D'ailleurs c'est pas normal ça, je paie toutes les pièces et elle dort pas dans mon garage, je me fais arnaquer sévère Mon père sait même pas qu'elle est en cata sport
C'est qui qui paye l'assurance ?
C'est qui qui en profite ?
Ah oui c'est sûr que si tu lui proposes des tours de voltige je peux rien faire
Je me doutais pour l'avatar mais une femme qui propose de la voltige on peut avoir des doutes
Non c'est clair et même l'achat c'est lui donc je n'ai rien à dire et je ne me plains pas....
Quoiqu'il pourrait aider son fls chéri à se payer une 'Vette mais bon, père indigne hein
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Mais qu'est ce que je lis là Le tour en baptème est déjà réservé, passez votre chemin les gens
Virginie ---> Dans le coffre
Smacks ----> A pied
Wouarfff
Smacks69 a écrit :
Pierre a écrit :
Je me doutais pour l'avatar mais une femme qui propose de la voltige on peut avoir des doutes
Je ne lui ai pas proposé de s'envoyer en l'air
Bah pourtant un avion c'est fait pour quand même
Par ce beau soleil je n'ai pas résister a l'envie de rouler a nouveau cheveux au vent, je comprend maintenant ceux qui roulent en Mimix décapoter a 2h du mat
J'en ai profité pour faire quelques photos sur un de mes spots enjoy
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
En tout cas je dois dire une chose a propos de cette C6 : Belle/magnifique/jolie/impressionnant
Mais bon après je préfère l’esthétique de la 8 (une affaire de gout^^')
En tout cas je dois dire une chose a propos de cette C6 : Belle/magnifique/jolie/impressionnant
Mais bon après je préfère l’esthétique de la 8 (une affaire de gout^^')
J'aime les 2
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Bon à quelle une vidéo pour entendre un peu le son du moteur?
C'est prévu, dommage que je n'ai pas de go pro sous la main, c'est bête dimanche dernier y'a un huitard qui en avait une a la sortie dans le 78 et il n'a même pas pu s'en servir et moi je n'y ai même pas pensé
oli40000 a écrit :
+1 superbes photos ! manque juste les traces de donuts
je vais juste attendre que mes pneus sois a l'article de la mort pour en faire, la ils sont tout neuf et j'ai envie de faire quelques kilomètres avant de les changer
C'est prévu, dommage que je n'ai pas de go pro sous la main, c'est bête dimanche dernier y'a un huitard qui en avait une a la sortie dans le 78 et il n'a même pas pu s'en servir et moi je n'y ai même pas pensé
+1 superbes photos ! manque juste les traces de donuts
Donutsssssss !!! Après je pense que vu la taille du gommart sa doit couté un bras de changer les pneus surtout si c'est pour qu'il dure 10 000km a cause des connerie. Mais bon donuts comme même^^
T'as qu'à venir à la maison, j'en ai une
Me tante pas toi je serai capable de débouler cette après midi vu que tu n'est pas loin
Takumi67 a écrit :
Donutsssssss !!! Après je pense que vu la taille du gommart sa doit couté un bras de changer les pneus
1000 € les 4 Falken, c'est ce que l'ancien proprio a payé sur allopneu, je suis surpris du prix mais dans le bon sens
je sais bien, mais je m'en fout moi, c'est pas moi qui vais lui payer les pneus, je veux juste le voir faire le con avec
ont va attendre un peut pour ça Oli si sa te dérange pas
j'allais te répondre que je comprenais que tu veuilles attendre, et là je viens de lire que t'avais 4 falken. Donc fait le con pour bousiller ces daubes et acheter 4 vrais pneus