borsa a écrit :c'et dingue ce que des gars arrive à crée comme deco avec les calque dispo, au enchére j'ai vu une 350 z au couleur de gear of war, il doivent y passer des heures
.
+1
Ben voilà, j'ai craqué !!
J'ai prix un pack, hier, Xboite 360 + Forza 2 au prix de 431€.
Vite déballé pour un essai à chaud en mode arcade.
Première impression :
Le jeu est hyper fluide, c'est ce qui m'a le plus surpris !
Pour les graphisme :
Connection HD en YUV sur un plasma Pionneer PDP 436 XDE en 720p.
Avec 3,5m de recul le jeu est vraiment très beau mais on pouvait s'attendre à mieux surtout sur la qualité de voiture : c'est aliasé.
La claque HD c'est quand on s'approche à 1m de l'écran pour se rendre compte qu'il n'y a AUCUN défaut. Impressionnant !
Critique à tempérer : à l'usage, on se rend vite compte que la fluidité de l'animation est bien plus importante que des graphisme hyper fin. Car une fois en vue intérieure, on ne profite plus de la modélisation de son auto mais la précision de conduite reste là elle !!
Pour la jouabilité:
Du pur bonheur
On retrouve le feeling qu'avait instauré la série des Gran Turismo dans le monde du jeu vidéo avec encore plus de précision
C-à-dire : on sent vraiment la voiture sur la piste : les transferts de masses (accel/freinage et appel/contre-appel) sont parfaits. L'inertie et donc l'énergie cinétique qui en découle est propre à chaque modèle d'autos.
Mais en plus, on a le droit à une superbe gestion des dégats. Finis de faire le gros bourrin à la Gran Turismo à l'entrée d'un virage pour envoyer tout le monde dans le bac à sable.
Place a la conduite propre
PAR-FAIT !!
Je suis donc hyper emballé par ce jeu, alors qu'a la base je ne suis pas un grand fan de la Xboîte
Je n'ai pas encore essayé le Xbox Live, donc quelques petites questions à son sujet (pour ceux qu'ils l'ont) avant d'entamer mes 30 jours gratuits.
Connection Alice 1200 ko/s (10M) (au plus bas 500 ko/s) en download
650 ko/s en upload (300 ko/s au plus bas) : je pense que c'est suffisant !
MAIS : le jeu en ligne est-il efficace :
lag dans les courses ?
deco/reco pendant une course ?
disponibilité des serveurs ?
nombre de joueurs ?
@+ Greg
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Greg83 a écrit :Pour les graphisme :
Connection HD en YUV sur un plasma Pionneer@+ Greg
Hello
Je ne comprend pas ta connexion:
Pour avoir une définition HD, il te faut raccordé ta console vers ton téléviseur via un cable HDMI. Si ce n'est pas le cas, ton image ne sera pas diffusé en haute définition. Il faut donc comme élément pour avoir une image et un son HD:
Un support HD ( HD DVD; BLUE RAY DISC; jeu HD etc ...)
Un lecteur HD ( console de jeux par ex...)
Un cable de liaison HDMI (19 broches)
Un téléviseur HD ready ou full HD
Le YUV est un cable analogique qui a une définition bien meilleur que la péritel classique mais en aucun cas il te fournira un signal numérique !
Perso je me suis acheté la PS3 que j'ai raccordé en HDMI sur mon téléviseur LCD HD ready, l'image est magnifique et le jeu ( motor storm pour le moment) est incroyablement fluide. Le son est trés simpa aussi mais je passe quand meme en 5.1 par mon ampli.
@ bientot !
Bilou, a fait encore un heureux
Il est vraiment superbe ce jeux, c'est vrai, le seul défaut que je lui trouve, c'est de ne pas avoir pensé a rajouter des changements de météo Des courses sous la pluie
Sinon, je n'ai pas encore essayé le Live sur FM2
J'ai juste essayé de me qualifier pour un tournoi sans succès
Par contre, j'ai pas mal joué en Live sur PES6 et ça marche plutot pas mal
Faudra se faire une petite course 1DC4
PS : Faut encore que je m'achète le cable HDMI, chez Darty ils en ont à un peu plus de 60 euros, mais c'est pas un accessoire "officiel" X-Boîte
julien a écrit :Greg83 a écrit :Pour les graphisme :
Hello
Pour avoir une définition HD, il te faut raccordé ta console vers ton téléviseur via un cable HDMI. Si ce n'est pas le cas, ton image ne sera pas diffusé en haute définition.
