Attention, la version orange c'est le proto et pas le model définitif
En tout cas, elle est trop
Bon, bas ça va être long jusqu'en 2010 et puis faut encore voire le prix
mais je pense que ça devrai rester raisonnable
Attention, la version orange c'est le proto et pas le model définitif
En tout cas, elle est trop
Bon, bas ça va être long jusqu'en 2010 et puis faut encore voire le prix
mais je pense que ça devrai rester raisonnable
c'est une tuerie le concept car
Le concept est magnifique
Petite vidéo de la présentation : http://www.youtube.com/watch?v=0qaTC5ajJqE
5:34 PM: CONFIRMED: Front-wheel-drive Tiburon replacement and rear-wheel-drive coupe are two different vehicles.
5:35 PM: Showing video of RWD test mule all covered up being thrashed on the road. Now it's being chased by a photographer on a motorcycle. We're so confused here.
5:36 PM: The sheet's pulled off. Pics are on their way, but we can tell you the vehicle is very tuner-oriented. Called the Concept Genesis Coupe. Bright orange paint and carbon fiber hood pop. Dropping beltline behind doors is a signature design feature. Carbon fiber-tipped spoiler sits out back while the front is capped by a carbon fiber fascia.
5:38 PM: Engines will be a turbo four-cylinder and the 3.8L V6 from the Genesis sedan with over 300 HP. Brembo brakes and an LSD will be offered.
5:39 PM: Production version will be shown at New York Auto Show in late March.
5:42 PM: Hyundai reportedly used the BMW E46 M3 as a benchmark!
PRESS RELEASE:
HYUNDAI UNVEILS REAR-WHEEL DRIVE CONCEPT GENESIS COUPE
LOS ANGELES, Nov. 14, 2007 – Hyundai unveiled its highly anticipated Concept Genesis Coupe during a press conference at the Los Angeles International Auto Show today. The concept car heralds the introduction of an all-new, rear-wheel drive 2 + 2 sports coupe scheduled to join the Hyundai lineup in the spring of 2009. Following the introduction earlier this year of the Concept Genesis sedan, Concept Genesis Coupe signals Hyundai's second step in broadening its appeal to driving enthusiasts.
The Sonic Orange concept is complemented by a Ballistic Black carbon fiber hood, roof and ground effects for reduced weight. Strong hints of the production version are highlighted in its "Z" bodylines and powerful curves. When the production sports coupe arrives, it likely will be the most affordable 300+ horsepower car on the market, and the most dynamic performance car yet from Hyundai.
CONCEPT GENESIS COUPE SPECIFICATIONS
· Configuration: Front engine, rear-wheel drive sports coupe
· Wheelbase: 2,820 mm / 111 inches
· Overall length: 4,666 mm / 183.7 inches
· Overall width: 1,902 mm / 74.9 inches
· Overall height: 1,386 mm / 54.5 inches
· Wheels: 20-inch, five-spoke
· Tires: Hankook 255/35 ZR front and 275/35 ZR rear
PRELIMINARY PRODUCTION CAR DETAILS
· Engine type: V6
· Estimated horsepower: more than 300 horsepower
· Estimated torque: more than 250 lb. ft.
· Displacement: 3.8 liters
· Block material: high pressure die cast aluminum
· Cylinder head material: aluminum
· Valvetrain: Dual Over Head Cam (DOHC)
· Valve timing: continuous variable valve timing
· Estimated 0-60 mph: under 6 seconds
· Transmission type: 6-speed manual
· Front brakes: Brembo, 340 mm disc, twin-piston calipers
· Rear brakes: Brembo, 330 mm disc, twin-piston calipers
· Limited slip differential
Je la trouve pas mal du tout cette petite coupé, l'habitacle et la console plutot sympa, par contre cette vitre arriere me pertube reellement. Ils ont cherchés à établir un signe distinctif de fabrique, et c'est normale pour une marque de faire ca, mais la je trouve un manque considérable de gout...
J'aurais vraiment tendance à faire ca
Vous pensez que j'ai mes chances chez hyundai si j'envoie mon CV ??
Je pense que le but c'est aussi de donner une meilleure visibilité aux passager arrière
En tout cas il semble que le Coupé Genesis ne remplacera pas le Coupé actuel
Le Coupé actuel serai remplacé par un Coupé pour les djeuns (moins performant/moins cher) basé sur le concept Veloster
aux enfants à l'arriere ou alors mini moi
Bein, dans ma voiture la vue latérale des passagers arrière est très limitée
Je suppose que c'est une des raisons
coupefx a écrit :Le Coupé actuel serai remplacé par un Coupé pour les djeuns (moins performant...
Est-ce possible?
Mois performant que le Coupé Genesis
Aussi performant que le Coupé actuel, si tu préferes
D'ailleurs, y a des rumeurs comme quoi le Coupé Génésis, n'arriverai pas en Europe
Vidéo de la présentation complète : http://www.youtube.com/watch?v=J31P1NNw8M8
Il semble bien, que la forme des custodes arrière, soient bien dessinés de façon a faciliter la visibilité du conducteur et des passagers arrières
coupefx a écrit :Il semble bien, que la forme des custodes arrière, soient bien dessinés de façon a faciliter la visibilité du conducteur et des passagers arrières
On vois que dalle d'ailleur, heureusement, les rétros couvrent vraiement bien l'angle.
Moi l'une ou l'autre; je crois que je ressigne j'adore ma bagnole
Pas besoin de 300ch
300ch, c'est pour les gars qui ont une chtite zigounette et qui veulent compenser avec une grosse bagnole
coupefx a écrit :300ch, c'est pour les gars qui ont une chtite zigounette et qui veulent compenser avec une grosse bagnole
![]()
Elles biperaient pas ces mêmes wouatures?
Pas de commentaire
Moi pour l'instant je me contente de 150 poneys
coupefx a écrit :Pas de commentaire
Moi pour l'instant je me contente de 150 poneys
T'as un CAI ?
Non, j'y pense depuis des mois, mais j'ai juste un filtre K&N, des bougies + cables High perf et le catback
Mais la mienne je l'ai passée au banc toute d'origine à l'époque et le résultat était de 150 poneys tout ronds, peut être j'suis à 155 maintenant
Trop belle