RX8 blue project by Jobin

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
polofoot

Message par polofoot »

On continu des tofs juste après peinture

Pièces jointes
P4150508.JPG
P4150508.JPG (67.35 Kio) Consulté 2717 fois
P4150506.JPG
P4150506.JPG (70.35 Kio) Consulté 2717 fois
julien

Message par julien »

Quel magnifique travail ! :clap: un grand bravo a toi et a ton carrossier peintre, j'ai hate de voir une photo de l'auto en exterieur ! :merci:

Image

coupefx

Message par coupefx »

Je pense que Yaya va aimer :D

polofoot

Message par polofoot »

Comme je l'ai dit sur la page d'avant, voilà ce que j'aurais souhaité faire pour faire du Veilside une pièce unique:

Pièces jointes
Nouvelle image (2).JPG
Nouvelle image (2).JPG (33.67 Kio) Consulté 2703 fois
Nouvelle image (1).JPG
Nouvelle image (1).JPG (30.19 Kio) Consulté 2703 fois
Nouvelle image.JPG
Nouvelle image.JPG (29.43 Kio) Consulté 2703 fois
polofoot

Message par polofoot »

encore 2 photos

Pièces jointes
Nouvelle image (4).JPG
Nouvelle image (4).JPG (22.79 Kio) Consulté 2702 fois
Nouvelle image (3).JPG
Nouvelle image (3).JPG (24.48 Kio) Consulté 2702 fois
julien

Message par julien »

WOAA c'est trash quand meme :??:

Image

polofoot

Message par polofoot »

julien a écrit :

WOAA c'est trash quand meme :??:

Trash que veux tu dire par là? :??:

julien

Message par julien »

Personnellement, j'apprecie beaucoup la ligne de cette auto, pour moi elle n'a rien besoin de plus a part une petite peinture lame avant / lame arriere.

Je comprend que ca plaise, mais ca ne correspond pas du tout a mon style. j'aime les autos sobre.

Cependant je comprend tout a fait que ca peut plaire a d'autre personne !

Le kit veilside je le trouve trés (trop a mon gout) agressif et je trouve que sont design veillit ....

Je suis plus dans un esprit "racing" optimisation des perfs

Image

polofoot

Message par polofoot »

julien a écrit :

Personnellement, j'apprecie beaucoup la ligne de cette auto, pour moi elle n'a rien besoin de plus a part une petite peinture lame avant / lame arriere.

Je comprend que ca plaise, mais ca ne correspond pas du tout a mon style. j'aime les autos sobre.

Cependant je comprend tout a fait que ca peut plaire a d'autre personne !

Le kit veilside je le trouve trés (trop a mon gout) agressif et je trouve que sont design veillit ....

Je suis plus dans un esprit "racing" optimisation des perfs

Ben lorsque tu regarde à la télé les caisses du JGTC elles ont toutes des peintures de ce genre alors si le JGTC n'est pas "racing" qu'est-ce qu'il l'est????? :??:

julien

Message par julien »

Je ne parle pas de ta peinture, qui a l'air vraiment trés belle , j'approuve, c 'est juste que le kit ne me plait pas !! :salut: :salut:

Image

polofoot

Message par polofoot »

julien a écrit :

Je ne parle pas de ta peinture, qui a l'air vraiment trés belle , j'approuve, c 'est juste que le kit ne me plait pas !! :salut: :salut:

Ahhh ok le kit ne rend pas indifférent c'est vrai et celà reste une question de goût comme toujours sur les prépas....J'accepte tout à fait que tu ne le trouves pas à ton goût mais pense qu'il y a pire aussi!!! ;)

Perso je trouve que le Veilside est beau (en même temps je l'ai acheté alors...) le seul point que je regrette c'est la partie diffuseur arrière qui est inexistente....D'un autre point de vue, je dirais toujours que je préfère une RX8 bien kitée (je m'entends là pas de jackisme) qu'une d'origine mais celà n'engage que moi! ;)

Tsar

Message par Tsar »

je l'adore la RX8 carbon mais voilà comment elle a terminée :(

http://fr.youtube.com/watch?v=WXAmT6FbbRE

plus de peur que de mal cela dit.

hâte de voir la Polomobile !