...
Non, non
Le YUV transmet bien un signal HD (720p ou 1080p et i)
En fait c'est un cable Y,Cb/Pb,Cr/Pr exactement
Cela reste un signal analogique, mais le débit est plus élevé d'ou la possibilité de la HD
Mon Pioneer détecte bien un signal 720p d'ailleurs
Le HDMI reste bien sur la reference (théorique ... voir plus bas) en qualité.
D'un autre coté, j'ai fait des essai avec mon portable et le plasma :
VGA/VGA (analogique)
DVI-I / HDMI (numérique)
Sur 2 films en HD (Rocky Balboa 720, Happy Feet 1080)
Le résultat et troublant ... mais sans appel : le VGA à remporté tous les suffrages (10 personnes présente)
Bizzare non ???
Greg83 a écrit :julien a écrit :Greg83 a écrit :Pour les graphisme :
Hello
Pour avoir une définition HD, il te faut raccordé ta console vers ton téléviseur via un cable HDMI. Si ce n'est pas le cas, ton image ne sera pas diffusé en haute définition.
...
Non, non
Le YUV transmet bien un signal HD (720p ou 1080p et i)
En fait c'est un cable Y,Cb/Pb,Cr/Pr exactementCela reste un signal analogique, mais le débit est plus élevé d'ou la possibilité de la HD
Mon Pioneer détecte bien un signal 720p d'ailleurs
Le HDMI reste bien sur la reference (théorique ... voir plus bas) en qualité.
D'un autre coté, j'ai fait des essai avec mon portable et le plasma :
VGA/VGA (analogique)
DVI-I / HDMI (numérique)Sur 2 films en HD (Rocky Balboa 720, Happy Feet 1080)
Le résultat et troublant ... mais sans appel : le VGA à remporté tous les suffrages (10 personnes présente)
Bizzare non ???
En effet c'est bizarre mais pkoi ne branche tu pas tes élements via un cable HDMI?
julien a écrit :En effet c'est bizarre mais pkoi ne branche tu pas tes élements via un cable HDMI?
Ben en fait, les 430€ on déjà fait grincer des dents ma femme ... alors ajouter un cable HDMI à 60€ ...
Et puis, comme le dit Romain84 : HDMI ou YUV, dur, dur de faire la différence surtout quand le plasma de destination est signé Pioneer.
Bah, oui ! quitte à me lacher sur un écran plat j'ai choisis le meilleur plasma du marché (c'est incontestable !) et croyez moi, même avec une simple antenne hertzienne, cet écran fait déjà des merveilles !!
Enfin pour le 1080i pas de soucis je suis "limité" au 720p
Le jour ou j'aurais une grande maison, je prendrais leur 50 pouces à Pioneer en Full HD !!
Coupé j'ai failli d'invié pour une course.
Essayé de trouver une session avec des français cool de préférence pas bourrin.
Gaff aux américains.
Greg83 Le live est d'une simplicité extreme, ta connection suffit amplement.
J'avais fait la beta du live il y a quelque année avec du 512.
Pas de prise de tete de serveur,rien à configurer, juste un numéro de CB.
HEUREUX DE VOIR QUE LA BOX FAIT DES HEUREUX...mais la 1ere etait tout aussi terrible
Allé coupé je t'ionvite pur une course !!
coupefx a écrit :Ouai, bon j'ai joué avec deux voitures que je connaissais pas trop, pas encore eu l'occasion de rouler avec en mode carrière
Pis c'est quoi ses façons, me rentrer dedans comme ça
Le son de la télé était au minimum, donc je voyais que tu parlais, mais je comprenais rien du tout
![]()
![]()
rôôô je t'ai fait une fois le cul et j'etait en train de freiner