coupefx a écrit :Kerotan a écrit :un Tuscani !!! 

Il se passe des trucs chez Kerotan 
Mais pile dedans
une grosse smart turbo.
Toujours pas fait beaucoup de photos, mais ca va venir:
Trouvé dans une concession à la Rochelle. Vive le train ! clermont-Paris, Paris-la Rochelle.
Pour la petite anecdote: le concessionnaire est venu nous chercher à la gare

A part ça, vraiment content: elle reste "maitrisable" et très rassurante. je n'en n'avais jamais essayé une avant celle de la rochelle: 100m ont suffit à me convaincre; je m'y suis tout de suite senti très bien.
En même temps, en sortant d'une Clio diesel, tout peut être mieux.
Elle a un peu vécue mais est très bien dans l'ensemble, avec une garantie de 12 mois.
La fin de prêt de 3 mois de prise de tête: je ne regrète absolument pas la smart avec laquelle j'hésitais: pour des budgets proches, les prestations du coupé sont...incomparables: finition, confort, puissance...intérieur cuir, régulateur de vitesse, bonne sono (le poste manque d'aigu, ca va se changer ça
).
le retour sous toutes les conditions: pluie fine, grosse pluie, humide, jour, nuit, brouillard...nickel. Le truc qui me fait le plus bizarre: tous les virages que je passais "couché" avec la clio, là, rien de bouge, c'est excellent
si ont se décalle, les baquets nous ratrappe.
ET UNE GROS MERCI A COUPEFX POUR SES CONSEILS !!!! (et sa gentillesse à me répondre)