vous en France, pour l'UE ou la Suisse faudra compter 10€ de plus (désolé y a pas marqué la poste et pour chez vous un colis c'est 10 roros de plus
). Par contre je peux pas enregistrer de réservation avant de les avoir reçues, des fois que le colis se perde ou que mon vendeur "oublie" de me les envoyer, ce qui m'étonnerait puisque c'est la 2ème fois que je lui en commande. Je vous tiens au courant. Sinon Polofoot tu pourras venir les chercher mais je crois que les frais de port te coûteront moins cher qu'un aller-retour en RX8.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
- CidJ
jack
Moi aussi, Je suis preneur pour un lot si c'est encore possible?
Tient moi au courant par MP.
Merci
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Tsar
julien09 a écrit :
le mec chiant
, c'est possible que tu vende que 2 NGK RE9B-T trailing car les leading viennent de m'etre changé sous garanti
+1 à confirmer svp , j'y connais rien , je vais pouvoir récupérer les bougies qu'on fait changer sous garantie au garage donc il me faudrait uniquement les deux autres .