4RM , de tte maniere vu le poids, c'est préférable
4RM , de tte maniere vu le poids, c'est préférable
Kerotan a écrit :chacun ses gouts : j'adore
moi aussi
c'est clair que cette caisse c'est pas juste pour faire jolie
47300 euro la version de base au japon , elle y est sur le catalogue japonais
50800 euro la premium et 48300 la black edition
elle sera disponoble en France?
ben ils parlent de la sortie europeenne en 2009
Kerotan a écrit :ben ils parlent de la sortie europeenne en 2009
sympa, on aura la chance de la voir (ou de l'avoir ) au moins celle là
Salut,
pour info, il y aura un essais de la skyline gtr dans le turbo de m6 la semaine prochaine
oui mais pas de la nouvelle, ca sera celui de la r34.
Par contre page 7 j'ai pas compris la raison de l'apparition de la Z nismo super gt
Bibounou a écrit :4RM , de tte maniere vu le poids, c'est préférable
La V-spec fait quand meme 300 kg de moins que la version de base.
Je fais une fixation sur cette voiture depuis 1 semaine... C'est grave ? ^^
Ca dépend juste de ton compte en banque.
la V spec n'est censée sortir qu'en 2009 non ?
je commence à en parlé à ma femme, va falloir agrandir le garage pour 2008
ils vont en parler à turbo sur m6, samedi prochain.
Rendez-vous sans faute devant le petit écran...
foxone46 a écrit :ils vont en parler à turbo sur m6, samedi prochain.
Rendez-vous sans faute devant le petit écran...
Kerotan a écrit :oui mais pas de la nouvelle, ca sera celui de la r34.
Par contre page 7 j'ai pas compris la raison de l'apparition de la Z nismo super gt
Kerotan a écrit :la V spec n'est censée sortir qu'en 2009 non ?
Alors Kero la GT-R dans GT5 Prologue tu en penses quoi ?
Kerotan a écrit :47300 euro la version de base au japon , elle y est sur le catalogue japonais
50800 euro la premium et 48300 la black edition
Oui, mais je suis passé à un garage Nissan ce Week-end (pour me faire inviter à un essai) et le prix en Europe serait plutôt du côté de 80.000euros , m'a dit le concessionaire... (Prix pas encore officiels)
50.000 c'était à ma portée (en faisant un gros effort), 80.000 ce ne l'est pas (encore).
C'est ce que je craignais un peu, sachant qu'une rx 8 coute 18000 euros à peine neuve dans son pays d'origine, quand on entend environ 50000 euros au japon pour la GTR... Les 80000 sont malheureusement ce à quoi je m'attendais en utilisant le meme ratio que la 8.
Pas grave, de tte maniere, la RX 9 sera plus belle, meilleur chassis, plus noble que ce tas de plastiques
On se console comme on peut ^^ Puis de tte maniere ma compagne la trouve laide et vulgaire et j'aurais jamais pu payer ne serait ce que l'essence démentielle qu'elle doit consommer avec son moteur antédiluvien , alors...
Bibounou a écrit :C'est ce que je craignais un peu, sachant qu'une rx 8 coute 18000 euros à peine neuve dans son pays d'origine, quand on entend environ 50000 euros au japon pour la GTR... Les 80000 sont malheureusement ce à quoi je m'attendais en utilisant le meme ratio que la 8.
Oui, ou le calcul a été de convertir directement le prix en dollar US, au taux de change actuel. Ce qui est une erreur.
Je n'ai jamais trop cru au prix, vu qu'une supersportive de 480ch ne pouvait pas être vendue 35% moins cher qu'une RS4,M3 ou Lexus IS-F.
50.000euros, c'est le prix d'une A6 ou d'une BMW serie 5 en 2litres diesel...