et il marche en suisse et dans reste de europe???
et il marche en suisse et dans reste de europe???
J'ai commandé le mien, je l'attends (mardi)
Je pense que c'est le meilleur système disponible actuellement..
Je vous donnerait des nouvelles après quelques jours d'utilisation..
Est ce qu'on peut branché une antenne GPS externe sur le mini-coyote??
et pourla suisse ?? ca marche?
salut a tous etant tres preoccuper comme vous par garder mon permis de conduire j'ai fait une recherche sur internet et je suis tomber par hasard sur un tout nouveau detecteur hier.du coup je l'ais commander ce matin et d'apres ce que j'ais lu c'est vraiment le top.il detecte tous les radar fixe mobile laser jumelles pistolet il est legal et peux detecter jusqu'a 3 km pour plus de renseignement veuillez visiter le site:
http://www.detecteurderadar.net/ les milles premiers modeles sont a moitie prix c'est a dire 250 euro plus 5.95 de frais de port,il n'en reste que quelque un a ce prix la.il est uniquement vendu sur le net et il n'y as qu'un seul distributeur voila a bientot et bonne route a tous avec le rototo.
doudou43 a écrit :...il detecte tous les radar fixe mobile laser jumelles pistolet il est legal et peux detecter jusqu'a 3 km pour plus de renseignement veuillez visiter le site:
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je ne comprend pas pourquoi tu te fous de moi greg 83 mais visite le site apres on en reparle
Greg83 a écrit :doudou43 a écrit :...il detecte tous les radar fixe mobile laser jumelles pistolet il est legal et peux detecter jusqu'a 3 km pour plus de renseignement veuillez visiter le site:
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+100000000000000
d'autant que je rappelle qu'en France, les détecteurs de radars sont formellement interdit
les avertisseurs oui, les détecteurs non
TOUS les DETECTEURS de Radars (Lasers ou Jumelles ou Embarqués) sont INTERDITS en France !! Seuls les AVERTISSEURS GPS ou le COYOTE sont AUTORISES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Après c'est vous qui voyez ...
De plus il faut se méfier de toutes ces pubs qui vantent tel ou tel détecteurs de radars avec des distances incroyables !! Je vous conseille de jeter un oeil sur le dernier AUTOPLUS d'Avril je crois où ils faisaient un test complet d'une ribambelles d'appareils et où (encore une fois) le Valentine One est ressortie vainqueur !!!
je vais le recevoir dans la semaine et je vous tiendrais au courant
doudou43 a écrit :je vais le recevoir dans la semaine et je vous tiendrais au courant
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Fais attention à ne pas le mettre en évidence sur ton tableau de bord car si les bleus le voient, tu es cuit !!!
d'autant que niveau discrétion, la bestiole m'a l'air mal barré
il n'est pas plus gros qu'une de vielle cassette d'autoradio
Mais comment les bleus font-ils pour détecter les véhicules équipés de détecteur de radar :
(source Moto Journal) :
Ils planquent un radar en bordure de route de manière totalement invisible. Ils regardent les voitures qui ralentissent fortement à l'approche du pseudo radar. comité d'accueil plus loin. Vérification du véhicule. Confiscation du détecteur (si détecteur mobile) et forte amende. Si le détecteur est fixé au véhicule, immobilisation immédiate du véhicule + toujours forte amende.
D'autre part selon auto plus du mois d'avril les avertisseurs GPS sont plus performant à l'usage. En particulier le coyote.
mais doit être placé sur le pare brise pour fonctionner ...
Pas sûr de la qualité du produit... M'a l'air louche le type sur la photo...
doudou43 a écrit :je ne comprend pas pourquoi tu te fous de moi greg 83 mais visite le site apres on en reparle
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Contraventions 5ème classe :
Transport, détention, usage d’appareil destiné à déceler ou perturber les contrôles de vitesse
Amende : 1.500€
Suspension : 3 ans
Retrait de points : 2
Enfin, pour détecter un contrôle jumelles laser, vous devez etre la cible pointée par les forces de l'ordre. Et le pointage ne se fait pas à plus de 1km
Pour être efficace et obtenir une alerte, le capteur du détecteur de "rasoir" doit être frappé par le faisceau laser.