Bibounou

Message par Bibounou »

Le pilote de la 8 carbon n'était pas le proprio, 4 personnes à bord, il roulait à 180 KMH. Tout est dit :s Dommage... La finition était terriblement belle en plus, quelle misére.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Kerotan

Message par Kerotan »

messieurs, on ne dit plus JGTC mais SUPER GT desormais depuis qq annees merci ;) :D :cool:

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

polofoot

Message par polofoot »

Kerotan a écrit :

messieurs, on ne dit plus JGTC mais SUPER GT desormais depuis qq annees merci ;) :D :cool:

C'est un détail.... :chut: Pour moi je préfère dire JGTC car lorsque tu dis super GT les gens ne savent pas de quoi tu parles!!! ;)

Yaya8

Message par Yaya8 »

:clap: :clap: :clap: . :love: :love: :love:
trés belle couleur ...encore plus belle que le winning blue :D
oui plus beau que blue .... y a bleu ... :D

Image RRC

polofoot

Message par polofoot »

Nosferatu a écrit :
Tsar a écrit :

on veut les photos non de diou en exclu allez allez :D

Pas pu paparrazzer... pneus montés trop tard :(

Désolé mais elle doit restée en cabine car tout n'est pas finie. Pour vous récompenser de l'attente en voici 3 quand même (il faut me pardonner pour les photos car une cabine est restreinte niveau recul pour les photos...)

Pièces jointes
BILD0150.JPG
BILD0150.JPG (103.5 Kio) Consulté 2480 fois
BILD0149.JPG
BILD0149.JPG (91.68 Kio) Consulté 2480 fois
BILD0148.JPG
BILD0148.JPG (95.42 Kio) Consulté 2480 fois
jmi

Message par jmi »

comment dire, le travail est trés beau, le biton a l'air sympa, comme tu le dit tu manque de recul, pour avoir une vue, et bien sur tes roue.
par contre meme si ta couleur est unique et formulé par jobin je trouve que ça ressemble a du winning blue a fond.
donc je me dit que c'est beaucoup de travail pour une couleur quasi similaire a l'origine (le serpent qui se mort la queue).
pour le reste n'etant pas du tout adepte des kit carosserie de cette ampleur c'est trop "marqué "pour moi, et ça fait ressortir le coté trop kité de la voiture.

mais bon, les gout sont dans la nature, de toute façon plus ont accentue les trait de sa personalité, plus ont restreint le cercle de contentement..

mais bon, trés beau travail, et il faut voir en grand pour prendre la mesure du projet.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

polofoot

Message par polofoot »

jmi a écrit :

comment dire, le travail est trés beau, le biton a l'air sympa, comme tu le dit tu manque de recul, pour avoir une vue, et bien sur tes roue.

Ce ne sont pas mes jantes finales celles ci sont celles d'origines pour pouvoir déplacer la 8 en attendant le travail sur les autres!! :love:

jmi a écrit :

par contre meme si ta couleur est unique et formulé par jobin je trouve que ça ressemble a du winning blue a fond.
donc je me dit que c'est beaucoup de travail pour une couleur quasi similaire a l'origine (le serpent qui se mort la queue).

Du tout rien à voir avec le winning blue car le bleu en question est légèrement plus foncé.... ;) Tu penses que celà ne sert à rien et c'est ton avis pour moi on ne peut pas juger tant qu'une winning blue ne sera pas à côté de la mienne......D'autres part je pense pas que changer de couleur soit une perte de temps je l'ai choisie ce bleu parmis une palette de différents bleus (d'ailleurs pour ceux qui la verront en vrai elle a des reflets violets (comme la strato blue).....

jmi a écrit :

pour le reste n'etant pas du tout adepte des kit carosserie de cette ampleur c'est trop "marqué "pour moi, et ça fait ressortir le coté trop kité de la voiture.

Encore une fois mon kit n'a pas changé depuis que je l'ai acheté, de plus même si personne ne veux l'avouer il est plus efficace car il a des aérations plus grosse pour les différents radiateurs et le poids est quasi le même que celui d'origine (mise à part les bas de caisse en plus)!!! ;)

jmi a écrit :

mais bon, trés beau travail, et il faut voir en grand pour prendre la mesure du projet.
a plus :salut:

Merci pour O. Jobin car c'est lui qui a fait le boulot!!! :clap:

jojo24

Message par jojo24 »

Moi j'adore les bas de caisses que t'as, le pare-choc arrière et avant et l'aileron ATH :love:

Beau choix, si je la tunais je la ferais comme ça! (autrement je suis pas fan du bi-ton mais ça c'est une généralité).

Répondre