A la distance ou sont fait les contrôles, la "tache" du laser ne fait pas plus de 50 - 60 cm de diamètre et les képis bleu on le choix entre cibler le pare brise ou la calandre d'un véhicule pour faire la mesure (les surfaces les plus verticales).
Les pare brise athermique bloquent plus de 90% du rayonnement (la Rx8 en a un ???).
Greg83 a écrit :Les pare brise athermique bloquent plus de 90% du rayonnement (la Rx8 en a un ???).
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Non
Mais c'est effectivement le seul point positif pour pouvoir utiliser un détecteur de radar dans la RX-8.
Il me parait impossible de rouler sans détecteur de radar ,c'est pour ca que j'ai toujours mes 12 points !!!
Par contre j'en utilise 3 ,BTS et INFORAD qui est pour moi le moins cher ,suffisant et autorisé .
Bien sur j'en ai un non autorisé pour détecter les derniers radars laser et qui me permet bien sur les grandes vitesses si illégales que le tarif si amende n'aggrave rien !
J'aurai tout dit sinon que je ne veux absolument pas etre un conseiller ou un exemple pour vous !
Je souhaite en acheter un 4 ème pour ma moto légal bien sur car la dissimulation est impossible !
EAGLE by Coyote, l’avertisseur de radars mis à jour sans abonnement
Rédigé par : Marlene
Après le COYOTE Classique et le mini COYOTE, Coyote System lance « EAGLE », le 1er avertisseur de radars toujours à jour sans connexion internet.Un boîtier, une batterie, un écran, et c'est tout ! « EAGLE by Coyote » est un équipement d'une simplicité redoutable qui permet de rester concentré sur sa conduite.
Augmentation incessante des véhicules et des perturbations du trafic, présence accrue des radars (entre 10 et 20 nouveaux radars fixes chaque semaine) : la vigilance au volant et le respect du code de la route sont devenus des priorités de chaque instant pour les conducteurs. Parce qu’il n’existait aucun système réellement adapté à ces exigences, Coyote System a lancé, en 2005, une nouvelle génération d’outils et de services favorisant l’information et la sécurité du conducteur.
Le nouveau venu, l’« EAGLE by Coyote » est le 1er avertisseur de radars fixes et de zones à risques avec mise à jour automatique sans abonnement. Apportant une innovation incontestable par rapport aux avertisseurs de radars, qu’il faut sans cesse mettre à jour via Internet, « EAGLE by Coyote » n’impose pas la contrainte de l’abonnement mensuel de ses grands frères communicants.
Du même format que le mini COYOTE, discret, pratique et encore plus abordable, « EAGLE by Coyote », propose quatre fonctions différentes, toujours à jour :
Radars fixes :
« EAGLE by Coyote » prévient de la présence de radars fixes partout en France
Zones à risque à jour :
« EAGLE by Coyote » prévient de l’approche d’une zone à risque, où les utilisateurs Coyote ont rencontré des radars mobiles dans les 3 derniers mois, partout en France. La localisation et la fréquence d’observation des radars mobiles est mise à jour automatiquement tous les mois par Coyote.
Limitation de vitesse :
« EAGLE by Coyote » alerte l’utilisateur en cas de dépassement de la limite de vitesse dans la zone d’alerte,
L’utilisateur a la possibilité de définir ses propres zones à risque. « EAGLE by Coyote » le préviendra s’il dépasse la vitesse définie dans les zones déterminées
Mises à jour gratuites et automatiques :
« EAGLE by Coyote » , contrairement aux autres systèmes proposés sur le marché, ne nécessite aucune mise à jour via un site internet. Equipé d'un récepteur GPS couplé à un système de transmissions GSM/GPRS, « EAGLE by Coyote » communique régulièrement avec la plate-forme Coyote.
Le prix de “EAGLE by Coyote » est de 179€ TTC. Ce prix comprend le coût des communications et du service pendant une période de 3 ans (pour prolonger 19,90€ TTC pour 1 an de mise à jour).
Caractéritiques :
En vente dans les centres autos et magasins spécialisés d’électronique.[/i]